BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- ALTheFt4
- Stagiaire
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
C'est le mien aussi.
Assez ahurissant de ne pas siffler péno là dessus. Globalement l'arbitre a été en dessous de tout sur ce match et la VAR ne sert, une fois de plus, strictement à rien.
Assez ahurissant de ne pas siffler péno là dessus. Globalement l'arbitre a été en dessous de tout sur ce match et la VAR ne sert, une fois de plus, strictement à rien.
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, les deux jouent le ballon.
- Davidestac
- Stagiaire
A vitesse réelle je pensais péno. Au ralenti Gallon touche bien le premier le ballon cela se joue à rien et je pense que c’est pour cela que le bénéfice du doute est laissé à notre équipe. Mais je trouve aussi que l’excès d’engagement et la dangerosité se sifflent donc je suis toujours partagé. Tant mieux que cette action ai été jugée en notre faveur, ça change. Gallon à une nouvelle fois été moyen et peu rassurant, je trouve cela étonnant qu’il ne saute jamais vraiment, il est assez petit et devrait avoir une détente significative pour aller chercher les ballons aériens, mais on dirait qu’il a peur de sauter regardez les actions il saute toujours sur place de 30 centimètres, je suis le seul que ça choque ? Manque de confiance ou manque de lecture du jeu ou manque de musculation ?
- Spip
- International
Pour le coup de la « faute » sur Mounié, Gallon touche le ballon en premier avant de percuter le joueur, donc pas de faute pour moi. Par contre la sortie est loin d’être parfaitement maîtrisée.
Maintenant, Gallon ne mérite a aucun moment d’être titulaire au sein du club! Sa place est au mieux sur le banc. Lis doit lui reprendre sa place de nº1 avec une défense à 4 devant lui.
Maintenant, Gallon ne mérite a aucun moment d’être titulaire au sein du club! Sa place est au mieux sur le banc. Lis doit lui reprendre sa place de nº1 avec une défense à 4 devant lui.
Passe Avant Li Melhior
- Vince23
- Espoir
Manque de physique nous a t-on expliqué après le match …Davidestac a écrit : ↑20 mars 2023, 08:22 A vitesse réelle je pensais péno. Au ralenti Gallon touche bien le premier le ballon cela se joue à rien et je pense que c’est pour cela que le bénéfice du doute est laissé à notre équipe. Mais je trouve aussi que l’excès d’engagement et la dangerosité se sifflent donc je suis toujours partagé. Tant mieux que cette action ai été jugée en notre faveur, ça change. Gallon à une nouvelle fois été moyen et peu rassurant, je trouve cela étonnant qu’il ne saute jamais vraiment, il est assez petit et devrait avoir une détente significative pour aller chercher les ballons aériens, mais on dirait qu’il a peur de sauter regardez les actions il saute toujours sur place de 30 centimètres, je suis le seul que ça choque ? Manque de confiance ou manque de lecture du jeu ou manque de musculation ?
- Tristanestac
- International
On est dans un club où personne ne remet rien en question, aucune raison que la place de Gallon ne soit remise en question...
- palexandre
- Star mondiale
La seule explication possible c'est qu'un Gallon, encore sous contrat en fin de saison, serait plus motivé qu'un Lis simplement prêté.
Je n'en vois pas d'autres.
Je n'en vois pas d'autres.
- TontonManu
- Pro
Gallon est un cadre et un ancien et on n'en a plus beaucoup, il a plus d'expérience que Lis en L1, les défenseurs ont plus l'habitude de jouer avec lui, sans doute que cela explique au moins en partie sa titularisation ?
- turtle
- Star mondiale
C'est juste que PK n'a pas les %%nfr** d'écarter les cadres. Gallon est une pleureuse donc si il est sur le banc il va aller pleurer à la direction ou sur twitter. C'est pour cela qui Irles faisait jouer Gallon ou Tardieu malgré leur niveau parce que ce sont des cadres. Mais il y'en a d'autres a mettre sur le banc comme Salmier ou Palmer Brown par exemple sauf que pour eux en jouant a 5 derrière ils n'ont pas le choix que de jouer, c'est sans doute pour ça que les joueurs veulent rester a 5.