BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- TontonManu
- Pro
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
Baroin qui s'assied comme d'habitude aux côtés de Magne ... en quoi cela montre qu'il lui apporte son soutien ? (ce qu'il a peut-être fait en privé d'ailleurs, personne ne sait)
Sinon toutes les personnes qui ont salué Magne dimanche lui apportent son soutien ?
Allons plus loin : tous les spectateurs présents au SDA dimanche pour encourager le club présidé par Magne lui apportent de facto son soutien ?
Y'a peut-être un moment où il faut éviter les amalgames dans tous les sens...
Sinon toutes les personnes qui ont salué Magne dimanche lui apportent son soutien ?
Allons plus loin : tous les spectateurs présents au SDA dimanche pour encourager le club présidé par Magne lui apportent de facto son soutien ?
- Nitarm
- Pro
De toute façon ça sert plus à rien de blablater la dessus seul City group peut sceller son sort , eux seuls jugent de ce qui est tolérable ou pas quant au comportement de leur salarié......
- Fab5210
- Stagiaire
Tu as raison en soutenant le club, et donc son president, nous supporters soutenons les violences faites aux femmes.TontonManu a écrit : ↑10 mars 2023, 12:59 Sinon toutes les personnes qui ont salué Magne dimanche lui apportent son soutien ?
Je propose donc que nous boycottons tous le stade de l aube.
En plus, cela facilitera notre decente en L2 (voire mieux en National ou national 2) et nous retrouverons le bonheur nostalgique de stades vides, comme en 2020, 2021.
Plus serieusement, oui il faut arreter les almalgames et garder notre energie pour soutenir notre club (sauf pour ceux qui preferent que l estac joue en amateur)
- turtle
- Star mondiale
On est sur Internet les personnes publiques ont le droit a une condamnation directe par le tribunal de l'opinion publique qui bien sur ne connait ni la loi ni les faits. Et bien sur tout le monde est irréprochable.
Il y avait eu une affaire similaire avec un joueur et il y a quelques années sauf que Masoni avait évité que ça se sache et si le joueur avait été un temps mis sur le banc il a vite retrouvé sa place. Mais vu que personne ne l'as su ça va. Parce que les gens sont manipulés par l'image que donne quelqu'un publiquement et dans le monde du foot c'est très important.
Il y avait eu une affaire similaire avec un joueur et il y a quelques années sauf que Masoni avait évité que ça se sache et si le joueur avait été un temps mis sur le banc il a vite retrouvé sa place. Mais vu que personne ne l'as su ça va. Parce que les gens sont manipulés par l'image que donne quelqu'un publiquement et dans le monde du foot c'est très important.
- Electronic-cat
- International
N’empêche que l’image du club peut tout de même être écorchée. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui est condamné pour violence conjugale, il est possible que vous preniez une certaine distance avec lui.
Il est évident que si vous allez au stade de l’Aube, vous n’êtes pas en faveur des violences conjugales. Par contre, dans le mille-feuilles administratif troyens, vous avez dorénavant une couche de violence conjugales via le president, une couche de scandale financier du proprio, une couche de fraude du côté des entraîneurs des jeunes.
L’entraîneur des U19 a été suspendu. Le propriétaire est trop gros pour sauter donc ça va tomber dans la normalité et pour le président, tout le monde a droit à une seconde chance.
A la fin de la journée, ça ne changera pas grand chose à notre quotidien ni même aux résultats du club que le président soit maintenu ou non, mais on peut tout à fait imaginer que des gens seront mal à l’aise que dans certaines catégories de condamnations, il y a plus de souplesse. Dans le cadre de l’opération séduction du club vis à vis du grand public, il semblerait qu’il y a plus à perdre à le maintenir qu’à le remplacer.
Il est évident que si vous allez au stade de l’Aube, vous n’êtes pas en faveur des violences conjugales. Par contre, dans le mille-feuilles administratif troyens, vous avez dorénavant une couche de violence conjugales via le president, une couche de scandale financier du proprio, une couche de fraude du côté des entraîneurs des jeunes.
