BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2023, 15:00

Victoire d'Ajaccio 🔴⚪
34
51%
Match nul ⏸️
11
16%
Victoire de Troyes 🔵⚪
22
33%

Nombre total de votes : 67

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Message par ALTheFt4 »

snoopy45 a écrit : 26 févr. 2023, 16:58
ALTheFt4 a écrit : 26 févr. 2023, 16:56
snoopy45 a écrit : 26 févr. 2023, 16:54

Tu es sérieux ?
Franchement, ouais, je me demande. Il a juste à la glisser au dessus du gardien, pas besoin d'y mettre de la force et de l'envoyer dans la tribune... Sauf si c'est fait sciemment.
Mon Dieu ...............
Il ne met aucune force juste l'extérieur en opposition.
Ah oui, tu as raison. Il est juste nul à chier. 80K par mois le mec...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

troyenetchampenois a écrit : 26 févr. 2023, 16:59 Le kangourou, il va nous dire quoi ?

Et, la traduction.......
J’ai l’interview de Patrick Kisnorbo !

}Patrick, votre réaction après cette nouvelle défaite ?

Je préfère retenir le positif, on a marqué et mené longtemps. Mes joueurs progressent, à l’image de notre gardien qui a failli sortir le penalty. La prochaine fois, il la sortira et on gagnera.

}Mais quand même Patrick, l’heure est grave, le club s’enfonce au classement. Vous êtes la pire défense d’Europe, vous en êtes à 5 défaites d’affilée. Ça ne vous inquiète pas ?

Non, il y a pire vous savez. Il y a eu le tremblement de terre en Turquie, des gens sont morts ou sans toit.
Nous, on a un toit et on est en vie.

}Certes, mais pour le club, la relégation peut avoir des conséquences importantes, notamment pour les employés du club, non ?

Oui, mais il faut retenir le positif. À l’image de mes joueurs, je progresse. J’ai découvert que je pouvais faire 5 changements dans un match. De plus, le club vient de m’offrir le livre « le football pour les nuls », je l’ai commencé hier et je suis sûr que cela ira mieux lorsque je l’aurai terminé.

}Pour finir, Patrick, où en êtes de votre apprentissage du Français ?

Je progresse également. J’ai appris une citation d’une personnalité Française, que j’ai repris à mon compte et que j’ai répété à mes joueurs toute la semaine. L’important, c’est de participer !
Bon, je vous laisse, je dois aller faire un câlin à mes joueurs.

} Merci Patrick !
Modifié en dernier par Paco81 le 26 févr. 2023, 20:28, modifié 1 fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ce match sonne le glas de l'équipe.
Il peut y avoir du mieux dans le jeu mais ça ne marche pas du tout.
Il y a eut des faits de jeu mais ça ne doit pas tout pardonner, il ne faut pas se voiler, on est juste mauvais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, équipe d'Ajaccio DÉTESTABLE.
Des coups, des simulations, des gains de temps....la totale.
Les 3 points pour les Corses, c'est un affront au football.
Ce match, on doit le gagner tous les jours avec un arbitrage un peu intelligent, dans l'esprit du jeu.
Bon, on est à 3 points de la remontée en L1.
Et il reste 13 matchs, dont Brest, Auxerre, Strasbourg et Angers.
Mais que va décider City ? On garde PK ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Bon on est en ligue 2 et on est dernier car Angers n est déjà plus là... Quand on a le 2-0 on le met ... Sinon on s expose voilà on est puni a chaque fois car on ne respecte pas l esprit du jeu faute d avoir un entraîneur .....

Il faut sortir Magne, cette cloche qui se prend pour un entraîneur comme Mombaerts (le bonimenteur), Salmier, Bruus , Conte de cette équipe ainsi que Balde et Kouame qui vont être vendus ... il faut mettre des jeunes Dogmo / Zoukrou/Dong et les joueurs motivés avec plus d'un an de contrat .. on doit arrêter tous les prêts .. comme Masoni avait fait avant (je vais finir par le regretter) ...on déclare forfait contre le PSG par respect pour les supporters Troyens .. Ajaccio était tellement nulle qu ils ne réalisent pas encore leur victoire...

Les '+'
- Agoume est un bon joueur
- Lopes a joué 60 mn comme Odobert très bon puis plus rien..
- un grand Gallon qui aurait pu sortir le péno
- on a un bloc ..mais trop bas sans animation offensive

Les '-'
- Arbitrage maison : péno cadeau (je pensais qu hamouma allait prendre un jaune pour simulation cf. Les commentateurs de prime qui trouve le péno peu évident .. l arbitre a flippé) et sortie hasardeuse de Leroy qui a la chance que Balde soit un imbécile
- KIs Yesyes ne sent pas le jeu .. les temps forts et les changements trop tard .. pas le bon timing
- Bruus ce gars n a rien a faire en L1
- Conte a très mal défendu et joue mal le 2 -0.. nous a plombé
- Rami provoque le peno et nous a plombé
- Salmier qui est maladroit, emprunté et jamais bien placé : pas le niveau de L1
- Balde n a pas de mental son rouge est criminel, son but est anecdotique tellement il se fout de l équipe..
- la défense est nulle (il faut tous les virer)
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ALTheFt4 a écrit : 26 févr. 2023, 17:11
snoopy45 a écrit : 26 févr. 2023, 16:58
ALTheFt4 a écrit : 26 févr. 2023, 16:56

Franchement, ouais, je me demande. Il a juste à la glisser au dessus du gardien, pas besoin d'y mettre de la force et de l'envoyer dans la tribune... Sauf si c'est fait sciemment.
Mon Dieu ...............
Il ne met aucune force juste l'extérieur en opposition.
Ah oui, tu as raison. Il est juste nul à chier. 80K par mois le mec...
Qu'il ne la mette pas au fond et certes pas forcément normal pour un 9 ; mais de là à dire qu'il le fait exprès.....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Troyen déchainé a écrit : 26 févr. 2023, 17:03
FLY a écrit : 26 févr. 2023, 16:57 Oui je suis d'accord le city group a bousillé tout ce dont en quoi je croyais.

Mon club d'enfance est mort.

L'ESTAC d'aujourd'hui ne m'intéresse plus

Je vous souhaite à tous une excellente continuation
Désolé pour toi. C'est dur de voir son club sombrer. Pour ma part j'ai bien compris depuis le match contre Reims qu'il n'y avait plus d'espoir tant que ces escrocs sont toujours à la manette...

D'une manière générale, heureux que le forum ait enfin compris l'imposture CFG !
Parce que je me posais encore des questions sur comment vous pouvez encore y croire, sous prétexte que c'est toujours mieux que Masoni...
Masoni on lui doit au moins un beau titre de champion de L2 l’année où ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une aussi chouette équipe troyenne. Il a donné sa chance à une jeune coach ambitieux et ça a marché. Donc au moins pour ça je le respecte parce que c’était couillu et c’était pas juste une histoire de thune, c’était une histoire de sport et perso c’est ce que j’aime. Les noms et les millions j’en ai rien à carrer.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon que dire , c'est juste logique on mérite cette 19 ème place , on aurait pu la laisser à Ajaccio mais non elle nous va si bien , ils sont nuls mais nous archi nuls et Angers archi archi nuls le classement reflète bien tout ça, et LB nous attend avec Sainté on arrive .......
Répondre