BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Tristanestac »

Et donc il en est sorti quoi de cette réunion à part des gens « satisfaits » ? Super les infos de l’EE…
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/SOTTAS2/status/1631 ... MWnWQ&s=19
Voici le résumé. On y apprend rien de nouveau.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Si ce n'est que François Vitali a tenté Kolo-Muani l'année dernière. :lol:
Et PK toujours avec nous en Ligue 2 ça se précise.
NON à la multipropriété !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

OK ... le club ne communique pas c'est ridicule, le club communique c'est ridicule.
Le club ne répond pas ce que vous attendez c'est ridicule et c'est de la langue de bois.
Le club ne rencontre / n'écoute pas ses supporters c'est ridicule, le club échange en direct avec ses supporters c'est ridicule.
Le club ne communique pas c'est honteux, le club communique ce sont des mensonges.

Vraiment je me demande ce que certains attendent et espèrent ici ... et je n'aimerais pas être le collègue ou le voisin de certains parce que ça doit être mignon de les fréquenter dans la vraie vie !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour moi on apprend pas grand chose. Vitali se justifie sur certains points. Mais pour moi il manque les vraies raisons du départ d'Irles et surtout concernant le mercato, l'absence de recrutement de défenseur central cet été puis cette hiver. Et j'aurais aimé qu'ils reconnaissent que la nomination de PK était une erreur.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

La démarche de Vitali est bonne et je la salue.

Le fond me désole en revanche, car il explique tout ce qui se dit sur ce forum depuis pas mal de temps. Il est totalement impuissant, et a bien compris que les mercatos sont ratés depuis 2 ans. On a des fonds de tiroir de City et des petits jeunes prometteurs mais bien trop tendres.

Le but est de récupérer des mecs de 28 ans dans des championnats pretendument moins cotés. Effectivement les français sont trop chers, mais c'est tout l'art d'un directeur sportif d'arriver a dénicher des joueurs dans les championnats suedois, croates, autrichiens, norvegiens...et surtout en Afrique.

C'est pas simple, mais ça se fait. Pour ça il faut un gros réseau.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il y a une déconnexion totale entre ce que voit Vitali et ce que nous voyons tous les week-ends. La démarche qui est faite est bonne de la part du club, mais que les réponses font peur…

Ils veulent mettre en place une identité de jeu, ça fait 4 mois qu’il est là l’Australien et son staff, il a bénéficié de conditions extraordinaires : avoir un groupe quasi complet sans compétition pendant 3 semaines, un stage à City, la bienveillance de tout le monde, pour quel résultat aujourd’hui ? Désolé Francois mais aucun d’entre nous n’arrive à voir la moindre base d’identité de jeu. N’importe quel entraîneur vu à Troyes, Furlan, Jean Louis Garcia, Battles, Irles, même Rui ALMEIDA, ils ont tous réussi à mettre en place un schéma tactique, une philosophie de jeu qu’elle plaise ou non, mais il y avait un cadre, des schémas préférentiels, des transitions.
Aujourd’hui personne ne comprend ce que fait PK si ce n’est brailler depuis son banc de touche. Et ça fait 4 mois qu’il est là ¤#*ù^ ! Y a peut être quelque chose qui ne va pas non ?
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

François Vitali est quelqu'un d'intelligent et il sait très bien que Patrick Kisnorbo n'est pas l'homme de la situation et qu'ils se sont plantés sur son profil en le faisant venir à Troyes. La réalité c'est que Vitali est pendu à son employeur. Maintenant, je me demande comment ils vont faire pour maintenir sa position d'entraîneur au fur et à mesure des résultats négatifs, de l'absence de jeu et de la descente en Ligue 2 qui se profile.

La direction parle de fédérer le public, de donner une identité à ce club et de rendre fière les supporteurs. La réalité c'est que l'on a pris une lourde défaite contre le rival régional à Reims (chose qui n'est presque jamais arrivé dans notre histoire récente), que l'on est la pire défense d'Europe en étant pas si loin des temps de passage du record du Bordeaux de la saison dernière et que l'équipe se dirige vers sa pire saison en Ligue 1 après 2015-2016.

Et une fois en Ligue 2, on va voir François Vitali et Sarah Palluel qui vont venir se plaindre parce qu'il n'y a que 1200 adhérents l'année prochaine. :lol:
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Vitali ne sera plus présent
Répondre