BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Gigis10
International
International

Re: [7] Mama Baldé >> juin 2025

Message par Gigis10 »

Il partira, c'est certain ! Un mec qui marque 12 buts dans une équipe collectivement déficiente, ça a forcément attiré.
Maintenant ,c'est où et à quel montant ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le pire c'est que pour marquer il est limite obligé de partir de notre camp d'éliminer toute la défense adverse et de battre le gardien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur certaines actions c'est lui qui revenait défendre. Et surtout son penalty est très bien tiré il a bossé par rapport a la saison dernière ou il avait ridiculement tiré à Bordeaux. Il est vraiment généreux sur le terrain on ne peut pas dire qu'il a lâché ou qu'il se fout du club.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

En le voyant marquer son péno, j'ai aussi pensé à ce pénalty l'an passé à Bordeaux, totalement foiré et qui avait été comptabilisé en CSC au gardien (Poussin je crois à cette période)...
Quel changement dans la mentalité de ce joueur, dommage que ça soit le seul qui s'est bonifié. Il a vraiment tiré l'équipe vers le haut à lui seul..., imaginez le résultat s'il n'avait pas été là... C'est déprimant.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il est clairement au dessus de la moyenne ... Il a un physique et un mental hors du commun .. il a clairement travaillé les pénos et son implication cette APM ne souffre d aucun doute ... Je lui souhaite de réussir en première League ..
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce Mama Baldé là est vraiment devenu un monstre physique cette année!! Voir le pressing qu’il fait pendant 90min c’est fou. Le mec défend dans sa propre surface et part à toute vitesse pour jouer le contre. C’est un battant qui a su s’améliorer cette saison. Dommage que le club descend et qu’on ne peut pas le garder un an de plus.
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ALTheFt4 a écrit : 23 avr. 2023, 21:56 Quel changement dans la mentalité de ce joueur, dommage que ça soit le seul qui s'est bonifié. Il a vraiment tiré l'équipe vers le haut à lui seul..., imaginez le résultat s'il n'avait pas été là... C'est déprimant.
Pourquoi vouloir se faire mal ?? :couteau: :mrgreen:
Mais oui, s'il n'avait pas été là , peut être serions nous au duel avec les angevins pour le bonnet d'âne ??!!! Baldé, même sous BI, était l'arbre qui a caché la forêt !
J'espère qu'il trouvera un bon club et qu'il nous apportera un bon billet par la même occasion !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Un tout petit arbre alors car la foret on l'a voit très bien depuis le début de la saison (notre défense en bois) ....
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

@Nitarm ... Un petit arbre qui nous a permis tout de même d'être au milieu de tableau au bout d'une douzaine de journées !
Sans lui , nous aurions, peut être, accompagné les angevins dès le départ... :couteau: :mrgreen:
Répondre