BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Malheureusement, pas certain que l'entente se soit améliorée avec le nouveau coach ....... ou si elle ne s'est pas empirée, cela ne va pas tarder ....
Un compétiteur ne peut pas se satisfaire ce que nous voyons aujourd'hui, je n'arrive pas à le croire.
Un compétiteur ne peut pas se satisfaire ce que nous voyons aujourd'hui, je n'arrive pas à le croire.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nitarm
- Pro
Encore une interview lunaire ou à aucun moment il ne se remet en cause de quoi que ce soit ......
L'année dernière , après l'enflage arbitrale de Nice , il y avait eut une réaction épidermique du club contre la ligue qui avait mobilisé tout le monde....
là après le pénalty d'Ajaccio aucune réaction , on sent qu'au moindre grain de sable l'équipe sombre et personne pour rameuter les troupes, et c'est pas Kiss qui va aller contester auprès des arbitres (ou alors il faudrait emmener son traducteur sur le banc de touche avec lui).
Tout le monde semble résigné aujourd'hui des dirigeants , notre cher entraineur , supporters et tout le reste du club, la faute à une gestion assez calamiteuse , pour Reims on était en colère , aujourd'hui c'est plutot la résignation qui domine ....
L'année dernière , après l'enflage arbitrale de Nice , il y avait eut une réaction épidermique du club contre la ligue qui avait mobilisé tout le monde....
là après le pénalty d'Ajaccio aucune réaction , on sent qu'au moindre grain de sable l'équipe sombre et personne pour rameuter les troupes, et c'est pas Kiss qui va aller contester auprès des arbitres (ou alors il faudrait emmener son traducteur sur le banc de touche avec lui).
Tout le monde semble résigné aujourd'hui des dirigeants , notre cher entraineur , supporters et tout le reste du club, la faute à une gestion assez calamiteuse , pour Reims on était en colère , aujourd'hui c'est plutot la résignation qui domine ....
- Redji10
- Stagiaire
Ne rêvez pas, il descendra avec nous en Ligue 2. N'oubliez pas que Vitali a invoqué le long terme au dépit du court terme. Soit disant une reconstruction de l'équipe et du club plus bas, mais pourquoi ne pas le faire en Ligue 1 après le maintien ? Ce n'est pas l'époque Masoni, là on a City avec de gros moyens de reconstruite directement depuis l'élite. Pour moi, tant que les sbires Vitali-Mombaerts-Kisnorbo et que Magne ne tapera pas du poing, la fausse bonne idée du projet à long terme s'exécutera.
Attention cependant à y laisser des plumes. 3/4 des joueurs partiront, des supporters déjà bien mécontents en ce moment déserteront encore plus le SDA, la confiance des partenaires s'estompera et j'en oublie. Une descente ne sera purement que négatif sur tous les plans. Il y a plusieurs risques de faire descendre le club, évoqués précédemment.
Le point que je ne comprends cependant pas (je dépasse le sujet "Kisnorbo", je suis désolé), c'est que Baroin ne fasse rien, n'évoque rien comme si la situation était normale. On est 19e, en pleine crise, au bord de la Ligue 2. Il a poussé pour avoir le City Group, il est le maire de Troyes (qui est, on le rappelle, la ville du club de l'élite en Ligue 1) et est je pense légitime de parler de cette situation, d'apporter son ressenti et d'essayer de faire bouger les choses en interne.
Attention cependant à y laisser des plumes. 3/4 des joueurs partiront, des supporters déjà bien mécontents en ce moment déserteront encore plus le SDA, la confiance des partenaires s'estompera et j'en oublie. Une descente ne sera purement que négatif sur tous les plans. Il y a plusieurs risques de faire descendre le club, évoqués précédemment.
Le point que je ne comprends cependant pas (je dépasse le sujet "Kisnorbo", je suis désolé), c'est que Baroin ne fasse rien, n'évoque rien comme si la situation était normale. On est 19e, en pleine crise, au bord de la Ligue 2. Il a poussé pour avoir le City Group, il est le maire de Troyes (qui est, on le rappelle, la ville du club de l'élite en Ligue 1) et est je pense légitime de parler de cette situation, d'apporter son ressenti et d'essayer de faire bouger les choses en interne.
Modifié en dernier par Redji10 le 27 févr. 2023, 11:39, modifié 2 fois.
