Clairement, Vitali a fait des erreurs de stratégie sur 3 ans en vendant sa méthodo initié a Lille ... Il a mis 4 mercatos a comprendre que le contexte troyen est particulier : il aurait dû recruter en L2 les QQ jours capables de monter en L1 en y mettant le prix ...jcrego a écrit : ↑13 mars 2023, 07:17Tu peux rajouter Bruus… et dans une moindre mesure Porozo, qui a des qualités, mais qui ne s’impose pas dans le 11. Bon il est jeune et c’est sa première saison en L1, mais n’empêche qu’il devrait pouvoir faire mieux. On sent qu’il ne comprend pas ses coéquipiers. Tu peux rajouter Reine Adélaïde aussi. Il reste quelques matchs et on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise mais quand même depuis qu’il est là il n’a rien apporté, même si on voit qu’il a certaines qualités balle au pied.Helzeeer a écrit : ↑13 mars 2023, 00:35Au delà de ça, absolument TOUS leurs paris ont flopé (Metinho, Fatah, Kisnorbo, Tibidi, Savinho...)Catalaunien a écrit : ↑12 mars 2023, 23:14 Humainement, c'est un bonne leçon que ce sont pris les dirigeants!
Je pense qu il est bon sinon, mais il va partir cet été ...car on se retrouve avec une équipe de L2 au niveau des cadres et des jeunes étrangers perdus qui créent des conflits avec le centre de formation ... Je ne sais pas ce qui a été réussi au niveau du directeur sportif, si ce n est l achat / vente Biancone .. je pense qu il fallait garder Biancone et plutôt vendre Kouame qui voulait partir ... Balde M aurait dû être vendu à la trêve aussi
Il aurait dû soutenir Bi qui était son choix vis a vis de KIS qui n'y arrivera jamais avec son adjoint : qui a l'air encore plus perdu que lui