L’entraîneur des U19 a été suspendu. Le propriétaire est trop gros pour sauter donc ça va tomber dans la normalité et pour le président, tout le monde a droit à une seconde chance.
A la fin de la journée, ça ne changera pas grand chose à notre quotidien ni même aux résultats du club que le président soit maintenu ou non, mais on peut tout à fait imaginer que des gens seront mal à l’aise que dans certaines catégories de condamnations, il y a plus de souplesse. Dans le cadre de l’opération séduction du club vis à vis du grand public, il semblerait qu’il y a plus à perdre à le maintenir qu’à le remplacer.
- Jermstroyes10
- Pro
En même temps, qu’attendre d’un maire qui a toujours dit vouloir combattre l’extrémisme et qui s’est lâchement abstenu lors des restrictions liberticides entre 2020 et 2022?FRAN10 a écrit : ↑10 mars 2023, 09:00Je suis très déçu par l'attitude du maire de Troyes, qui privilégie la solidarité entre deux membres de loge à la plus élémentaire éthique. Ses électrices et les supportrices de l'ESTAC apprécieront. Il défend peut être toujours aussi l'ami de sa compagne, qui est innocent également. Très triste tout cela et une mauvaise image de la ville et du club.Troyen déchainé a écrit : ↑10 mars 2023, 07:24 https://www.lest-eclair.fr/id463249/art ... eric-magne
Sans commentaire...
J’étais un de ses plus fidèles supporters jusqu’à ce qu’il accepte que ses propres administrés soient ségrégués et considérés comme des bêtes à abattre ou au mieux, à emmerder!
Bref, j’étais fan de Baroin comme je le suis de l’ESTAC. Vous imaginez comme je suis en pétard avec le personnage!
Bref, pressé que le mandat de Magne se termine. J’imagine qu’une nouvelle page s’ouvrira dans un futur proche et je vois cela d’un bon œil. Il nous faut bien plus qu’une ambiance Mickey Mouse de chez wish au Club.
- seboun
- International
C’est pourquoi le « sans commentaire » ? Le fait que Baroin est suivi le match assis à côté de Magne ou celui que l’EE est décidé d’en faire un article en caractérisant ça comme un soutient ?Troyen déchainé a écrit : ↑10 mars 2023, 07:24 https://www.lest-eclair.fr/id463249/art ... eric-magne
Sans commentaire...
Pour ma part j’ai beaucoup plus de mal avec l’article dont je ne comprends pas l’utilité.
- Fab5210
- Stagiaire
Si j ai un ami qui a des problemes avec la justice, je lui demande des explications et des details, à sa femme aussi puis je fait la part des choses. Apres je me fait ma propre opinion et soit je le zappe, soit je le comprends ( s il a rien fait de grave).Electronic-cat a écrit : ↑10 mars 2023, 17:10 N’empêche que l’image du club peut tout de même être écorchée. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui est condamné pour violence conjugale, il est possible que vous preniez une certaine distance avec lui.
Pour magne, je ne sais pas ce qu il s est passé (car ce que racontent les journalistes en general est deformé, amplifié, etc…)
D ailleurs c est ce que fait City, ils menent leur propre enquete pour se faire leur propre opinion. Pour l heure, je ne connais pas les details j en sais pas assez sur cette affaire, donc je juge pas meme s il est vrai que le fait d etre condamné pose question. Mais bon la justice de nos jours…
- snoopy45
- Site Admin
En même temps Seboun, ce n'est que le Torcheku local ........ ils sont au max là.seboun a écrit : ↑10 mars 2023, 21:11C’est pourquoi le « sans commentaire » ? Le fait que Baroin est suivi le match assis à côté de Magne ou celui que l’EE est décidé d’en faire un article en caractérisant ça comme un soutient ?Troyen déchainé a écrit : ↑10 mars 2023, 07:24 https://www.lest-eclair.fr/id463249/art ... eric-magne
Sans commentaire...
Pour ma part j’ai beaucoup plus de mal avec l’article dont je ne comprends pas l’utilité.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives