BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

Message par ALTheFt4 »

Seconde pire défense de L1, un gardien titulaire avec 0 clean sheet, entraîneur avec le pire ration point de l'Histoire de la L1, 1 match gagné à domicile, 2 points pris sur 18 face aux promus et à minimum 5 points du premier non relégable à 9 journées de la fin...
Comment espérer une autre fin qu'une relégation au bout de cette saison minable ??
jerem
International
International

Message par jerem »

A la trêve, on n'avançait pas mais ce n'était pas un bilan catastrophique : 15 matches, 3 victoires, 5 nuls, 7 défaites, 26 buts marqués, 31 encaissés.
Alors oui, on jouait mal et on restait sur 3 nuls et 2 défaites en 5 matches, mais le goal average était à -5.

Auxerre était à -17 de goal average, Brest -12, Ajaccio - 10, Strasbourg -9

Aujourd'hui, 29 matches joués, on a que 4 victoires...et le goal average est à -24 !!! on est passé de -5 à -24 !
Auxerre est à -27, Brest -16 , Strasbourg -12, Ajaccio -30.
On est la pire équipe depuis la trêve, je laisse de côté Angers qui réussisse à faire pire que nous cette année et qui sont passés de 8 à 10 points et de -19 à -42.
Parler de terminer 16e est une blague aujourd'hui, on risque juste de rester à la même place, 18e ou 19e . Mais le coach est fier de ses joueurs, tout va bien.
seboun
International
International

Message par seboun »

jerem a écrit : 02 avr. 2023, 12:45 Parler de terminer 16e est une blague aujourd'hui, on risque juste de rester à la même place, 18e ou 19e . Mais le coach est fier de ses joueurs, tout va bien.
Ce qui serait important de savoir c’est si les joueurs sont fiers d’eux et de leur coach… 😠
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Notre calendrier est difficile, c'est certain.
Mais Auxerre ne gagnera plus grand chose : réception de Clermont à la rigueur.
Par ailleurs, ils vont être attendus avec les fusils chez les poètes d'Ajaccio et de Brest. Pour le reste : Nantes (qui perd peu et qui bétonne encore mieux), Lille, à Marseille, PSG, à Toulouse, Lens. Plutôt indigeste, non ?
Je les vois prendre 5/6 points et finir autour de 31/32 points, avec un goal average de ¤#*ù^.
A nous de faire mieux. Soit prendre 10/11 points.
Donc 3 matchs à gagner pour l'Estac et une paire de nuls.
Sachant que Marseille et le PSG, c'est évidemment 0 point et il faudra éviter la valise.
Rappel :
- 5 réceptions :
Clermont, PSG, Nice, Strasbourg et Lille.
- 4 déplacements :
Marseille, Nantes, Rennes, Angers.
jerem
International
International

Message par jerem »

Palex je suis tjr plus optimiste que toi mais on a gagné un seul match à domicile de la saison et un seul match miraculeusement à Strasbourg deuis que PK est arrivé...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Voilà nous sommes en Ligue 2 avec les résultats de cet après-midi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le championnat est terminé ?
On reste 18 èmes avec 3 clubs en ligne de mire : Brest (27 points), Strasbourg et Auxerre (26 points). Il faudra en reprendre deux.
Auxerre ? Je suis confiant, c'est 0.
Brest, difficile à bouger, et a Honorat et Del Castillo...Strasbourg a la meilleure équipe sur le papier. Attendons un ou deux faux pas d'un de ces deux-là.
Mais si Strasbourg ramène quelque chose de Monaco puis de Lens, ce sera dur, voire injouable.
J'ai regardé Clermont-Ajaccio. Clermont, c'est pas au top. Ils s'en sortent avec deux pénos contre une équipe décimée. Dimanche ce sera notre dernière balle de match.
Si on gagne, avec 24 points, on se rapprochera forcément.
Brest jouera à Reims et c'est pas gagné pour eux.
Il y aura un Ajaccio-Auxerre d'enfer. M'étonnerait que les Corses se laissent faire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans l'idéal :
- Brest 27 (si défaite à Reims)
- Strasbourg 26 (si défaite a Monaco et Lens)
- Auxerre 26 (si défaite à Ajaccio)
- Troyes et Ajaccio 24 (si victoire de ces deux là)
A noter que Angers a accroché Nice qui ne jouera donc plus rien quand ils viendront au SDA.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es lourd a dire à chaque message que les bouseux sont nuls ils sont toujours meilleurs que nous dans tous les points. Le football n'est pas logique même si un club joue selon toi plus mal que nous c'est pas pour ça qu'ils ne gagnent pas.
Je vois déja ton message après la défaite contre Clermont la semaine prochaine
palexandre a écrit : Encore une défaire imméritée contre cette pauvre équipe de Clermont qui sans l'arbitrage et la chance aurait 25 points de moins et serait derrière nous. On a bien joué pendant 10 minutes mais Clermont a marqué sur 3 contres. Le penalty est sévère encore une fois on se fait voler par l'arbitrage. Salmier qui boxe le ballon des mains dans la surface si c'est un joueur du PSG ça ne se siffle pas. Ensuite sur le 2e but, Clermont ne marque pas si Palmer Brown ne la met pas au fond de ses propres filets et le 3e est pour Gallon qui plonge du mauvais coté. Franchement j'ai revu le match 3 fois et Clermont c'est nul. Franchement je plaint leurs supporters. J'ai vu Ajaccio Auxerre 4 fois pour être sur et même si Auxerre a 8 points d'avance sur nous ils vont descendre parce qu'il reste 8 matches et que rien n'est fini et qu'ils sont nuls parce que Pélissier est nul je l'ai toujours dit.
Verrouillé