BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2023, 15:00

Victoire d'Ajaccio 🔴⚪
34
51%
Match nul ⏸️
11
16%
Victoire de Troyes 🔵⚪
22
33%

Nombre total de votes : 67

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Le pire c est que le kangourou va rien comprendre a la ligue 2 qui est tellement différente de la L1 .. il est capable de nous envoyer en national.. du coup on pourra faire jouer les Fatah ilic et kukha ...
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez, la saison va est difficile jusqu’au bout, mais mathématiquement rien est encore fait!! C’est complètement dingue d’ailleurs quand on pense à notre série en cours avec une victoire, un nul et 7 défaites!!!

Il va falloir se battre sur le terrain, sans doute changer le schéma tactique et certains joueurs, sinon ça ne marchera jamais. Il faut jouer avec des joueurs concernés et bons!!
Quoi qu’il arrive, à la fin de la saison, il y aura sans doute un trèèès grand ménage dans le groupe. Si l’on se maintien, des Gallon, Salmier, Kouamé, Rami, Ripart, Ugbo, Conté partiront pour sûr!! Il y aura le départ des prêts Agoumé, Lopes, Lis, JRA… bref il y aura une équipe à reconstruire car le vestiaire me semble scindé en deux cette saison, entre les anciens et les nouveaux.
Mais quand je vois Lorient, j’me dis que la saison prochaine, si maintien il y a cette année, on serait capable d’avoir un maintien tranquille.
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Mais comment peux-tu espérer un maintien avec cet entraîneur et ce groupe ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 26 févr. 2023, 17:39 Le pire c est que le kangourou va rien comprendre a la ligue 2 qui est tellement différente de la L1 .. il est capable de nous envoyer en national.. du coup on pourra faire jouer les Fatah ilic et kukha ...
Perso je ne crois pas une seconde qu'il sera encore là la saison prochaine .....
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

troyenetchampenois a écrit : 26 févr. 2023, 17:43 Mais comment peux-tu espérer un maintien avec cet entraîneur et ce groupe ?
C'était ironique non ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Nitarm a écrit : 26 févr. 2023, 17:43
Romainpat94 bis a écrit : 26 févr. 2023, 17:39 Le pire c est que le kangourou va rien comprendre a la ligue 2 qui est tellement différente de la L1 .. il est capable de nous envoyer en national.. du coup on pourra faire jouer les Fatah ilic et kukha ...
Perso je ne crois pas une seconde qu'il sera encore là la saison prochaine .....
Le prochain match 😭🤣😂
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Spip a écrit : 26 févr. 2023, 17:39 Allez, la saison va est difficile jusqu’au bout, mais mathématiquement rien est encore fait!! C’est complètement dingue d’ailleurs quand on pense à notre série en cours avec une victoire, un nul et 7 défaites!!!

Il va falloir se battre sur le terrain, sans doute changer le schéma tactique et certains joueurs, sinon ça ne marchera jamais. Il faut jouer avec des joueurs concernés et bons!!
Quoi qu’il arrive, à la fin de la saison, il y aura sans doute un trèèès grand ménage dans le groupe. Si l’on se maintien, des Gallon, Salmier, Kouamé, Rami, Ripart, Ugbo, Conté partiront pour sûr!! Il y aura le départ des prêts Agoumé, Lopes, Lis, JRA… bref il y aura une équipe à reconstruire car le vestiaire me semble scindé en deux cette saison, entre les anciens et les nouveaux.
Mais quand je vois Lorient, j’me dis que la saison prochaine, si maintien il y a cette année, on serait capable d’avoir un maintien tranquille.
La différence c’est que Lorient a eu son équipe quasi inchangée d’une saison à l’autre alors que nous on va systématiquement avoir 15 départ et 15 arrivées… sachant les arrivée sont quasi toujours des jeunes des prêts ou des éclopés (le combo magique étant des jeunes prêtés éclopés mais ça ça ne se trouve pas à tous les coins de rue il faut une sacrée équipe de scouts pour les dégoter crois moi 😂)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui car si pas de changement d etat d esprit, même en ligue 2 en mode bourrin on est capable de plonger.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Tiens pas reçu de SMS du club pour annoncer le résultat, le club partirait'il en coui.lle ?
Répondre