BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par palexandre »

C'est vrai que son maintien est INCOMPRÉHENSIBLE.
C'est quand même du jamais vu en L1 : 3 points sur 42 possibles...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je vous parie que s’il n’est pas remercié d’ici là, ce qui m’étonnerait, c’est qu’il va réussir à enchaîner les défaites jusqu’à la fin !
On tient le pari ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que des défaites jusqu'a la fin de saison et une dernière place pour souligner son incompétence.
jerem
International
International

Message par jerem »

Peut-être que virer Kisnorbo est maintenu parce qu'il n'est pas payé très cher par rapport à d'autres? Ou le virer risque de coûter cher avec le limogeage de Irles?
En tout cas, ce gars a réussi à battre le record du coach ajaccien de 2014, fallait le faire, dans une L1 où le maintien ne s'est jamais joué aussi bas...
Quand tu penses qu'on a failli se sauver avec Cordoval, Darbion, Suk, Azamoum, Bellugou, Giraudon...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Haaaan c’est quand même vraiment chaud cette séquence. Y’a le côté dramatique du truc et le côté risible où tout le monde paraît franchement gêné par la situation. Une gêne tellement forte qu’on la cache derrière le rire. Mais on voit bien que Rami est très gêné au moment de répondre. Il n’y a que lui dans l’équipe qui est en position de dire ça. Il en a la légitimité vu son expérience, son palmarès et sa fin de contrat prochaine. Il a hâte que ça se termine et on le comprend. Cela dit je l’imagine mal finir sa carrière sur une expérience aussi pourrie et une expérience sportive digne d’un mauvais sketch. En tout cas bravo à lui d’avoir assez bossé pour jouer tous les matchs sans avoir besoin d’être remplacé. Même si lors du match de Clermont il est un peu fautif, car il n’intervient pas alors qu’il en a la possibilité. Mais bon tout le monde est défaillant sur les actions du but.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 10 avr. 2023, 16:53
Haaaan c’est quand même vraiment chaud cette séquence. Y’a le côté dramatique du truc et le côté risible où tout le monde paraît franchement gêné par la situation. Une gêne tellement forte qu’on la cache derrière le rire. Mais on voit bien que Rami est très gêné au moment de répondre. Il n’y a que lui dans l’équipe qui est en position de dire ça. Il en a la légitimité vu son expérience, son palmarès et sa fin de contrat prochaine. Il a hâte que ça se termine et on le comprend. Cela dit je l’imagine mal finir sa carrière sur une expérience aussi pourrie et une expérience sportive digne d’un mauvais sketch. En tout cas bravo à lui d’avoir assez bossé pour jouer tous les matchs sans avoir besoin d’être remplacé. Même si lors du match de Clermont il est un peu fautif, car il n’intervient pas alors qu’il en a la possibilité. Mais bon tout le monde est défaillant sur les actions du but.
C'est Yade qui n'est pas au marquage sur le 1er but et qui fait que Rami se retrouve entre le passeur et le buteur: mal placé
Sur le 2e but, ou sont Agoume et Kouame ? Même si Rami sort tard sur Gastien ... 2 buts un peu déconcertant de facilité
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ah oui c’était comme à l’entraînement pour eux. On dirait qu’ils jouaient contre une équipe de jeunes.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem a écrit : 10 avr. 2023, 13:25 Peut-être que virer Kisnorbo est maintenu parce qu'il n'est pas payé très cher par rapport à d'autres? Ou le virer risque de coûter cher avec le limogeage de Irles?
En tout cas, ce gars a réussi à battre le record du coach ajaccien de 2014, fallait le faire, dans une L1 où le maintien ne s'est jamais joué aussi bas...
Quand tu penses qu'on a failli se sauver avec Cordoval, Darbion, Suk, Azamoum, Bellugou, Giraudon...
La séparation avec Irles reste encore très mystérieuse.
Un licenciement pour motif de mauvais résultats est à mon avis difficile à justifier si le remplaçant prend moins de points que le prédécesseur.

Évidemment, tout est à mettre dans le contexte, mais les avocats vous diront qu’avec les joueurs en présence, BI a réussi à prendre le double de points que PK. Est-ce raisonnable de penser que BI puisse être licencier pour avoir failli à ses objectifs ? Ou est-ce que ces objectifs étaient raisonnable considérant les forces en présence ?

Ça ouvre la porte à une possible explication de la présence de Pk après 3 points pris sur 42 où CFG espérait et espère toujours qu’il va prendre plus que 14 points. A un moment donné, quand tu repousses tout le temps l’échéance, cela va jouer en la faveur de BI.

Ensuite, il y a le motif plus difficilement mesurable : l’ambiance du groupe, l’éthique de travail. Est-ce que BI a failli plus que PK à gérer son groupe ? A mon avis, cela va dépendre des opinions des joueurs, mais les sorties récentes des joueurs contre PK risquent là aussi de jouer en la faveur de BI.

En résumé, je pense que l’entêtement avec PK doit aussi être relié au limogeage de BI.
jerem
International
International

Message par jerem »

C'était le sens de ma phrase avec Irles. Mais bon, avec l'argent dépensé déjà, ils auraient pu prendre le risque que le limogeage d'Irles coûte plus cher que prévu
Répondre