BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Toon
- Modo
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Je me demande encore comment on n'a pas réussi à pousser ce ballon dans le fond de leur cage.
N'était-il pas radio commandé par Guy Roux ?
N'était-il pas radio commandé par Guy Roux ?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- koukies
- Pro
On mérite surtout notre avant dernière place !palexandre a écrit : ↑02 avr. 2023, 18:03 J'aime pas trop ce PK venu de nulle part, mais franchement il a raison sur hier, on méritait largement de gagner ce match, comme on méritait de gagner contre Brest.
- Nitarm
- Pro
Ben non on est 18 ème
- TontonManu
- Pro
Au risque de me répéter ce mec est une énigme pour moi ... Si CFG l'a placé chez nous c'est qu'ils croient en lui, Mombaerts le connaît très bien, visiblement les mecs l'apprécient - majoritairement -, et c'est un fiasco sportif. Qu'il vienne d'Australie ou d'ailleurs le foot se joue à 11 contre 11, le niveau des joueurs n'est pas le même c'est sûr mais ça reste le même sport. Comment peut-il continuer ainsi désillusion après désillusion sans rien tenter (passage à 4 derrière, 3 milieux ou 4 en losange en soutien de Baldé, je ne sais pas moi mais tente un truc !!!)
- Nitarm
- Pro
Will Still pas satisfait du contenu à Nantes malgré une victoire 3-0 , Kiss dit qu'on a été exceptionnels à Auxerre malgré la défaite.....toute la différence entre les deux coachs.....
- Nitarm
- Pro
Ha oui j'oubliais une autre différence le notre a son diplôme, il a du l'avoir dans une pochette surprise offerte par Mombaerts....
- turtle
- Star mondiale
Tu vis dans la même réalité alternative que PK? Contre Brest on a joué qu'une mi temps donc insuffisant pour gagner et contre les bouseux on a très peu d'occasions qu'on ne met pas donc défaite logique.palexandre a écrit : ↑02 avr. 2023, 18:03 J'aime pas trop ce PK venu de nulle part, mais franchement il a raison sur hier, on méritait largement de gagner ce match, comme on méritait de gagner contre Brest.
- roro10
- Pro
Euh il est &$# ou il comprend pas que y a 4 descentes. Il prends une branler par semaine et il est content. Escroc et beubeuh
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui m'agace ici, c'est que quand l'Estac gagne à Strasbourg, c'est miraculeux, quand Auxerre gagne ce match hier sur un contre, c'est mérité.
Chercher l'erreur...
Chercher l'erreur...