BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Très intéressant et ça traduit bien la réalité.
Pour le coup nos émotions sont très proches du réel.
Il n'y a plus de débat: pour le court terme, nos dirigeants sont des tocards. Y a t'il encore un espoir a moyen terme...? José y croire en tant que supporter mais je sais pertinemment que je me voile la face.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Aujourd'hui j'ai vraiment honte du club à cause des résultats catastrophiques et du discours de l'entraîneur... Bien que la responsabilité soit sur les dirigeants (il faut surtout pas les oublier, depuis qu'on a été incapable de faire que Battles se sente bien ici, on voit bien qu'il y a un problème)
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

C'est le mec le plus nuuuuuul jamais passé par la ligue 1. Evidemment, il fallait que ça s'passe à Troyes...

Maintenant il va falloir sortir le chéquier pour le faire déguerpir, quelle engeance ce CFG.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

loic129 a écrit : 22 avr. 2023, 19:41 kisnorbo vas fermer la bouche a beaucoup ici c est certain
Merci de m'avoir fait 😂

Sérieusement, s'il réussit l'an prochain c'est que tout était prévu cette année pour refaire partir le club en L2 et faire table rase sur l'effectif actuel (pourtant très CFG).

C'est impossible d'être aussi mauvais sur 6 mois et la risée de tous (enfin presque à priori) et devenir un dieu vivant la saison suivante par les mêmes personnes.

Ce mec montre toute l'étendue de son non-talent dans cette conf'. Un véritable escroc. Et le pire, c'est que purge après purge, on a l'impression qu'il est content. Et les dirigeants le sont aussi en le laissant à la manœuvre.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

did3lf a écrit : 23 avr. 2023, 16:25
loic129 a écrit : 22 avr. 2023, 19:41 kisnorbo vas fermer la bouche a beaucoup ici c est certain
Merci de m'avoir fait 😂

Sérieusement, s'il réussit l'an prochain c'est que tout était prévu cette année pour refaire partir le club en L2 et faire table rase sur l'effectif actuel (pourtant très CFG).

C'est impossible d'être aussi mauvais sur 6 mois et la risée de tous (enfin presque à priori) et devenir un dieu vivant la saison suivante par les mêmes personnes.

Ce mec montre toute l'étendue de son non-talent dans cette conf'. Un véritable escroc. Et le pire, c'est que purge après purge, on a l'impression qu'il est content. Et les dirigeants le sont aussi en le laissant à la manœuvre.
Si j'ai pu te faire rire ne serait-ce quelques secondes, c'est une bonne chose, toi qui est dans la frustration depuis tant d'années.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Frustré depuis tant d'année ???
🤣🤣🤣 2 fois dans la même journée. Tu es fort.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Ouai, avec moi on rigole toujours bien. On raconte tous de la ¤#*ù^ mais rien de bien grave
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Pk est bon a l extérieur contre les grands clubs qui se cherchent ( Strasbourg et Nantes) ... Il y a toujours une grande fébrilité sur nos temps faibles en défense ... Ce qui est surprenant pour un ancien défenseur central ..
Ex Romainpat
Répondre