BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Bonti »

Résumé rapide du staff technique actuel :

Patrick Kisnorbo : le surcoté de CFG. Ancien de Melbourne, club où City déboule avec ses millions dans l'un des championnats les plus pétés de cette terre. Même Mombaerts y a réussi.

Ralph Napoli : diplômé en "sciences du sport". Concrètement, le mec est juste bon à faire faire des montées de genoux mais il est adjoint de l'entraineur-chef sans en toucher une bille en tactique. Palmarès : a envoyé son père en prison (à raison, il est vrai :lol:).

Peter Van der Veen : à juste coaché les U17 des Pays-Bas et Lommel SK...

Le tout épaulé par deux analystes vidéo bullshits qui sont incapables de voir quoi que ce soit.

Point commun entre tous ces peintres : aucun ne parle français.
Ils sont où les cours intensifs de PK ? Actuellement il apprend la langue aussi rapidement que Palmer-Brown. :lol:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je ne comprends pas qu'à cette heure il soit encore en place!
Hallucinant
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je ne comprends pas non plus, tout cela me fait penser si dans un resto étoilé on mettait en chef un gars qui a travaillé chez MC Do à préparer des Burgers et qui donnerait des ordres à l ensemble de la patrouille du resto, ça ferait de la ¤#*ù^ même si l équipe en place fait correctement son travail. C est la même chose avec PK
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

djuka10 a écrit : 13 mars 2023, 19:23 Oui je ne comprends pas non plus, tout cela me fait penser si dans un resto étoilé on mettait en chef un gars qui a travaillé chez MC Do à préparer des Burgers et qui donnerait des ordres à l ensemble de la patrouille du resto, ça ferait de la ¤#*ù^ même si l équipe en place fait correctement son travail. C est la même chose avec PK
Puisque j'vous dis qu'on mets de la crème dans les carbonara !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais quand même, maintenir en poste cet entraîneur montre vraiment que ce club marche sur la tête à tous les niveaux, personne ne veut prendre la responsabilité de faire quelque chose, le CFG se moque de notre devenir, ils ne pensent qu'a ce à quoi on leur servira dans l'organigramme du groupe dans quelques mois en Ligue 2 : placer des jeunes à faire progresser.
Magne, Vitali n'ont aucun pouvoir décisionnaire sur ces sujets donc ne font que subir, et ne voudraient pas vexer le pantin du CFG Mombaerts en virant son ami. Donc on ne fera rien jusqu'a ce qu'on soit dans le bas de tableau Ligue 2 avec cette fraude australienne.
On voit quand même à travers tout ça que la ligue 2 n'est pas un problème pour eux, comme l'on le craignait depuis des mois et qu'on évolue maintenant dans une logique de groupe et non plus à notre échelle individuelle donc on subira ce que CFG voudra faire de nous et notre ambition se limitera à ça.
Tout club normalement constitué aurait viré ce nulard de Kisnorbo depuis bien longtemps pour tenter dans une ultime manoeuvre de se maintenir, que cela passe ou non tout aurait été mis en oeuvre pour le faire.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Helzeeer a écrit : 14 mars 2023, 01:11Tout club normalement constitué aurait viré ce nulard de Kisnorbo depuis bien longtemps pour tenter dans une ultime manoeuvre de se maintenir, que cela passe ou non tout aurait été mis en oeuvre pour le faire.
Dans ces clubs normalement constitués, il n'aurait jamais été embauché.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

snoopy45 a écrit : 14 mars 2023, 06:48
Helzeeer a écrit : 14 mars 2023, 01:11Tout club normalement constitué aurait viré ce nulard de Kisnorbo depuis bien longtemps pour tenter dans une ultime manoeuvre de se maintenir, que cela passe ou non tout aurait été mis en oeuvre pour le faire.
Dans ces clubs normalement constitués, il n'aurait jamais été embauché.
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant la phrase.
Aucun club n'aurait été chercher un mec qui n'a jamais entrainé en Europe, qui ne connais aucun joueur en L1 et qui ne sait pas faire une compos ou un changement cohérent en fonction du score et de l'adversaire.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

J’ai pris l’initiative de parler à nos amis australiens de Melbourne City. Il semblerai dans que dans la majorité des cas, il y a consensus à sujet de PK… en gros, “gardez le, par pitié!”.
https://forum.melbournefootball.com/top ... ent-480643
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu résumes assez mal ce qu'ils disent on dirait du palexandre qui interprète toujours dans son sens. :lol: Ils disent que PK avait du mal au début chez eux et qu'il a mis plusieurs matches à mettre ses idées en place et que ce n'est pas facile à Troyes avec des joueurs pas en confiance qu'il n'a pas choisi et qui ne parlent pas la langue. Il y'en a qui dit que ses bons résultats la bas étaient du à ses adjoints plutôt qu'a lui. Mais bon ce n'est clairement pas l'homme de la situation. Dans une saison a 4 descentes, virer son entraineur alors que la situation n'était pas catastrophique est un gros CSC surtout pour tenter un pari à ce moment de la saison. Avec la moyenne de points de BI soit 1 point par match on aurait 27 points aujourd'hui et minimum 15e.
Répondre