BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Lorient 2 / 0 Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2023, 15:00

Victoire de Lorient 🐠
19
36%
Match nul ⏸️
12
23%
Victoire de Troyes 🔵⚪️
22
42%

Nombre total de votes : 53

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J27] Lorient / Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Message par jcrego »

Et bien quelle faiblesse… mais on aurait pu revenir et il faut y croire. J’espère qu’il y aura quelques changements judicieux… mais quoi ?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le nul contre Monaco était chanceux, on voit bien que notre défense est mauvaise et qu'en attaque on ne tente pas asser. Dommage que Conté soit hors jeu sur son but pourtant.
Je pense qu'on peut faire quelque chose quand même mais il va falloir se sortir les doigts.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
klb
Amateur
Amateur

Message par klb »

Bon bah l'effet Monaco n'aura pas lieu. Incroyable cette passivité !
Quand est ce que nos génies des 4 coins du monde vont enfin se rendre compte que 5 derrière ça sert à rien (surtout quand tu te fais trouer a chaque incursion) ! Je comprends pas ce qu'ils foutent toute la semaine, on ne jamais aucune courses, personne ne se propose,il n'y a aucun schéma de passe préférentiel, les 3 derrière on peut les critiquer mais ils n'ont jamais aucune solution !
Peut-être qu'on changera quelque chose à la 60e quand Rami aura ses crampes où se sera claqué...
Point positif c'est qu'on est qu'à 1-0 et que tout est encore possible.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il n'y a personne pour rectifier le tir ou quoi ???... mais ce n'est pas possible d'avoir une tactique aussi frileuse qui en plus ne nous met pas à l'abri de prendre un but étant donné la facilité qu'ont les lorientais pour rentrer dans notre surface.
Si ce n'est pas le coach ou les coachs, que ce soit au moins les joueurs qui prennent l'initiative, parce qu'on ne sait même plus qui pilote l'avion là ?
Franchement c'est vraiment lamentable et quitte à perdre au moins essayer de lâcher les chevaux... :couteau:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Densifier le milieu, jouer à 4 défenseurs avec T BALDE et sortir BRUSS et CONTE ,au milieu JRA + AGOUME + KOUAME+ CHAVALARIN et M BALDE + RIPPART devants
3 changements à la mi temps
P.......N faire rentrer 5 joueurs!! en seconde mi temps pour effectuer des changements de jeux mais savent ils le faire et ont ils les qualités J'EN DOUTE
Spip
International
International

Message par Spip »

La defense à 5 est vraiment ridicule!! On encaisse des buts à chaque match (1 seul match sans encaisser), aucune joueur ne prend ses responsabilités et au milieu on est a chaque fois sous l’eau car nos deux milieux ne peuvent rien faire…
Repassons à un 4231 ou un 442 à plat enfin une défense avec 4 joueurs ¤#*ù^ de ¤#*ù^!!! Ça me rend fou de voir que l’on continue à 5 alors que ça n’apporte rien à l’équipe!!
Passe Avant Li Melhior
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

klb a écrit : 12 mars 2023, 15:52 Bon bah l'effet Monaco n'aura pas lieu. Incroyable cette passivité !
Quand est ce que nos génies des 4 coins du monde vont enfin se rendre compte que 5 derrière ça sert à rien (surtout quand tu te fais trouer a chaque incursion) ! Je comprends pas ce qu'ils foutent toute la semaine, on ne jamais aucune courses, personne ne se propose,il n'y a aucun schéma de passe préférentiel, les 3 derrière on peut les critiquer mais ils n'ont jamais aucune solution !
Peut-être qu'on changera quelque chose à la 60e quand Rami aura ses crampes où se sera claqué...
Point positif c'est qu'on est qu'à 1-0 et que tout est encore possible.
Les 3 de derrière n'ont pas de solution, précisément parce qu'ils sont 3...
Je suis entièrement d'accord.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Quelle première mi-temps de mer.de sérieux! Put.ain, qu'est ce qu'on est mauvais! On ne montre absolument rien! On a un bol fou de ne perdre qu' 1 - 0!

Je suis tellement triste pour Edouard Cissé qui est obligé de se taper les matches de Troyes a répétition! Le pauvre, il est depité du niveau dégueulasse de notre equipe sur le terrain.
klb
Amateur
Amateur

Message par klb »

Allez les enfants lâchez vous en 2e ! En plus le kangourou n'est pas là pour vous hurler dessus 15 consignes a la seconde
Répondre