BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2023, 15:00

Victoire d'Ajaccio 🔴⚪
34
51%
Match nul ⏸️
11
16%
Victoire de Troyes 🔵⚪
22
33%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 26 févr. 2023, 17:12
troyenetchampenois a écrit : 26 févr. 2023, 16:59 Le kangourou, il va nous dire quoi ?

Et, la traduction.......
J’ai l’interview de Patrick Kisnorbo !

}Patrick, votre réaction après cette nouvelle défaite ?

Je préfère retenir le positif, on a marqué et mené longtemps. Mes joueurs progressent, à l’image de notre gardien qui a failli sortir le penalty. La prochaine fois, il la sortira et on gagnera.

}Mais quand même Patrick, l’heure est grave, le club s’enfonce au classement. Vous êtes la pire défense d’Europe, vous en êtes à 5 défaites d’affilée. Ça ne vous inquiète pas ?

Non, il y a pire vous savez. Il y a eu le tremblement de terre en Turquie, des gens sont morts ou sans toit.
Nous, on a un toit et on est en vie.

}Certes, mais pour le club, la relégation peut avoir des conséquences importantes, notamment pour les employés du club, non ?

Oui, mais il faut retenir le positif. À l’image de mes joueurs, je progresse. J’ai découvert que je pouvais faire 5 changements dans un match. De plus, le club vient de m’offrir le livre « le football pour les nuls », je l’ai commencé hier et je suis sûr que cela ira mieux lorsque je l’aurai terminé.

}Pour finir, Patrick, où en êtes de votre apprentissage du Français ?

Je progresse également. J’ai appris une citation d’une personnalité Française, quf j’ai repris à mon compte et que j’ai répété à mes joueurs toute la semaine. L’important, c’est de participer !
Bon, je vous laisse, je dois aller faire un câlin à mes joueurs.

} Merci Patrick !
😂😂 très drôle paco le coup de la Turquie. Par contre ça me fait chier pour toi que toi sois revenu sur le forum pour te taper toute cette chizz actuelle c’est vraiment pas de bol
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Lors de la première mi-temps, j’ai vraiment cru que nous pouvions y arriver car Gallon tenait très bien la baraque et les joueurs étaient impliqués.

Par contre, la deuxième mi-temps a été la confirmation de l’avant-match. Lors de la conférence de presse, Ajaccio envoie un joueur de 37 ans face aux médias : mode commando où l’objectif est de prendre les 3 points car il n’y en reste pas beaucoup à prendre. A l’inverse, L’Estac envoie l’un de ses plus jeunes joueurs au front du grand public?

Pourquoi CFG fait cela ? Les mots n’y étaient pas et ça laissait entrevoir que nous allions pas mettre les outils pour s’en sortir.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Spip a écrit : 26 févr. 2023, 17:07 Cet après-midi, le penalty nous flingue le match… on a pas le mental derrière un coup du sort comme ça pour relever la tête! On n’a pas de guerriers sur le terrain, des mecs pour gueuler sur le terrain. Le penalty broie le moral de nos joueurs et nous coupe notre élan.
J’ai vu des joueurs pas mal aujourd’hui, simplement un schéma tactique qui ne convient pas! Je ne comprends pas comment on peut s’entêter avec une défense à 5, plus des milieux défensifs.
Faut arrêter de suite avec cette connerie. Passons en 4312 on a les joueurs pour, on jouerait naturellement plus haut sur le terrain et on serait plus dangereux!! Plus on joue bas, plus on risque de faire des boulettes et d’encaisser des buts.
Bon match d’Odobert qui a fait de belles choses! Bon match de Chavalerin, Agoumé, Lopes et Baldé. Pour ce qui est de la défense c’est toujours le point faible… Conté et Bruss ne servent à rien et nos trois centraux se marchent dessus sans prendre leurs responsabilités!!
Suis aligné ... L entraîneur est vraiment le point faible ... 2 buts a Ajaccio qui n a pas un seul attaquant de L1 on en prend 2 😭😭😭😭
Modifié en dernier par Romainpat94 bis le 26 févr. 2023, 17:31, modifié 1 fois.
Ex Romainpat
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Bravo CFG pour la gestion de l'ESTAC avec en plus une incompétence totale de PK : la suite vous attend en D2 avec des tribunes vides à la prochaine saison.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Electronic-cat a écrit : 26 févr. 2023, 17:26 Lors de la première mi-temps, j’ai vraiment cru que nous pouvions y arriver car Gallon tenait très bien la baraque et les joueurs étaient impliqués.

Par contre, la deuxième mi-temps a été la confirmation de l’avant-match. Lors de la conférence de presse, Ajaccio envoie un joueur de 37 ans face aux médias : mode commando où l’objectif est de prendre les 3 points car il n’y en reste pas beaucoup à prendre. A l’inverse, L’Estac envoie l’un de ses plus jeunes joueurs au front du grand public?

Pourquoi CFG fait cela ? Les mots n’y étaient pas et ça laissait entrevoir que nous allions pas mettre les outils pour s’en sortir.
Pire le management est pourri, on envoie un gars qui est remplaçant, erreur de casting ...avec un traducteur et un entraîneur qui racontent n importe quoi .. si on me nomme entraîneur, je vous promets que je me plaindrais pas de ma situation personnelle vu la situation du club
..
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le penalty change totalement la physionomie du match.
Le plus terrible c'est que j'avais prédit pénalty ou carton rouge. On a même eu les deux.
Clairement l'Estac, a été médiocre mais que dire d'Ajaccio qui a joué à 12 (+ les gens de la VAR) ?
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Faut rien lâcher, mathématiquement c'est encore jouable... On peut le faire, l'équipe peut le faire, les joueurs en sont capables... Il reste encore 13 journées. 13 journées pour rêver et relever l'exploit... L'exploit de prendre la dernière place à Angers ! Mode commando Team ESTAC pour ce défi !!!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Il vient plus le kangourou hagard aux interviews Prime .. j aurais bien aimé l entendre nous expliquer ce qu il s est passé .. il reste 13 matchs on est pas mort blablabla ... Dans 10 ans on arrive à faire du jeu dans le camp adverse ?
Ex Romainpat
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Malheureusement l estac à perdu son âme. City empile les joueurs en croyant que ça va faire une équipe. On se retrouve avec des prêts, des joueurs qui ne jouaient plus dans leur club, des jeunes en devenir mais pas encadrés.
Sans oublier les nostalgique qui se prennent pour des cadres parce qu'ils sont là depuis plusieurs saisons. Et au milieu de tous cela un australien qui débarque et qui ne connaît pas le championnat de France.
Bref Je ne sais pas ce que le club va devenir dans les prochaines années, sûrement un club de mercenaires sans âme, j espère me tromper mais pour le moment ce que je vois sur et en dehors du terrain me dégoûte.
Répondre