Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Batman a écrit : ↑05 mars 2023, 11:50
Après Monaco on joue Lorient Brest Auxerre Clermont. Après ces matchs je pense qu’on saura si on a encore un espoir de maintien (mathématique et niveau contenu) ou pas.
Brest et Auxerre ça va être coton même si contre l'AJA, on peut espérer jouer sur la motivation...
Si c'est la même qu'à Reims, ça va être vite réglé.
lol j'ai la mémoire bien courte
Je mettais en parallèle le (petit) renouveau d'état d'esprit aperçu lors du match de Monaco bien évidemment
La saison de Lommel ne se passe pas comme prévu. Le club de Challenger Pro League, propriété du City Football Group, joue les barrages pour le maintien (même si le risque de descente est quasi-nul).
Le Lommel SK était dans de beaux draps sur le plan financier, ayant enregistré 11 millions d'euros sur la saison écoulée. Les pertes s'élevaient à 21,1 millions d'euros sur trois ans, ce qui a forcé le City Football Group, propriétaire du club limbourgeois, à intervenir. Une augmentation de capital à hauteur de 16,8 millions d'euros a été décidée, rapporte la Gazet van Antwerpen ce mardi.
Lommel est actuellement utilisé par Manchester City et d'autres clubs de la galaxie City comme club de formation pour certains jeunes. Sept joueurs sont actuellement en prêt en provenance de divers clubs du City Football Group, dont 2 directement de Manchester City.
Les pertes sont habituelles dans le City Group.
La bonne nouvelle est qu’ils ont les poches très profondes, mais jusqu’à quand City pourra compter sur l’argent du Moyen Orient.
Au final City a acheté un club de L2 donc pas très cher , l;'ESTAC finit champion de L2 grace aux acquis du proprio précédent , tout bénéf pour City le club a multiplié par 2 ou trois sa valeur , sauf que , on rechigne à recruter des joueurs pour quelques millions d'euros , on fait la fine bouche et à l'arriver on nomme des entraineurs par copinage , qui n'ont aucunes qualités pour bien faire jouer l'équipe , à l'arrivée l'ESTAC va se retrouver à la case départ avec une image déplorable , le club va perdre plusieurs millions d'euros en valeur d'actifs, les meilleurs joueurs seront bradés.....
Bravo les décideurs la gestion est assez catastrophique , que des grands pros incompétents à la tete de notre club , il faut savoir investir intelligemment pour arriver à capitaliser , non il fallait prendre des jeunes en devenir pour faire de la plu-value , si ça se trouve on va brader Odobert et Mama , on aurait pu prendre des kouyaté , Pape Abou Cissé , des défenseurs corrects pour la ligue 1,mais non Rami le type des réseaux sociaux qui est cramé, Palmer l'américain déprimé de City et Salmier le bon joueur de L2 en défense centrale faisant de nous avec Angers la charnière centrale la nulle d'Europe, des prets moisis et aucun joueur potable dans la force de l'age ..... Quelle gestion de notre proprio actuel !!!!!
La non remise en question du staff actuel par les dirigeants est stupéfiante… dans n’importe quel autre club, avec le bilan du staff à qui on a quand même laissé BEAUCOUP de temps, il y aurait des bruits de couloir, des prises de paroles, on sentirait un peu de pression. Là c’est le silence total, on a l’impression qu’ils sont tous déconnectés de la réalité. On a l’impression qu’ils gèrent une équipe qui fait des matchs amicaux et où il n’y a aucun enjeu, Ligue 1 ou Ligue 2 on s’en fiche, ce qui est important c’est que Kisnorbo le nulos reste à sa place car il faut du bon boulot.
J’ai toujours l’impression qu’il n’y a qu’à Troyes qu’on voit ce genre de situation totalement lunaire. Il y a des fois je me demande même si je ne suis pas entrain de rêver…