BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Lorient 2 / 0 Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2023, 15:00

Victoire de Lorient 🐠
19
36%
Match nul ⏸️
12
23%
Victoire de Troyes 🔵⚪️
22
42%

Nombre total de votes : 53

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J27] Lorient 2 / 0 Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Message par palexandre »

Bon j'ouvre le sujet en espérant ne pas porter la poisse à notre équipe enfin (un peu) retrouvée contre Monaco.
Sommes-nous enfin entrés dans un nouveau cycle au regard des trois derniers matchs (j'inclus Montpellier et Ajaccio car on ne méritait pas de perdre ces deux matchs au vu de leur contenu), après une période "au fond du trou" (avec notamment les non matchs contre Lille, Toulouse et Reims) ?
Lorient est une équipe bien huilée, mais qui n'a plus rien à jouer et qui a perdu ses deux buteurs Ouattara et Moffi (Faivre et Dieng sont en revanche arrivés).
La motivation doit être de notre côté.
Mais on ne peut rien espérer si on continue à prendre plus de 2 buts par match (57 en 26 journées !).
Pièce maîtresse derrière, Rami doit maintenant tenir 90 mn. PK doit composer une équipe encore meilleure avec les retours de Agoume et M.Balde, et ne pas d'interdire de faire jouer nos deux renforts supposés du mercato JRA et Tibidi.
Un retour au 4-2-3-1 ? On peut encore rêver d'ici dimanche.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J27) Lorient-Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h

Message par palexandre »

... j'aimerais bien cette composition : Gallon-T.Balde, Salmier, Rami, Conté-Chavalerin, Kouame-Reine Adelaide, Agoume Lopes-M.Balde.
Et on fait entrer nos 4 autres attaquants Odobert, Ripart, Ugbo et Tibidi si on est menés.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Au moins faire un match nul pour ne pas être largués, puis victoire obligatoire face à Brest , l'équipe doit se mettre en mode commando pour les douze derniers matchs....
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Après le nul contre Monaco, inespéré avant le match, et une équipe en progrès, victime de faits de jeux, cela peut être le déclic pour reprendre confiance et aller chercher cette victoire qui ferait énormément de bien.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J'avais mis dans les sondages et parié pour une victoire contre Monaco ... Je vais envoyer la facture a la Var ...

On est plus a l'aise a l'extérieur et on avait bien joué contre Lorient ...donc je dis qu on va gagner ...
J'ai vu des guerriers le WE dernier ... Avec leur talent et leur agressivité, il n'y a pas de raison qu on ne bouscule pas nos adversaires
Ex Romainpat
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Défaite 2 à 1
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

aub'boys a écrit : 07 mars 2023, 08:56 Défaite 2 à 1
... de Lorient! :bibine:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

On va voir si l'évolution positive sur le terrain aperçu dimanche va se poursuivre ou si celle ci ne sera qu'un feu de paille !!!

En tout cas , normalement je serai dans les tribunes !
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Pour moi il faut remettre la compo de Monaco déjà pour gratifier les joueurs pour leur bonne performance de ce weekend et ensuite c'est surtout au niveau des changements qu'il faut une nette amélioration. Bruus ailier c'est pas possible, défense à 5 sans Rami pas possible non plus en revanche faire rentrer Ugbo pour tenter d'enfoncer le clou/égaliser ça peut être intéressant. Il faut trouver une place pour JRA aussi c'est impensable d'avoir un joueur de cette qualité et de ne pas le faire jouer. titulaire ou remplaçant pour changer de système en cours de match il faut prendre une décision.
Lorient s'essouffle depuis quelques semaines, ils ont un calendrier compliqué après nous ils enchainent Nice, Lille et Marseille. Ils vont vouloir gagner ce match devant leur public pour se rassurer et sécuriser leur place dans le top 10.
On doit leur faire comprendre qu'on est pas morts et qu'ils auront la pression sur la fin de saison.
NON à la multipropriété !
Répondre