BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Ce qui est terrible c'est que le coach gagne moins que le salaire moyen.
- troyenetchampenois
- Pro
J'ai envie de dire heureusement, vu que depuis son arrivée, on arrive à se disputer l'avant-dernière place avec Ajaccio....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem
- International
Oui mais en terme de crédibilité qd le patron gagne moins...
- Léo
- Pro
- Gigis10
- International
A priori les vrais patrons, ce sont les joueurs
- turtle
- Star mondiale
Les inégalités de salaire il y'en a dans tous les clubs. Et des entraineurs qui gagnent moins que certains joueurs c'est dans tous les clubs. Par contre Tardieu qui a doublé son salaire sans raison contrairement aux autres cadres comme Gallon, Kouamé ou Salmier ça peut créer des tensions. Tardieu est le seul ancien de L2 a gagner autant. Le salaire de JRA c'est logique il vient de Lyon et on en paye la moitié. Si il ne joue pas soit c'est physique soit c'est PK qui n'en voulait pas. Ugbo c'est pareil, PK ne le fait pas jouer non plus.
- olive91
- Espoir
On a viré BI parce qu'on visait un maintien rapide et la 10eme place.
On se retrouve avec 3pts sur 36 possibles, le pire bilan que la ligue 1 ait connu. La ligue 2 sera rapide, très rapide. Et PK est toujours en poste, CFG nous crache à la figure.
Le professionalisme de CFG est en réalité une énorme mascarade. Les parasites se gavent, placent les copains aux postes rémunérateurs et se casseront au moment de rendre des comptes. Notre club sera une nouvelle fois (une de plus), la risée du foot professionnel français. Attirer de nouveaux talents sera désormais impossible, déja que tous les mercatos ont montré que c'était compliqué.
Bref, je ne suis pas sur que l'estac s'en remettra.
On se retrouve avec 3pts sur 36 possibles, le pire bilan que la ligue 1 ait connu. La ligue 2 sera rapide, très rapide. Et PK est toujours en poste, CFG nous crache à la figure.
Le professionalisme de CFG est en réalité une énorme mascarade. Les parasites se gavent, placent les copains aux postes rémunérateurs et se casseront au moment de rendre des comptes. Notre club sera une nouvelle fois (une de plus), la risée du foot professionnel français. Attirer de nouveaux talents sera désormais impossible, déja que tous les mercatos ont montré que c'était compliqué.
Bref, je ne suis pas sur que l'estac s'en remettra.
- Bonti
- Espoir
https://twitter.com/ActuFoot_/status/16 ... 2wCRA&s=19
Si ça peut donner des idées à nos "ultras" pour protester contre la direction au prochain match à domicile .
Si ça peut donner des idées à nos "ultras" pour protester contre la direction au prochain match à domicile .
- Nitarm
- Pro
Avec une tête de Kangourou pour que ce soit plus expliciteBonti a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:11 https://twitter.com/ActuFoot_/status/16 ... 2wCRA&s=19