BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Nitarm »

Kisnorbo meilleur qu'Irles selon lui , la bonne blague , comme les autres dirigeants, à côté de la plaque et en plus il nous prend pour des buses....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi j'ai compris que PK était le choix de l'actionnaire qui voulait placer son Australien. Magne et Vitali n'ont pas eu leur mot à dire, à mon avis.
On voit bien la prétention anglo-saxonne qui sous estime clairement le championnat français. En revanche, le discours sur BI est totalement inaudible.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

On a eu droit aussi aux 9 finales :lol: Sinon rien de nouveau. Le projet sur 5 ans et blablabla.
Retournes chez Mickey et organises tes fêtes à neuneu. Et surtout le final sur l identité locale :lol: :lol: , avec le maillot c etait pathétique .
Modifié en dernier par roro10 le 05 avr. 2023, 20:44, modifié 1 fois.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Magne est un pion, il ne sera peut être même plus président la saison prochaine.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il a sans doute déjà préparer ses valises.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On aimerait tant que ce soit plutôt Mombaerts et PK qui préparent leurs valises...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Les réponses concernant Irles sont fermes, rapide, sans ambiguïté : un discours préparé d’avance. Ces réponses sont constantes et identiques peu importe de qui viennent les réponses : Magne, Vitalli et Kisnorbo.

Pour moi, ça me fait dire qu’ils sont en mode protection juridique et justification au cas où tout se décide aux Prud’hommes.

L’argument sportif et comptable ne tient absolument pas la route lorsque l’on compare les résultats de BI et de PK. Le City game est basé sur un jeu offensif. L’Estac était la 2eme meilleure attaque de ligue 1 à l’extérieur juste après le PSG au moment de sa mise à pied! L’Estac avait la 5eme meilleure attaque générale. Nous étions à 2 points de la 10eme place.

Si c’est pour des arguments extra-sportif, alors des joueurs devront témoigner pour prouver les dires du staff.

-

J’ai bien aimé son intervention sur le maillot et l’implication locale. Il y a une réalité : nous sommes en ligue 1 et il faut des sponsors qui sont à la hauteur des exigences de la ligue 1. On ne peut pas se plaindre de descendre et en même temps accepter des sponsors qui ne peuvent pas payer. Je trouve que leur stratégie de prendre un gros sponsor national et d’intégrer des sponsors locaux a plus petite échelle a beaucoup de sens.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

La couleuvre Kisnorbo a du mal à passer …
Supporter.
C’est le verbe adapté en ce moment pour tous les fans de l’estac
Comment renfermer le club sur lui même et faire fuir les supporters et les réseaux locaux autour du club ?
Réponse : avoir le CFG en tant qu’actionnaire !!
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

On ne va même pas parler de l'interview de Magne qui se fou bien de notre gueule dans l'EE ce matin.

Image

Ce passage est incroyable. "Ben oui" M. Magne, on a le droit de se poser légitiment des questions nous aussi.
Répondre