BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Parmi les joueurs intéressants en fin de contrat en L2 il y a Jean-Philippe Krasso à St Etienne et qui semble se diriger vers un départ (mais ça va être mission impossible pour le recruter si des clubs plus attractifs font une offre), Quentin Lecoeuche à Valenciennes (qui était déjà convoité par l'Estac il y a quelques années ça pourrait être un cadre intéressant pour la Ligue 2), Jordy Gaspar de Grenoble, Ismaïl Aaneba de Sochaux, Jessy Pi à Dijon, Yohann Thuram de Quevilly (comme deuxième gardien ça peut faire le taf en L2).
NON à la multipropriété !
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Jessy Pi est remplaçant dans un des pires clubs de la saison de L2
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Nos meilleurs joueurs aussi sont sur le banc.
Non vraiment je ne connais pas la raison du pourquoi ça ne fonctionne pas à Dijon mais à Caen ça marchait bien. Si c'est une question de physique oui il ne faut pas le prendre.

NON à la multipropriété !
- TontonManu
- Pro
Yohann Thuram ? Celui qui s'est barré comme un voleur au Standard ? On ne va pas s'abaisser à reprendre ce genre de joueur j'espère
- jerome
- Espoir
Weissbeck de sochaux lui il faut le prendre
- ptitseb10
- Pro
Hugo Picard (Guingamp) à prendre de toute urgence.
Quelle pépite ce petit jeune.
Quelle pépite ce petit jeune.
- palexandre
- Star mondiale
Si on continue à ne prendre que des "supposées" pépites, on ne remontera jamais.
Il faudrait d'abord une vraie épine dorsale : un gardien, un défenseur central patron, un meneur de jeu et un buteur.
C'est pourquoi je ferais le forcing pour garder au moins Tardieu, Chavalerin, Ripart + 4 VRAIS renforts.
Ensuite tu mets des petits jeunes autour.
Mais en a déjà quelques uns, une petite dizaine : T.Balde, Porozo, Zoukrou, Larouci, Palaversa, Dongmo, Odobert, Tibidi, Kukharevytch...
Il faudrait d'abord une vraie épine dorsale : un gardien, un défenseur central patron, un meneur de jeu et un buteur.
C'est pourquoi je ferais le forcing pour garder au moins Tardieu, Chavalerin, Ripart + 4 VRAIS renforts.
Mais en a déjà quelques uns, une petite dizaine : T.Balde, Porozo, Zoukrou, Larouci, Palaversa, Dongmo, Odobert, Tibidi, Kukharevytch...
- turtle
- Star mondiale
Si Odobert est une soit disant pépite, Tardieu c'est quoi? Il était ou a 18 ans? En L1. Non il jouait amateur. 

- ALFRED
- Pro
Cela me parait parfaitement exact, reste a savoir l'état de Tardieu !palexandre a écrit : ↑17 avr. 2023, 15:48 Si on continue à ne prendre que des "supposées" pépites, on ne remontera jamais.