BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Nitarm »

Riolo avait affirmé dur comme fer que Zidane allait signé à Paris et que c'était acté, finalement c'est Galtier qui a signé,quel gros bouffon celui là......
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

KamikazeGaulois a écrit : 17 avr. 2023, 16:59 Merci à Stéphane Guy qui a tenté de contredire le chihuahua qui bave beaucoup derrière son micro mais perd rapidement ses coui**es.
Stéphane Guy a commencé à évoqué le match de Leeds puis s'est écrasé devant Riolo et sa grande gueule.....
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

J’ai halluciné quand il a dit qu’on était un club de ligue 2 - national. Le niveau actuel pour quand même confirmer ses dires , mais quand même . Lui qui connaît si bien le foot 😂, Troyes, on en entend quand même parler tous les ans depuis pas mal d’années.
Ahhh je suis nostalgique des multiplex de ma jeunesse sur Europe 1 où les 3 divisons avaient droit à leurs résultats et classements. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris à connaître ma géographie , grâce à de « petits » clubs de national voir CFA qui ont pourtant formé et fourni pas mal de joueurs
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

En effet sur les trente dernières années presque toujours en L1 ou L2 donc à la limite milieu de tableau ligue 2 sinon on dit quoi pour les Rodez , Pau , Annecy et compagnie, de plus les choses peuvent évoluer dans le temps, un club non historique peut le devenir ensuite , Guy Roux a façonné Auxerre qui n'était rien avant donc il a raconté n'importe quoi comme d'habitude.....
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Possible de mettre l'article lettre ouverte à City Group ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Depuis l'an 2000 nous avons fait 11 saisons en L1, 12 en L2 et 1 en national. Sur nos 12 saisons de L2 le classement moyen est 6ème et nous avons terminé 6 fois sur le podium.
Le peu de fois où j'ai entendu Riolo il s'écoute parler, il pense avoir la science infuse, il est faussement cassant donc ses acolytes n'osent pas le contredire, bref pour moi ce mec est une pipe. Ce qui ne retire rien au fait que la gestion de cette saison par le CFG est complètement ratée, de là à remettre en question 25 ans de foot Troyen ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a une lettre ouverte à City Group ? Rédigée par qui ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 17 avr. 2023, 21:15 Il y a une lettre ouverte à City Group ? Rédigée par qui ?
Par Christophe Mallet
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah ok. Le contenu risque d'être intéressant.
Répondre