BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Nitarm »

Je confirme ce n'est plus un gardien de L1
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Un plot qui est plus intéressé par la baston, a osé donné rendez vous à la sortie du stade à un supporter. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=MQa7_-l ... el=PGbxFct
jerem
International
International

Message par jerem »

Il a fait signe au supporter de descendre de la tribune, il était très énervé et est allé direct au vestiaire.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

KamikazeGaulois a écrit : 19 mars 2023, 18:42 Un plot qui est plus intéressé par la baston, a osé donné rendez vous à la sortie du stade à un supporter. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=MQa7_-l ... el=PGbxFct
En plus d’être mauvais et sans amélioration ce mec a un cervelet.
Déjà l’année dernière quand il crachait sur ses propres coéquipiers j’ai trouvé cela limite
Mais la … de s’en prendre à des supporters, le niveau est de bas étage. Surtout en plein match.
Il est zéro. Et à tous les niveaux.
Faute professionnelle, faute à l’image du club, faute pour la provocation à la violence : pour moi le club doit sanctionner ce joueur incompétent.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Alors je fais une petite comparaison, j'ai trouvé Salmier très bon et serein aujourd'hui franchement rien à lui reprocher par contre Gallon en deuxième mi-temps a vraiment décroché mentalement comme si la nervosité le gagnait, ça s'est vu , ça s'est senti et la sortie de Rami par Zoukrou nous achève et comme Gallon ne sort jamais un peno, l'affaire était entendue
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 19 mars 2023, 18:55 Alors je fais une petite comparaison, j'ai trouvé Salmier très bon et serein aujourd'hui franchement rien à lui reprocher par contre Gallon en deuxième mi-temps a vraiment décroché mentalement comme si la nervosité le gagnait, ça s'est vu , ça s'est senti et la sortie de Rami par Zoukrou nous achève et comme Gallon ne sort jamais un peno, l'affaire était entendue
Gallon touche le ballon. Moins qu'à Ajaccio mais il touche le ballon. Mais ne le sort jamais...
Je partage pour Salmier, même si les passes aux Brestois ont été trop nombreuses et qu'il a fait un tacle à la fin avec les 2 pieds qui a fait frémir le stade, et heureusement il n'a pas touché le joueur
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Il améliore ses Stats : deux tirs cadrés subits deux buts encaissés
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 19 mars 2023, 18:49 Il a fait signe au supporter de descendre de la tribune, il était très énervé et est allé direct au vestiaire.
Peut-être il est plus apte à attraper un supporter qu'à attraper le ballon et surtout il ne le lacherai pas 😂
jerem
International
International

Message par jerem »

L'avis de Mounié :

Image
Répondre