BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Nitarm »

En même temps place aux jeunes , y'a déjà La Graet qui s'est encore fait recasé à la FIFA , la Momie à la retraite ,il a fait son temps......
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Là par contre, nous sommes d'accord :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne suis ni fan ni anti Mombaerts, comme je l'ai déjà écrit je ne connais pas son influence réelle dans le club même si on devine qu'il cornaque Kisnorbo. J'ai regardé ses stats en L1 car je ne les connaissais pas et pour vérifier si c'étaient des stats de looser : à mon avis une moyenne de 12 victoires par saison dans des clubs qui étaient promus à l'époque (pour la première des 3 saisons à Toulouse) c'est correct. Quant à savoir si Battles et Irles seront de bien meilleurs entraîneurs que lui ... peut-être ou peut-être pas, personne ne le sait sauf à être allé faire un voyage dans le futur (si c'est le cas de Romain j'ai 2-3 questions à te poser !! ;) )
Je ne veux pas défendre Mombaerts (qui n'en aurait rien à faire d'ailleurs, il ne sait même pas que j'existe), je pense être assez critique sur ce qu'il se passe au club, mais j'ai beaucoup de mal avec l'espèce de déchaînement que nous avons en ce moment sur le forum. C'est sans doute à cause de mon âge, mais ça me fait réagir quand je lis des trucs balancés sans source, sans vérification, et souvent sans raison juste parce que "on" est déçu des résultats donc "on" défonce tout le monde au club juste parce que ça soulage.
Et encore une fois à ceux qui veulent le voir dégager, depuis le début il est au centre du projet sportif de CFG donc je ne crois vraiment pas qu'il partira de sitôt, donc pas la peine de venir rager en permanence on perd son temps ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nitarm a écrit : 04 mars 2023, 13:46 En même temps place aux jeunes , y'a déjà La Graet qui s'est encore fait recasé à la FIFA , la Momie à la retraite ,il a fait son temps......
C'est marrant de dire ça et d'un autre coté réclamer le retour de Furlose (65 ans) ou Perrin (66 ans). Bon tu as aussi les extrêmes qui veulent des entraineurs avec 0 expérience comme Nivet.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pour moi Furlan est City incompatible , Perrin et Gourcuff sont à la retraite, contrairement à Mombaerts ils ont eut l'intelligence se savoir se retirer avant de devenir hasbeen, idem pour Furlan , il a fait son temps il faut savoir s'arrêter, après Kisnorbo est jeune et nul comme quoi la jeunesse ne suffit pas non plus ....
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je pense que Nivet n a pas les diplômes d'entraîneur
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Pour revenir a mon post

C était un extrait de la conférence de presse qui m'a fait réagir : KIs dit qu il s appuie sur Mombaerts qui a une grosse expérience de L1 ... Cela m'a fait réagir car je pense que cela induit kis en erreur : c était il y a 20 ans et 3 saisons ... on a la preuve que Mombaerts se targue d une grosse expérience de L1

Je n'ai aucun avis sur Mombaerts a L'Estac (je n'arrive pas a m'en faire un) que j'ai apprécié en réserve du PSG ... et A Toulouse ... A cannes pour moi il a hérité de la grande période de Cannes et est parti du jour au lendemain ..
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ne cherches pas midi à 14h, il dit grosso modo n’importe quoi depuis un moment et quasiment tout le temps, mais avec le sourire. C’est une façon gentille de nous dire d’aller nous faire foutre c’est pas compliqué. Évidement que l’un comme l’autre ne sont pas spécialement compétents sinon on en serait pas là. Une bonne structure sportive avec l’effectif qu’on a devrait nous permettre de jouer le maintien. Résultat on devrait finir avant dernier, juste devant un club dont le déclin avait commencé la saison dernière. C’est un énorme échec il ne faut pas tourner autour du pot.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Le post a un mois déjà ... On pouvait encore avoir un doute
Ex Romainpat
Répondre