BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2023, 15:00

Victoire d'Ajaccio 🔴⚪
34
51%
Match nul ⏸️
11
16%
Victoire de Troyes 🔵⚪
22
33%

Nombre total de votes : 67

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem
International
International

Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Message par jerem »

snoopy45 a écrit : 26 févr. 2023, 17:03
palexandre a écrit : 26 févr. 2023, 17:00 Un pénalty avec une belle simulation de l'infâme Hamouma + un carton rouge alors que le gardien et Mama jouent la balle... comme prévu, c'est ça l'arbitrage en Corse.
Seule satisfaction du jour, Ajaccio n'a aucune chance de se maintenir sans aide arbitrale. On se reverra en L2.
Arf.
Petit bémol sur le rouge.
Maman aurait pu/du sauter au dessus du gardien ; ce qui pouvait le faire sorti de la surface balle en mains :wink:
Le pied de M. Baldé est en avant ; geste non contrôlé, sur un gardien, gouge. Pas illogique, malheureusement
Il ne met pas rouge, il met jaune. Moi je crois que l'arbitre sait très bien que Mama n'a pas visé la tête et que Leroy en rajoute. C'est Marchetti qui joue bien le coup, comme souvent avec lui, il crée l'échauffourée, il sait très bien que ce sera jaune pour les deux et il réussit, l'arbitre met jaune pour les deux.
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 26 févr. 2023, 17:49 Tiens pas reçu de SMS du club pour annoncer le résultat, le club partirait'il en coui.lle ?
je l'ai eu
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Ha ben ils ont dû me rayer de la liste,ils ont compris que j'allais plus rester adhérents la saison prochaine 😂
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Pas reçu moi non plus.
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 26 févr. 2023, 17:44
Spip a écrit : 26 févr. 2023, 17:39 Allez, la saison va est difficile jusqu’au bout, mais mathématiquement rien est encore fait!! C’est complètement dingue d’ailleurs quand on pense à notre série en cours avec une victoire, un nul et 7 défaites!!!

Il va falloir se battre sur le terrain, sans doute changer le schéma tactique et certains joueurs, sinon ça ne marchera jamais. Il faut jouer avec des joueurs concernés et bons!!
Quoi qu’il arrive, à la fin de la saison, il y aura sans doute un trèèès grand ménage dans le groupe. Si l’on se maintien, des Gallon, Salmier, Kouamé, Rami, Ripart, Ugbo, Conté partiront pour sûr!! Il y aura le départ des prêts Agoumé, Lopes, Lis, JRA… bref il y aura une équipe à reconstruire car le vestiaire me semble scindé en deux cette saison, entre les anciens et les nouveaux.
Mais quand je vois Lorient, j’me dis que la saison prochaine, si maintien il y a cette année, on serait capable d’avoir un maintien tranquille.
La différence c’est que Lorient a eu son équipe quasi inchangée d’une saison à l’autre alors que nous on va systématiquement avoir 15 départ et 15 arrivées… sachant les arrivée sont quasi toujours des jeunes des prêts ou des éclopés (le combo magique étant des jeunes prêtés éclopés mais ça ça ne se trouve pas à tous les coins de rue il faut une sacrée équipe de scouts pour les dégoter crois moi 😂)
Pas d'accord Lorient a changé pas mal de joueurs, et de coach, et ils ont encore vendu cet hiver Moffi
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 26 févr. 2023, 17:51 Ha ben ils ont dû me rayer de la liste,ils ont compris que j'allais plus rester adhérents la saison prochaine 😂
Reçu à 16h52
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jcrego a écrit : 26 févr. 2023, 17:26
Paco81 a écrit : 26 févr. 2023, 17:12
troyenetchampenois a écrit : 26 févr. 2023, 16:59 Le kangourou, il va nous dire quoi ?

Et, la traduction.......
J’ai l’interview de Patrick Kisnorbo !

}Patrick, votre réaction après cette nouvelle défaite ?

Je préfère retenir le positif, on a marqué et mené longtemps. Mes joueurs progressent, à l’image de notre gardien qui a failli sortir le penalty. La prochaine fois, il la sortira et on gagnera.

}Mais quand même Patrick, l’heure est grave, le club s’enfonce au classement. Vous êtes la pire défense d’Europe, vous en êtes à 5 défaites d’affilée. Ça ne vous inquiète pas ?

