BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- Spip
- International
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
Comme je l’ai dit , les joueurs qui veulent jouer à 5 derrière, sont Rami, Salmier, Palmer voir Conté. Tu peux y ajouter notre cher buse Gallon qui a l’habitude de jouer avec ces défenseurs là devant lui et tu as la raison de pourquoi l’estac, malgré le fait qu’il n’y ait aucune raison valable (zéro match sans buts, des buts encaissés à foison, des alignements d’hors-jeu impossible, des défenseurs qui ne vont pas aux duels…) continuer de jouer avec sa défense à 5 de ¤#*ù^!!
Passe Avant Li Melhior
- Bonti
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
4 points avec Lis en 5 matchs, 3 points avec Gallon en 8 matchs. Aujourd'hui, Gallon titulaire, Lis sur le banc. Cherchez l'erreur...
- roro10
- Pro
Kisnorbo!!!!!!!palexandre a écrit : ↑22 mars 2023, 12:24 4 points avec Lis en 5 matchs, 3 points avec Gallon en 8 matchs. Aujourd'hui, Gallon titulaire, Lis sur le banc. Cherchez l'erreur...
- Jermstroyes10
- Pro
En tout cas, pas sûr qu’il parte l’année prochaine… malheureusement!
La raison… il est super mauvais, 1.5 cadrés = 1 but! Qui veux d’un mec comme ça en ligue 1? Il lui restera une année de contrat… il rempilera avec nous…
Sauf si on arrive à arranger le coup avec Lis! Son club, Southampton peut aussi descendre. On pourrai lui promettre le rôle de numéro 1!
La raison… il est super mauvais, 1.5 cadrés = 1 but! Qui veux d’un mec comme ça en ligue 1? Il lui restera une année de contrat… il rempilera avec nous…
Sauf si on arrive à arranger le coup avec Lis! Son club, Southampton peut aussi descendre. On pourrai lui promettre le rôle de numéro 1!
- KamikazeGaulois
- Espoir
https://twitter.com/PVSportFR/status/16 ... 10335.html
Les larmes de crocodile.
Il veut une raison pour couiner ?
Kisnorburne est toujours entraineur.
Les larmes de crocodile.
Il veut une raison pour couiner ?
Kisnorburne est toujours entraineur.
- Spip
- International
Le plus mauvais gardien de L1 qui pleure parce qu’il est allez encore une fois chercher une balle au fond du filet… qu’il dégage le mec qui ne supporte pas la concurrence.
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Mais bien sûr, alors Batlles les faisait jouer parce que c’était ses copains, pas parce qu’ils sont compétents (alors qu’ils nous ont rapporté un titre de L2 et un maintien en L1). Irles les faisait jouer parce qu’il n’avait pas le choix car les joueurs ont le pouvoir. En attendant Tardieu a largement contribué au maintien en mettant tous les pénalty qu’il a eu, plus quelques bonnes prestation, mais ça comme c’est Tardieu et que tu le détestes… et maintenant voilà que c’est Kisnorbo qui n’a pas les %%nfr** de ceci ou cela. Tout est de la faute des joueurs. Ils sont vraiment extrêmement puissants… tu penses qu’ils ont des relations au sommet de l’Etat ou bien ? Ils sont protégés par la mafia ? C’est basé sur quoi tes analyses ? C’est les joueurs qui font les compo, s’auto donnent des consignes etc ?turtle a écrit : ↑21 mars 2023, 13:58 C'est juste que PK n'a pas les %%nfr** d'écarter les cadres. Gallon est une pleureuse donc si il est sur le banc il va aller pleurer à la direction ou sur twitter. C'est pour cela qui Irles faisait jouer Gallon ou Tardieu malgré leur niveau parce que ce sont des cadres. Mais il y'en a d'autres a mettre sur le banc comme Salmier ou Palmer Brown par exemple sauf que pour eux en jouant a 5 derrière ils n'ont pas le choix que de jouer, c'est sans doute pour ça que les joueurs veulent rester a 5.
- jcrego
- Pro
Vos messages sont quand même vraiment méchants c’est pas croyable