BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Nicog10 »

Mdr ce qu'il fait pas lire ici. L'estac a toujours été un club de passage comme tu dis. Même a la plus grand époque de Perrin. Tu as cru que venir à jouer à Troyes était l'aboutissement d'une vie ou carrière .?

Et respect un peu les autres clubs.
Spip
International
International

Message par Spip »

C’est pour cela qu’il faut mettre des mecs du cru dans l’organigramme du club (exit Bradja et Djukic, même si je les apprécie). Je pense que ces anciennes gloires sont là depuis trop longtemps et qu’ils ne sont plus dans le coup…
Franchement, un mec comme Azamoum ferait un bien fou au niveau de notre centre de formation: distiller son âme de guerrier, son âme de joueur de club, son amour de la ville, le sens du travail et son abnégation.
Pour repartir sur de bonnes bases pour la saison prochaine en L2 (je m’y suis fait depuis le match d’Auxerre…) il faut que le CFG qui a l’argent, s’appuie sur des joueurs troyens qui peuvent apporter et faire revenir l’âme du club.
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Genre: Amzine, Jarjat, Nivet, Hamed, Sanz, Perquis ...
Le sujet est de trouver des leaders impliqués et prêt à s investir et pas uniquement prêt à prendre de l'argent ...
Ex Romainpat
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Nicog10 a écrit : 03 avr. 2023, 08:20 Mdr ce qu'il fait pas lire ici. L'estac a toujours été un club de passage comme tu dis. Même a la plus grand époque de Perrin. Tu as cru que venir à jouer à Troyes était l'aboutissement d'une vie ou carrière .?

Et respect un peu les autres clubs.
J'ai dit un club de "passage pour boutonneux", donc un club uniquement pour les jeunes avec un peu de potentiel comme Lommel qui n'est pas prêt de monter en D1. Mais tu ne fais pas la Ligue 1 ou la Ligue 2 sans cadres. C'est ce que je voulais dire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bonti a écrit : 03 avr. 2023, 09:02 J'ai dit un club de "passage pour boutonneux", donc un club uniquement pour les jeunes avec un peu de potentiel comme Lommel qui n'est pas prêt de monter en D1. Mais tu ne fais pas la Ligue 1 ou la Ligue 2 sans cadres. C'est ce que je voulais dire.
Ils en ont recruté des gars pour être des "cadres" ... Baldé, Ripart, Chavalerin et autre Rami !
Individuellement ce sont de bons joueurs de L1, mais collectivement on reste défaillant.
Irles a su en tirer le max de ce groupe , mais on voit avec un entraineur d'un autre niveau, que ce mélange d'anciens et de jeunes prometteurs mais encore juste (cf les erreurs d'alignement de T. Baldé qui commencent à nous couter beaucoup de points ou Odobert capable du meilleur comme d'être transparent) que c'était très fragile!!

Mais je ne vais pas comparer Lommel avec nous, je pense qu'avoir un club en L1 française et autrement plus intéressant qu'en L1 Belge. Et que le CFG recrutera les joueurs nécessaires pour nous faire remonter rapidement !!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Pour Ripart, il faut compter 9 mois pour revenir environ avec la convalescence ...
seboun
International
International

Message par seboun »

Gigis10 a écrit : 03 avr. 2023, 10:24 [...] je pense qu'avoir un club en L1 française et autrement plus intéressant qu'en L1 Belge. Et que le CFG recrutera les joueurs nécessaires pour nous faire remonter rapidement !!
Le plus simple aurait été de mettre tout en place pour nous sortir du bourbier actuel.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est sûr, on dirait qu'ils ont cru que le maintien serait relativement facile et ils se sont bien plantés, espérons qu'ils en tirent les leçons
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seboun a écrit : 03 avr. 2023, 14:20 Le plus simple aurait été de mettre tout en place pour nous sortir du bourbier actuel.
Cet hiver, ils ont recruté Reine-Adelaide et Tibidi ... sur le papier c'est pas mal. Manquait un déf central !
On ne peut pas dire qu'ils n'ont rien fait pour essayer de nous maintenir!!!

Par contre, oui, quelle idée d'être allé chercher un mec en Australie ??? Qu'est ce qu'ils lui trouvent ?
Il doit bien y avoir une raison ???

Mais oui ... sur ce dernier ... C'est clairement un mystère ...
Répondre