BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par TontonManu »

Donc quand le président ne parle pas c'est honteux, et quand il va prendre la parole ça ne sert à rien car il va parler pour ne rien dire...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

TontonManu a écrit : 05 avr. 2023, 12:47 Donc quand le président ne parle pas c'est honteux, et quand il va prendre la parole ça ne sert à rien car il va parler pour ne rien dire...
Ce forum n’est pas une seule et unique personne. Il y a des gens qui vont être intéressés par cet entretien, d’autres non.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi ça va m'intéresser grandement.
Écouter les réponses et essayer de décrypter les non dits, ça me va très bien.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Batman a écrit : 05 avr. 2023, 13:13
TontonManu a écrit : 05 avr. 2023, 12:47 Donc quand le président ne parle pas c'est honteux, et quand il va prendre la parole ça ne sert à rien car il va parler pour ne rien dire...
Ce forum n’est pas une seule et unique personne. Il y a des gens qui vont être intéressés par cet entretien, d’autres non.
Perso, je suis content qu'il prenne la parole (parce que ce silence devenait assourdissant) mais honnêtement (avec moi-même), je n'en attends rien du tout. Qu'est-ce qu'il peut dire d'autre à part 'on garde l'entraineur', 'on continue de travailler', 'le groupe est touché après la défaite mais le groupe vie bien', 'mathématiquement, rien n'est encore fait'? S'il avait des informations boulversifiantes à communiquer, il ne le ferait pas par le biais Canal 32.

Bien évidemment, les statistiques vous le diront mieux que moi, ce n'est pas parce que c'est arrivé tout le temps dans le passé dans cette situation que ça ne peut pas arriver. Je dis juste que je n'en attends rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi ce qui m'intéresse, c'est comment il va défendre un entraîneur aussi nul, chiffres à l'appui.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’imagine que la réponse idéale est que Kisnorbo est l’entraîneur étant identifié comme la personne la plus appropriée pour mettre en place le City game à Troyes, mais que c’est une démarche qui prend du temps.

L accession en ligue 1 aussi rapide n’était pas planifiée et la potentielle descente en ligue 2 ne fait plaisir à personne. Elle n’est pas dans les plans de CFG et je dis potentielle car il reste encore plus de 20 points à prendre.

Si la descente est malheureusement actée, Kisnorbo aura un cadre de travail beaucoup plus adapté pour mettre en place le City game qui reste notre objectif premier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

20 points à prendre ? j'imagine que tu exclus Marseille et le PSG. Donc 7 journées à 3 points = 21 points ?
- Envisageable :
Victoires contre Clermont, Strasbourg et à Angers
- Improbable mais possible :
Victoires contre Nice (Angers leur a pris 4 points) et à Nantes (la tête à la CDF, demie finale perdue -decompression- ou gagnée -la tête ailleurs-), à Rennes (si plus rien à jouer), Lille (si équipe en vacances).
- Impossible a priori :
à Marseille et PSG.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final on apprendra rien il va nous servir la soupe comme quoi il reste encore neuf matchs et que tout est encore possible.
Fizzka
Amateur
Amateur

Message par Fizzka »

Les gars, si on veut avoir des réponses à certaines de nos questions, il faudrait déjà les poser !

Posez tous votre question sur le tweet de Canal 32 et nous verrons bien si le journaliste fais son travail en reprenant nos questions, c'est le seul moyen d'avoir des potentielles explications. Il n'y a que 3 questions à l'heure actuelle...
Répondre