BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Marseille 3 / 1 Troyes - Dimanche 16 avril 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 avr. 2023, 20:45

Victoire de Marseille
51
91%
Match nul
1
2%
Victoire de Troyes
4
7%

Nombre total de votes : 56

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J31] Marseille 3 / 1 Troyes - Dimanche 16 avril 2023 à 20h45

Message par Nitarm »

Ils perdent beaucoup mais quand on a des milliards qui se régénèrent en petro dollars, beaucoup devient pas grand chose, il faut être milliardaire pour comprendre et comme aucun d'entre nous ne l'est , ce que je ne comprends pas par contre c'est que City Group n'a pas lâché l'affaire L'année dernière ou alors c'est Bibi qui a fait que ? cette année ils ont laissé le club se pourrir sans réaction, c'est étrange quand même......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 17 avr. 2023, 12:41 On ne va pas refaire le débat sur PK qui est d'une nullité abyssale. Comme peut on dire le contraire ?
Mais Odobert a fait 4 ou 5 bons matchs lors des matchs allers, puis plus rien, excepté peut-être à Auxerre.
Il perd tous ses duels, il ne fait jamais le bon choix, dribbler ou combiner. Je suis très déçu de ce joueur, qu'il soit jeune ou pas.
Peut être a-t-il pris le boulard ?
Odobert vient d'avoir 18 ans, à son age même Mbappé n'était pas titulaire tout le temps. Irles savait l'utiliser, son jeu de contre était adapté a la vitesse d'Odobert et son entente avec Thierno Baldé sur le coté droit. Sauf qu'avec PK il y a rien offensivement a part des exploits individuels de Mama ou de Lopes qui lui aussi est devenu transparent avec le temps. Donc Odobert n'a pas de ballon exploitables. La saison prochaine en L2 avec un autre entraineur il peut exploser vraiment. Mais qualifié un mec de 18 ans a peine d'arnaque c'est complètement ridicule et pas du tout psychologue. Ta haine des jeunes et ton absence de remise en question me font croire que tu es Furlose qui se cache derrière ce pseudo.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Disons que Odobert semble une arnaque, pour l'instant. Mais on l'a vendu comme une pépite. Qu'il n'est pas pour l'heure.
Mais il peut rebondir, je l'espère pour lui et ...pour le club.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Odobert (tout comme Thierno) le problème c'est que le club l'a grillé, il ne devrait jamais dans aucun club pro se retrouver titulaire chaque semaine dans un club qui joue le maintien avec des coéquipiers dépressifs. Le mieux aurait été même de le recruter et de le prêter directement à un club de L2 où là il se serait éclaté et aurait progressé.
NON à la multipropriété !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi continuer de croire qu'un autre entraîneur sera là ?
Magne la dit. Kisnorbo jusqu'au boutisme.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est quoi pour toi une pépite? Corentin Jean a son age en 2012-2013 a marqué 3 buts en 15 matches à son age. Et c'est le même nombres de buts en 14 matches sous Irles, je compte pas les matches avec PK parce que ce tocard a détruit l'équipe entière avec lui Haaland ne met pas un but. Mama c'est 7 buts en 14 matches avec BI et 4 avec PK en 14 matches aussi puisque il en manqué 3 pour suspension. Donc PK détruit les joueurs.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Quelqu'un a le courage d'ouvrir le sujet pour le prochain match ? Perso pas trop envie 🙄
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Allez, je m'y colle.
jerem
International
International

Message par jerem »

Jermstroyes10 a écrit : 17 avr. 2023, 12:54 Je n’ai pas regardé le match hier soir! Je n’ai pas vu ma famille depuis un mois et il était hors de question de faire comme toujours, de mettre l’ESTAC parmi mes priorités du week-end! Alors arrivé à 20.45, je regarde sur le live L’Equipe avec ce fameux “début du match”. Comme un geek en manque de sa dose d’arnaque hebdomadaire, j’allume l’app une fois de plus et la, déjà “1-0”. Je me rappelle dire à haute voix “mais quelle bande d’enc.ulés”! Rarement j’ai été aussi désengagé envers l’ESTAC! On a tout pour réussir, tout les ingrédients étaient réunis pour rester en ligue 1. Mais non, il faut qu’à chaque fois on se tire des balles dans le pied!
En tant que chef d’entreprise, je me dois d’avoir une stratégie sur le court, le moyen et le long terme! A aucun moment dans cette stratégie il y a la case, “c’est ok de tout perdre, ce sera mieux l’année prochaine avec moitié moins de clients, sans mes salariés les plus compétents, sans mes outils de travail performants sans cette manne d’argent qui est plus qu’utile! A les entendre parler, les mecs ont tout sous contrôle! C’est tellement inaudible pourtant! Quelle boîte peut se permettre d’accepter l’échec ultime de se voir relégué de la sorte. Comment peut on accepter de prochainement perdre des dizaines de millions d’euros. Comment peut on accepter de perdre ses outils de travail les plus précieux en les offrants à la concurrence. Je ne comprend pas, je suis totalement perdu car si on parle business, tout ça n’a absolument aucun sens!
À vous autres leaders et chefs d’entreprise, il y a t’il quelque chose qui m’échappe? A ceux qui pensent que CFG souhaite nous voir en Ligue 2, mais comment est ce acceptable? Ils ont tellement à y perdre!
Sauf s'il n'était pas prévu de monter au départ, ni de se maintenir ensuite.
Peut-être que le but était de faire prêter des jeunes étrangers à un club de L2 française, comme à Lommel en D2 belge ou bientôt à Palerme, 10e de Serie B, pour s'acclimater à l'Europe ou à différents championnats, avant de les revendre plus cher à d'autres clubs plus huppés.
J'avoue que le concept "c'est un projet sur 15 ans, et sur cette durée on sera à 80% en L1", je ne le comprends pas
Répondre