- Tristanestac
- International
J’ai du mal à voir la logique du club vis à vis de Kisnorbo. On a compris qu’ils voulaient le garder coûte que coûte, même si on arrive à faire l’exploit de terminer dernier, ce qui est largement dans nos cordes actuellement, il sera toujours là la saison prochaine. Mais ça va être intenable pour lui vis à vis du public ? On a clairement pas le public le plus vindicatif de France mais je pense (et j’espère) que les supporters vont demander sa démission avec autant de force qu’ils souhaitaient celle de BI qui s’est fait viré pour bien moins que ça. A moins qu’il n’y ait eu un arrangement entre les Magics et la direction, car c’est vrai qu’à part gueuler sur les joueurs, la direction et Kisnorbo s’en sortent relativement bien…
- palexandre
- Star mondiale
L'EE a osé écrire ce que tout le monde pense :
"Mais il n'est pas encore trop tard pour changer le commandant de bord..."
Que va faire City ? S'entêter ou faire ce que n'importe quel club de L1 ferait.
Sachant que l'effectif est plutôt de bonne qualité, en tous cas supérieur pour moi à celui de Auxerre, de Brest ou d'Ajaccio, si on enchaîne les défaites, ce ne peut être dû qu'au staff.
"Mais il n'est pas encore trop tard pour changer le commandant de bord..."
Que va faire City ? S'entêter ou faire ce que n'importe quel club de L1 ferait.
Sachant que l'effectif est plutôt de bonne qualité, en tous cas supérieur pour moi à celui de Auxerre, de Brest ou d'Ajaccio, si on enchaîne les défaites, ce ne peut être dû qu'au staff.
- Toon
- Modo
[quote=Nitarm post_id=477445 time=1677493595 user_id=51685
là après le pénalty d'Ajaccio aucune réaction …..
[/quote]
L’année dernière, c’est Rami qui avait grogné après le match de Nice. Cette année, il est mal placé pour parler de ce penalty….. Derrière lui, personne ne bouge !
là après le pénalty d'Ajaccio aucune réaction …..
[/quote]
L’année dernière, c’est Rami qui avait grogné après le match de Nice. Cette année, il est mal placé pour parler de ce penalty….. Derrière lui, personne ne bouge !
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- jerem
- International
Auxerre a peut être un effectif de moins bonne qualité mais eux ils ont fait 6 recrues et les 6 étaient titulaires dimanche et ils ont gagné à l'extérieur.palexandre a écrit : ↑28 févr. 2023, 12:27 Sachant que l'effectif est plutôt de bonne qualité, en tous cas supérieur pour moi à celui de Auxerre, de Brest ou d'Ajaccio, si on enchaîne les défaites, ce ne peut être dû qu'au staff.
Brest c'est peut être moins bon mais leur attaque a de la gueule qd même sur le papier.
- Nitarm
- Pro
Surtout ils ont pris Pélissier, inversez avec nous et mettez PK à Auxerre vous verriez le merdier......jerem a écrit : ↑28 févr. 2023, 13:19Auxerre a peut être un effectif de moins bonne qualité mais eux ils ont fait 6 recrues et les 6 étaient titulaires dimanche et ils ont gagné à l'extérieur.palexandre a écrit : ↑28 févr. 2023, 12:27 Sachant que l'effectif est plutôt de bonne qualité, en tous cas supérieur pour moi à celui de Auxerre, de Brest ou d'Ajaccio, si on enchaîne les défaites, ce ne peut être dû qu'au staff.
Brest c'est peut être moins bon mais leur attaque a de la gueule qd même sur le papier.
- palexandre
- Star mondiale
PK n'est pas bon mais Pélissier, c'est pas beaucoup mieux.
Il vient de réussir deux hold up grâce à un arbitrage favorable (Lyon puis Lorient) mais c'est faible.
Les résultats ne sont pas beaucoup mieux qu'avec JMF qui n'avait pas, lui, pu bénéficier des recrues arrivées au mercato.
J'espère un arbitrage correct le 2 avril contre nous. Pas la même mascarade qu'à Ajaccio...
Il vient de réussir deux hold up grâce à un arbitrage favorable (Lyon puis Lorient) mais c'est faible.
Les résultats ne sont pas beaucoup mieux qu'avec JMF qui n'avait pas, lui, pu bénéficier des recrues arrivées au mercato.
J'espère un arbitrage correct le 2 avril contre nous. Pas la même mascarade qu'à Ajaccio...