BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 2 / 2 Brest - Dimanche 19 mars 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 mars 2023, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
16
28%
Match nul ⏸️
8
14%
Victoire de Brest ⚓
33
58%

Nombre total de votes : 57

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J28] Troyes / Brest - Dimanche 19 mars 2023 à 15h

Message par Kevin-10 »

Tout autre résultat qu'une victoire serait un énorme pas vers la Ligue 2.

Malheureusement en ce moment vu notre état d'esprit et le niveau affiché je pense que même contre Angers on serait capable de perdre donc je n'y crois pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les mecs devront jouer ce match comme un match de barrage. Et, comme je l'ai écrit par ailleurs, trouver 11 mecs au minimum, voire 12 ou 13, prêts à se dépouiller pendant 95mn.
Et ne prendre que des mecs avec une condition physique irréprochable.
Cela dit, je ne sais pas si on a assez de joueurs qui ont le mental et le physique attendus.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je n'y crois plus je serai là comme d'hab, mais je n'y crois plus.
Et je ne comprends pas que PK soit encore là. Mettons au moins quelqu'un pour commencer à lancer des jeunes et préparer la saison suivante
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...au même moment, il y aura un Strasbourg-Auxerre qui laissera des regrets à l'un ou aux deux.
Je souhaite personnellement que les Alsaciens l'emportent car je ne crois pas qu'ils seront dans la charrette à la fin.
Ajaccio recevra Monaco : et si les deux équipes sont à leur niveau, les Corses auront du mal à gagner.
Au pire, on est morts à 10 journées de la fin, au mieux on recolle enfin.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Brest joue en 4-3-3 avec Roy car ils ont des mecs rapides sur les côtés, Del Castillo et surtout leur poison Honorat et un avant centre excellent de la tête : Mounie.
Un peu de flair pour une fois chez l'Australien pour monter un schema adapté à ce genre d'équipe. On peut encore rêver... jusqu'à dimanche.
Allez PK , un petit 4-2-3-1 pour les contrer.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Même le torchon local voit qu'on a pas assez de monde au milieu de terrain et trop de plots en défense alors on attend quoi pour changer ça ?
Kev1
Amateur
Amateur

Message par Kev1 »

Nous n’avons qu’à demander à Édouard Cissé, de rester 1 journée pour juste parler football aux joueurs. Car le staff, ne pourrait sûrement pas le comprendre.
Rediffusion du Match Lorient Troyes avec les commentaires du match de Prime. Pour les Français et joueurs comprenant le français, les commentaires sont durs mais tellement justifiés !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Garder le même schéma et le même onze contre Brest serait une véritable provocation.
Plusieurs joueurs en dessous de tout en ce moment doivent sortir : Bruus, Palmer, Salmier, Odobert, voire Conté, bon contre attaquant mais piètre défenseur.
Perso, j'attends au moins les retours de Larouci et de Agoume (pour densifier le milieu) et les entrées de JRA et de Tibidi ( un vrai ailier, puissant).
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Chapeau bas a tous les supporters qui s'évertuent a chercher des schémas tactiques et une sélection qui tiennent la route ... Je retourne le sujet dans tous les sens, et il y a toujours un gland dans le potage ..

Malheureusement, le kangourou et l'adjoint sorti d'une pub Kinder des années 80 sont toujours là avec son club vidéo australien...

On va se taper les 11 joggers dominicaux qui font leur course hebdo et qui viendront dire qu ils tiennent le chrono sans qu on comprenne bien duquel ils parlent .. Cissé notre seul entraîneur va se révolter sur Prime ..

On va prendre un but a la 5e côté gauche avec Salmier au milieu de terrain et Gallon qui se couche sans la balle ... On aura un penalty sur une faute sur Conté...on y croira tous jusqu'à la 93' avec un déboulé et frappe lucarne d Honorat suite à une course de 50m en ligne droite ... légèrement a gauche ..

On viendra se défouler sur le forum ... Le censeur de l'estac viendra nous dire que c est pas constructif ..

Et lundi prochain, la bande des australiens en champagne sera toujours là

Merci qui ..merci City
Ex Romainpat
Répondre