BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
- jerem
- International
Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
Ils ont Belaïli sans doute le plus dangereux, on retire du groupe un bon latéral...je ne comprends pas ce choix, sauf blessure évidemment.
Je ne vois malheureusement rien d'autre qu'une défaite cet aprem, d'autant que dans les matches au couteau, ils ont plutôt bons, pour mettre des tacles engagés qui ne seront probablement pas sanctionnés, l'arbitre faisant preuve de psychologie ou jugeant que c'est de l'intensité. Nous on va finir avec des cartons et on va perdre le fil du match vu le mental actuel. Suis toujours positif et optimiste mais là, je ne vois pas comment on peut sortir du trou qu'on a creusé nous-mêmes
Je ne vois malheureusement rien d'autre qu'une défaite cet aprem, d'autant que dans les matches au couteau, ils ont plutôt bons, pour mettre des tacles engagés qui ne seront probablement pas sanctionnés, l'arbitre faisant preuve de psychologie ou jugeant que c'est de l'intensité. Nous on va finir avec des cartons et on va perdre le fil du match vu le mental actuel. Suis toujours positif et optimiste mais là, je ne vois pas comment on peut sortir du trou qu'on a creusé nous-mêmes
- fab10
- Pro
Je me demande bien quel 11 sera aligné ?
Beaucoup de questions.
Quelle tactique ? On continue à 5 derrière et on voit rien du match ou on essaie un nouveau jeu un peu plus offensif pour essayer de gagner ?
Quel gardien ? On continue avec Gallon et on sait ce qu'on risque où on essaie de relancer Lis ?
Quelle stratégie ? On attend comme d'habitude que l'adversaire rate ce qu'il fait et on joue en contre où on essaie de faire un peu de jeu nous même ?
Beaucoup de questions.
Quelle tactique ? On continue à 5 derrière et on voit rien du match ou on essaie un nouveau jeu un peu plus offensif pour essayer de gagner ?
Quel gardien ? On continue avec Gallon et on sait ce qu'on risque où on essaie de relancer Lis ?
Quelle stratégie ? On attend comme d'habitude que l'adversaire rate ce qu'il fait et on joue en contre où on essaie de faire un peu de jeu nous même ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
En fait renseignements pris, notre ami Reine Adélaïde à la phobie de l avion pauvre p tite mère, en plus d avoir les genoux en titane. Foutez moi tout ça dehors, j en peux pu de ces bras cassés
- Nitarm
- Pro
On l'a pris en connaissance de cause donc ..... Pour d'autres c'est plutôt la phobie du ballon donc choisissez.....
- djuka10
- Pro
Il a peut-être pas dit qu'il avait peur de l avion...
- Romainpat94 bis
- Pro
Je me suis fait la même réflexion ... France - Ecosse la on va voir des gars qui mouillent le maillot dans les 2 camps et qui défendent .. elle est belle a voir notre équipe en France en ce moment ... Même si contre l Irlande, je suis 100 % palex au rugby par rapport à l arbitrage anglais ...
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Belle recrue .. il y avait qu a l envoyer par collisimmo bateau la semaine dernière vu qu il n a pas joué ... Avec la mention Fragile ...
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
De la marmelade, un public emballé, des fans de magie et fantaisie, des transferts en Angleterre ...
J ai trouvé : notre équipe est un cars de vieux qui part visiter les studios d Harry Potter a Londres..
J ai trouvé : notre équipe est un cars de vieux qui part visiter les studios d Harry Potter a Londres..
Ex Romainpat
- Davidestac
- Stagiaire
C’est victoire ou naufrage vers la L2. Je suis certain que PK se contenterai d’un nul comme contre Montpellier … « on jouait à l’extérieur face à un concurrent direct blabla ».
Mais comme je suis joueur je mise sur une victoire des nôtres avec un grand Rony Lopes !
Allez montrons un peu d’orgueil !
Mais comme je suis joueur je mise sur une victoire des nôtres avec un grand Rony Lopes !
Allez montrons un peu d’orgueil !