Kiss a du voir sa vie défiler devant lui pour aller à Ajaccio. Ou alors, il y est allé en bateau ou ils ont envoyé un clone
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 2 / 2 Brest - Dimanche 19 mars 2023 à 15h
- Electronic-cat
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J28] Troyes / Brest - Dimanche 19 mars 2023 à 15h
L'arbitre sera Florent Batta. Pas la meilleure désignation.
On avait pris 5-1 à ... Brest l'an passé.
Et le garçon avait aussi zappé un peno pour nous contre Saint Etienne au SDA (défaite 0-1).
Et le garçon avait aussi zappé un peno pour nous contre Saint Etienne au SDA (défaite 0-1).
- koukies
- Pro
Ah oui il ne nous avait vraiment pas aidé avec le vent cet arbitre !palexandre a écrit : ↑14 mars 2023, 20:08 L'arbitre sera Florent Batta. Pas la meilleure désignation.
- alexis130
- Pro
et sinon aucune opération stade plein ou mieux rempli ?? non non c'est trop difficile a faire...
C'est honteux !!! Je suis allé à Auxerre contre Rennes, c'était quasi plein... et une belle ambiance, à des années lumières de chez nous, j'ai mal à mon estac...
Sérieux ils font quoi la haut ??? Déjà que c'est difficile de faire venir du monde, mais ne rien faire sur les billets pour attirer, je trouve ça d'une nullité profonde question commerce !!! Tout le monde sera d'accord qu'un stade plein c'est mieux qu'un stade a 2/3 vide...
C'est honteux !!! Je suis allé à Auxerre contre Rennes, c'était quasi plein... et une belle ambiance, à des années lumières de chez nous, j'ai mal à mon estac...
Sérieux ils font quoi la haut ??? Déjà que c'est difficile de faire venir du monde, mais ne rien faire sur les billets pour attirer, je trouve ça d'une nullité profonde question commerce !!! Tout le monde sera d'accord qu'un stade plein c'est mieux qu'un stade a 2/3 vide...
- Nitarm
- Pro
Meme avec une super promo , ce sera une purge , l'ambiance risque de ne pas etre bonne enfant (un peu comme à Angers) donc faire venir des familles , ce n'est pas franchement le bon moment , les rabais auront lieu la saison prochainealexis130 a écrit : ↑14 mars 2023, 22:07 et sinon aucune opération stade plein ou mieux rempli ?? non non c'est trop difficile a faire...
- palexandre
- Star mondiale
N'importe quel club "intelligent" ferait une opération du style 10 euros dans tout le stade.
Normalement c'est : branle bas de combat dimanche.
¤#*ù^ ! on joue le maintien. Ce Troyes-Brest il ne faut pas le rater. Si rien n'est fait, on sera 7000 au mieux et les quelques dizaines de supporters brestois feront plus de bruit que les nôtres.
Normalement c'est : branle bas de combat dimanche.
¤#*ù^ ! on joue le maintien. Ce Troyes-Brest il ne faut pas le rater. Si rien n'est fait, on sera 7000 au mieux et les quelques dizaines de supporters brestois feront plus de bruit que les nôtres.
- RoiDeCoeur
- Espoir
A l'Estac on préfère dire que 10 euros la place c'est un truc de pourri gâté qui date de l'ancienne direction et qu'il vaut mieux faire payer 200 balles contre l'OM parce-que "ça limitera le nombre de footix".
NON à la multipropriété !
- palexandre
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle : en direct de l'entraînement : les 2 nases Mombaerts et PK sont toujours là.
Chez les joueurs, Gallon et Rami absents.
Schéma 3-5-2 apparemment privilégié :
Dans un premier temps :
X...-Zoukrou, Palmer-Brown, Salmier- Ripart, Lopes, JRA, Agoume, Conté- Ugbo et Mama.
Puis dans un second temps : T. Balde, Chavalerin, Kouame, et Odobert à la place de Ripart, JRA, Agoume et Ugbo.
En face, chasuble orange, on retrouve Lis, Bruus, Larouci, Yade, Palaversa, Dongmo, Tibidi notamment, qui ne seront certainement pas titulaires dimanche.
Dans un premier temps :
X...-Zoukrou, Palmer-Brown, Salmier- Ripart, Lopes, JRA, Agoume, Conté- Ugbo et Mama.
Puis dans un second temps : T. Balde, Chavalerin, Kouame, et Odobert à la place de Ripart, JRA, Agoume et Ugbo.
En face, chasuble orange, on retrouve Lis, Bruus, Larouci, Yade, Palaversa, Dongmo, Tibidi notamment, qui ne seront certainement pas titulaires dimanche.
Modifié en dernier par palexandre le 15 mars 2023, 12:21, modifié 1 fois.
- flavien10
- International
Il faut arreter de faire l'étonner à chaque fois : Bien sûr que l'on va rester en 3-5-2 ou 5-2-3 et evidemment que PK et Mombaert vont rester, au minimum, jusqu'à la fin de la saison.palexandre a écrit : ↑15 mars 2023, 11:56 Mauvaise nouvelle : en direct de l'entraînement : les 2 nases Mombaerts et PK sont toujours là.
Dans un premier temps :
En face, chasuble orange, on retrouve Lis, Bruus, Larouci, Yade, Dongmo, Tibidi notamment, qui ne seront certainement pas titulaires dimanche.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...