BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alexis Tibidi (janvier 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
soho10
Pro
Pro

Re: [25] Alexis Tibidi >> juin 2027

Message par soho10 »

La réalité est ailleurs concernant ce joueur : il a tout simplement failli repartir d’où il est venu juste après son arrivée. On a cherché à le faire partir en prêt car mentalité pourrie. Sanctionné pour ses retards aux entraînements / rassemblements. S’est plaint via son agent de ne pas être titulaire dès son arrivée. Je doute qu’il fasse de vieux os chez nous. Le reste ce n’est que de la com.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Merci @soho10 pour l’info. On comprend mieux. Encore du bon boulot de recrutement, il’n’y a vraiment pas grand monde à garder l’année prochaine.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils devaient tirer les leçons de l'erreur de recrutement de Gerson qui avait déjà eu des problèmes de comportement avant son arrivée.

On dirait que le travail n'a pas été fait non plus sur ce dossier.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

soho10 a écrit : 19 avr. 2023, 12:57 La réalité est ailleurs concernant ce joueur : il a tout simplement failli repartir d’où il est venu juste après son arrivée. On a cherché à le faire partir en prêt car mentalité pourrie. Sanctionné pour ses retards aux entraînements / rassemblements. S’est plaint via son agent de ne pas être titulaire dès son arrivée. Je doute qu’il fasse de vieux os chez nous. Le reste ce n’est que de la com.
On avait été prévenu avant son arrivée qu'il pouvait avoir des problèmes de comportement... Autant Vitali n'est sûrement pas le plus à blâmer dans la situation actuelle, autant il n'a pas l'air de prendre en compte le critère MENTALITÉ dans son recrutement et ça nous a fait défaut à pas mal de reprises depuis sa prise de fonction.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Je ne comprends pas tout:
les visites médicales sont censées être sévères JRA ne joue presque pas!!!!
La mentalité des joueurs est étudiée en amont: Tibidi serait un caractériel!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bizarre parce que les retards sont aussi ce qu'on a entendu concernant JRA justement. Soit on a recruté 2 joueurs qui ne sont pas très ponctuels et pas une très bonne mentalité mais déja qu'on a du mal à recruter des joueurs qui veulent venir alors si en plus ils ne reste que les joueurs moins "pros" que ne prend pas, personne ne voudra venir et la seconde solution c'est que quelqu'un à trouvé cette excuse et fait courir le bruit pour justifier que la fraude PK ne les fasse pas jouer et discréditer le travail de Vitali (je pense a la Momie par exemple).
Après quand Tibidi est arrivé on jouait avec 2 ailiers et on en avait pas puis PK est passé a 5 derrière et Tibidi est rentré puis ressorti lors de son 1er match ça a du lui faire bizarre.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

De source sure on a tenté de le prête aux club où il était déjà prêté en Autriche avant d’arriver chez nous. On m’a dit « mentalité pourrie ».
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je te crois mais bon ils devaient avoir des doutes avant de le signer quand même. Surtout qu'il a refusé de s'entrainer avec son ancien club.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lunaire la gestion de ce dossier 😳
Répondre