BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par jcrego »

turtle a écrit : 07 avr. 2023, 11:47 City a de l'argent et continuera a mettre de l'argent pour combler les pertes financières liées a la descente en L2. Contrairement a l'époque Masoni on ne sera pas obligé de vendre nos meilleurs joueurs même si ça sera très difficile de conserver Mama Baldé et sans doute Kouamé.
Mais si on était toujours sous Masoni, on aurait pas eu Mama Baldé ni Ripart ni Rami ni Rony Lopes ni les autres. LDS nous aurait sorties de chèvres comme Mutombo ou Lumeka mais pour la L1 et on serait descendu l'année dernière avec Battles aux commandes qui aurait viré quand même cet été et on aurait vendu les dernières valeurs marchandes.
On va voir quelle sera la politique de City si ils visent la remontée immédiate et s'en donnent les moyens. Si ils conservent PK c'est déjà une première grosse erreur.

Excuse moi mais t’en sais quoi que ça se serait passe comme ci ou comme ça, que tel ou tel joueur partira alors ça semble évident qu’une large majorité veut partir, et pour ta conclusion même si Magne dit peut être de la ¤#*ù^ a priori Pk sera bien la donc de toute façon ..
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

snoopy45 a écrit : 07 avr. 2023, 07:04
Catalaunien a écrit : 07 avr. 2023, 05:20
jcrego a écrit : 07 avr. 2023, 00:25

C’est marrant ton post c’est quasi le même que le mien sur la page précédente, santé mec !
Interview Furlan avant AJA - ESTAC :

Mais revenir à l’Estac, cela vous intéresserait-il ?
Sincèrement, oui. Il est important de créer une très forte identité, comme on l’a fait à Auxerre en trois ans. Tout le monde adhérait : les gamins, les vieux… À Brest, pareil. Quand on a été champions à Troyes en 2015, le stade était plein en permanence (l’affluence oscillait entre 7 000 et 13 000 spectateurs, hormis le dernier match contre Châteauroux, avec plus de 20 000 personnes, NDLR). C’était vraiment très excitant. Je kiffe Troyes, j’y ai passé neuf ans, j’y ai encore plein d’amis. C’est mon club de cœur.

On a l'impression d'être dans un autre monde avec Magne et PK.

C'est aussi la parole d'un mec au chômage, qui cherche du taff .....
Si tu veux mais je suis convaincu que Furlan est plus attaché à l'ESTAC que PK ou Monbaerts.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

aub'boys a écrit : 06 avr. 2023, 21:35 L erreur est énorme ! Et qui sait si l'on ne va pas prendre une tôle contre QSI!
Ce club n'a plus d'âme ! Il est géré par des personnes qui sont là pour faire des journées "foire à la godasse" ! Une paire de tongs achetée pour une gagnée pour reprendre ton image !
City a détruit Troyes !
Puis Troyes n'a jamais été bâti pour être en Ligue 1 !
Donc la descente en L2 est normale si je suis ta dernière phrase ? Et en quoi City a détruit Troyes ? Ils ont merdé grave en nommant (et en maintenant) PK, sinon quoi ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Catalaunien a écrit : 07 avr. 2023, 13:35
snoopy45 a écrit : 07 avr. 2023, 07:04
Catalaunien a écrit : 07 avr. 2023, 05:20

Interview Furlan avant AJA - ESTAC :

Mais revenir à l’Estac, cela vous intéresserait-il ?
Sincèrement, oui. Il est important de créer une très forte identité, comme on l’a fait à Auxerre en trois ans. Tout le monde adhérait : les gamins, les vieux… À Brest, pareil. Quand on a été champions à Troyes en 2015, le stade était plein en permanence (l’affluence oscillait entre 7 000 et 13 000 spectateurs, hormis le dernier match contre Châteauroux, avec plus de 20 000 personnes, NDLR). C’était vraiment très excitant. Je kiffe Troyes, j’y ai passé neuf ans, j’y ai encore plein d’amis. C’est mon club de cœur.

On a l'impression d'être dans un autre monde avec Magne et PK.

C'est aussi la parole d'un mec au chômage, qui cherche du taff .....
Si tu veux mais je suis convaincu que Furlan est plus attaché à l'ESTAC que PK ou Monbaerts.
Oui, bien sûr.
L'historique n'est pas le même
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Benh put.ain! Son discours est totalement inaudible! Sa pensée peut être résumé en 3 images…

Image
Il est bigleux comme jamais personne!

Image
Il est sacrément sourd pour penser que le stade est plus vivant! Puis bon, critiquer la gratuité de DM quand tu es tellement désespéré que tu vends des places à 1€… c’est osé!

Image
Enfin, ce mec, en plus d’être un tocard, c’est un put.ain de joueur de pipeau!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'en sais qu'on a vu comment ça s'était passé en L1 à chaque fois avec Masoni. On aurait recruté des prêts moisis de Nice ou des has been a la Debuchy. Mais vu qu'on ne mettait pas un rond pour les transferts et que Baldé ou Ripart ont coûté plusieurs millions ils ne seraient jamais venus et on n'aurait pas pu non plus payer les gros salaires de Rami et la moitié de celui de Lopes. On aurait même pas pu lever l'option d'achat de Kouamé ou alors pour le revendre derrière.
Concernant les départs, il est évident qu'un joueur comme Baldé qui a mis 10 buts sera convoité. Kouamé est convoité et le club a cherché à le vendre déjà l'été dernier. D'autres voudront partir et rester en L1 mais on ne sera pas obligé de brader tout le monde.
Concernant la stratégie de City pour le moment ils semblent soutenir PK (on en sait rien ils ne parlent pas, Magne ne les représente pas il ne décide de rien) mais tout peut changer rapidement surtout si on prend très peu de points d'ici la fin de saison.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Tant que mombaerts la teinture sera présent, PK restera !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Mouais, que Mombaerts soit écouté par le board de CFG c'est évident, qu'ils lui aient attribué un rôle important on le sait tous, maintenant il a adoubé Irles qui a été viré 11 mois plus tard, s'il a poussé pour que PK arrive en expliquant que c'était l'homme de la situation il va quand même devoir rendre quelques comptes vu la phase retour de l'équipe !
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Comment il va justifier les 100k par mois pour JRA qui a joué 30 minutes...

"oui les investissements ne sont pas optimisés, mais nous avons brillamment managé cette 2eme partie de saison. Il faut que la synergie se mette en place, le temps que les indicateurs s'ameliorent. Nous sommes en en phase de construction, allez on passe au slide suivant s'il vous plait".

"Sur le slide suivant, on voit qu'on progresse en concours de playstation. C'est excellent pour la valorisation de la marque estac, les jeunes adorent le efoot. D'ailleurs les matchs sont suivis sur twitch par au moins 25 personnes, c'est génial. Slide suivant, les recettes de la buvette. "
Répondre