Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑21 mars 2023, 23:41
Oui, le goal average de Brest est embêtant mais les 7 buts d'écart peuvent se combler si on ne prend plus de raclées et si Brest en concède deux ou trois (à Reims, à Lorient ou à Marseille, contre Nice ou Rennes chez eux...).
En se déplaçant à Marseille, Rennes et Lille ont à encore largement le potentiel pour se prendre des branlées.
Et Mbappé va se faire un plaisir de booster contre nous au mois de mai. Attention à ne pas battre le record du 0-9 avec cette défense pire que Ngcongca, Saunier, Rincon et Dabo.
Oui, le goal average de Brest est embêtant mais les 7 buts d'écart peuvent se combler si on ne prend plus de raclées et si Brest en concède deux ou trois (à Reims, à Lorient ou à Marseille, contre Nice ou Rennes chez eux...).
En se déplaçant à Marseille, Rennes et Lille ont à encore largement le potentiel pour se prendre des branlées.
Lille on les reçoit
Est-ce que ça change réellement quoi que ce soit ?
Bon les dépressifs ... Ce sera la dernière journée !
Peut être que Lille jouera encore sa place en Europe !!! Peut être pas ! Et ça jouera forcément sur la motivation des nordistes!!
Et le fait de jouer chez nous et non devant leur public ... Certainement un peu aussi !
Sur notre niveau à nous , ça joue peu ça je vous l'accorde