BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par palexandre »

C'est bien qu'il balance enfin, même si on s'en doutait en un peu qu'il y avait anguille sous roche. A savoir aucun esprit d'équipe. Avec des joueurs peu impliqués dans l'opération maintien.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est bien qu'il ais dit tout ça, il n y a que ça qui donnera un électrochoc a ceux qui sont encore un peu concerner.
Et il a raison, ça va porter préjudice sur leurs futur et comme il dit, lui, il est à la fin de sa carrière.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Il a raison mais son coup de gueule arrive un peu tard. J'ai hâte que tous les non concernés joueurs comme staff et dirigeants soient très loin d'ici. Les joueurs qui s'en foutent mériteraient d'être bazardés dans un club paumé en Lituanie histoire de flinguer leur carrière.
NON à la multipropriété !
jerem
International
International

Message par jerem »

RoiDeCoeur a écrit : 09 avr. 2023, 20:37 Il a raison mais son coup de gueule arrive un peu tard. J'ai hâte que tous les non concernés joueurs comme staff et dirigeants soient très loin d'ici. Les joueurs qui s'en foutent mériteraient d'être bazardés dans un club paumé en Lituanie histoire de flinguer leur carrière.
Kemelho Nguena est en Lettonie et a marqué le 2e but de son équipe du Riga FC ce week end :)
jerem
International
International

Message par jerem »

ptitseb10 a écrit : 09 avr. 2023, 17:37 Adil a déballé en interview après match et sur le plateau de prime vidéo !!!!
Il remet en question la tactique et le discours du coach.
Les joueurs en prennent aussi !!!
Les joueurs en prennent aussi parce qu'il ne peut pas que charger le staff. C'est une façon de se protéger un peu je pense.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jerem a écrit : 09 avr. 2023, 22:48
ptitseb10 a écrit : 09 avr. 2023, 17:37 Adil a déballé en interview après match et sur le plateau de prime vidéo !!!!
Il remet en question la tactique et le discours du coach.
Les joueurs en prennent aussi !!!
Les joueurs en prennent aussi parce qu'il ne peut pas que charger le staff. C'est une façon de se protéger un peu je pense.
Mdrrr , parce que tu as réellement vu 11 gars concernés sur le terrain ?
Non non, il chargent les joueurs parce qu'ils le méritent tout autant que les staff ou les dirigeants.
jerem
International
International

Message par jerem »

Mdrrr , parce que tu as réellement vu 11 gars concernés sur le terrain ?
Non non, il chargent les joueurs parce qu'ils le méritent tout autant que les staff ou les dirigeants.
[/quote]

Je ne dis pas qu'ils étaient tous concernés. Je dis juste que Rami en tirant un peu sur tout le monde se couvre un peu, plutôt que de ne taper que sur le staff. Il le dit d'ailleurs à un moment qu'il a envie de jouer les 8 derniers matches alors il ne peut pas trop en dire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Dire qu'il ne peut pas charger le staff comme il le voudrait est une chose, dire qu'il charge les joueurs faute de pouvoir charger son coach... ça en est une autre !
Si les gars sur le terrain jouaient le jeu, il ne leur tirerait pas dans les pattes ! Qu'il puisse ou non charger le staff !
C'est assez étrange de dire qu'il flingue les copains "gratuitement" parce qu'il ne peut pas le faire sur ses supérieurs ...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Le mec, vu son expérience française et internationale sait quand un joueur en a sous la semelle et ne fait pas le job, et ça concerne aussi l'encadrement; il n'est pas aveugle, le Rami.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre