BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- jojo66750
- Stagiaire
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Il ne sautera pas, il a toute la confiance de CFG. Tout va bien ça va aller il est maitre de la situation. Vous allez voir une fin de saison assurée...... pour direction L2.
- Vince23
- Espoir
A la rigueur c’est une stratégie comme une autre … mais comment fait-on pour remonter en ligue 1 avec ce tacticien hors pair ?
- jerem
- International
Au micro de Prime :
"Un point de gagné ou deux points de perdus ? C'est compliqué de répondre à ça surtout quand on voit la première période où on a bien joué."
Alors moi je ne trouve pas ça compliqué du tout de répondre à cette question, vu notre situation.
"Un point de gagné ou deux points de perdus ? C'est compliqué de répondre à ça surtout quand on voit la première période où on a bien joué."
Alors moi je ne trouve pas ça compliqué du tout de répondre à cette question, vu notre situation.
- Vince23
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Il a surtout foiré ses changements.
Pourquoi ne pas avoir fait entrer Larouci à gauche et glisser Conté en défense centrale ? Larouci a quand même plus d'expérience que Zoukrou.
Si Rami et Ripart restent sur le terrain, Brest ne revient jamais.
Seule circonstance atténuante à mon avis : cas où ce sont les deux qui auraient demandé à sortir.
Pourquoi ne pas avoir fait entrer Larouci à gauche et glisser Conté en défense centrale ? Larouci a quand même plus d'expérience que Zoukrou.
Si Rami et Ripart restent sur le terrain, Brest ne revient jamais.
Seule circonstance atténuante à mon avis : cas où ce sont les deux qui auraient demandé à sortir.
- roro10
- Pro
ce looser ne mérite même pas les 87 pages qui lui sont consacrées sur le forum. Les diplômes d'entraineur sont les mêmes partout ???
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que c'est incompréhensible.
Cela dit, la première période de l'Estac était vraiment excellente. Si on en fait deux comme ça lors des prochains matchs...
Bon on peut aussi retomber dans nos errements comme à Lille, Reims, Toulouse ou Lorient.
Cela dit, la première période de l'Estac était vraiment excellente. Si on en fait deux comme ça lors des prochains matchs...
Bon on peut aussi retomber dans nos errements comme à Lille, Reims, Toulouse ou Lorient.
- Léo
- Pro
Ce n'est )à l'évidence pas grace à luipalexandre a écrit : ↑20 mars 2023, 12:09 Cela dit, la première période de l'Estac était vraiment excellente.
- Catalaunien
- Pro
Kisnogood toujours là?