Non, il y a pire vous savez. Il y a eu le tremblement de terre en Turquie, des gens sont morts ou sans toit.
Nous, on a un toit et on est en vie.

}Certes, mais pour le club, la relégation peut avoir des conséquences importantes, notamment pour les employés du club, non ?

Oui, mais il faut retenir le positif. À l’image de mes joueurs, je progresse. J’ai découvert que je pouvais faire 5 changements dans un match. De plus, le club vient de m’offrir le livre « le football pour les nuls », je l’ai commencé hier et je suis sûr que cela ira mieux lorsque je l’aurai terminé.

}Pour finir, Patrick, où en êtes de votre apprentissage du Français ?

Je progresse également. J’ai appris une citation d’une personnalité Française, quf j’ai repris à mon compte et que j’ai répété à mes joueurs toute la semaine. L’important, c’est de participer !
Bon, je vous laisse, je dois aller faire un câlin à mes joueurs.

} Merci Patrick !
😂😂 très drôle paco le coup de la Turquie. Par contre ça me fait chier pour toi que toi sois revenu sur le forum pour te taper toute cette chizz actuelle c’est vraiment pas de bol

J’ai hésité avec le petit Somalien qui meurt de faim….
Que Kisnorbo ose parler de l’Ukraine, cela montre qu’il est complètement dépassé en plus d’être une incroyable escroquerie.
Je vous rappelle que l’on nous a vendu un coach avec des résultats, qui avait la gnac et la haine de la défaite.
Presque un sergent de la légion étrangère….

Et on se retrouve avec Winnie l’ourson. Et c’est pas gentil pour Winnie.

Sinon, ne t’inquiète pas pour moi, en tant que supporter de l’Estac, je suis habitué.

Le seul truc c’est que j’ai cru en City, en a un avenir meilleur.
C’est un incroyable gâchis !
Car même si nos joueurs n’ont pas un grand talent, Irles arrivait à nous ramener des points, certes sans grand spectacle.
Mais c’est impossible de produire du jeu avec cette équipe.

Et en plus, comme évoqué, j’ai l’impression que l’on a perdu l’âme de ce club….
Et lorsqu’on perd cela…..
J’ai vraiment très très peur de la suite…..

Attention car la ligue 2, ce n’est peut-être pas le pire….

Beaucoup de clubs ont eu du mal en descendant et certains ont fini en national !

Je n’ose plus rien espérer pour cette année.
Si il ne reste qu’une chance sur mille, elle passe par le limogeage de PK dès ce soir.
Au moins, pour retrouver un minimum de fierté, à défaut de se maintenir…..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai revu la seconde mi-temps.
Et je suis encore plus déçu qu'en direct parce que franchement, Ajaccio, c'etait très faible. Et ils seront dans la charrette, ça me paraît évident.
On est à deux doigts du 2-0 (Conté et Odobert), Leroy fait les deux arrêts qu'il faut (c'est pas Gallon) et on se prend ce peno bidon dont je me doutais qu'il arriverait à un moment donné.
Ensuite on a ce coup au moral qui amène le second but largement évitable. En plus, j'ai l'impression que Hamouma est hors jeu sur sa remise au mec qui marque. Là on n'entend pas la VAR. Le rouge à Mama nous achève.
Même s'il y a des problèmes dans le club, les joueurs ont tout intérêt à s'arracher pour sortir de la zone rouge.
Et vraiment je ne nous vois pas plus mauvais que Auxerre ou Brest.
Donc une note d'optimisme pour finir : je pense qu'on finira 16èmes en laissant Auxerre, Brest, Ajaccio et Angers derrière nous. Avec PK ou un autre.
Spip
International
International

Message par Spip »

troyenetchampenois a écrit : 26 févr. 2023, 17:43 Mais comment peux-tu espérer un maintien avec cet entraîneur et ce groupe ?
Franchement, sur la feuille, quand tu as dans ton effectif des joueurs comme Chavalerin, Agoumé, JRA, Lopes, Baldé, Porozo, Palmer-Brown, Larouci, les jeunes Tibidi, Odobert, T.Baldé, je me dis que le groupe et les joueurs on les a!!!
Il faut juste trouver le bon schéma tactique et je ne crois pas que ce soit celui avec les 5 derrière!! Je crois plus en un 4321 ou un 433 à plat même. Avec notre groupe actuel, tu as de quoi faire un 11 type qui tienne la route!! Faut le mettre en place dès le prochain match!!
Passe Avant Li Melhior
Répondre