BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par jcrego »

zidou a écrit : 24 févr. 2023, 18:18 Petite sortie de piste sur le thème "le foot c'est quand même moins grave que la guerre en Ukraine", mais au fond je ne vois pas trop ce qu'on pouvait attendre de mieux de cette conférence de presse. Il ne va pas répondre oui quand on lui demande s'il y a une ambiance de ¤#*ù^ dans le vestiaire, et il ne va pas non plus dévoiler ses options tactiques (si tant est qu'elles existent) au risque d'inspirer l'équipe adverse.
Oui j’ai été choqué par ça aussi c’était abusé
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jcrego a écrit : 25 févr. 2023, 18:04
zidou a écrit : 24 févr. 2023, 18:18 Petite sortie de piste sur le thème "le foot c'est quand même moins grave que la guerre en Ukraine", mais au fond je ne vois pas trop ce qu'on pouvait attendre de mieux de cette conférence de presse. Il ne va pas répondre oui quand on lui demande s'il y a une ambiance de ¤#*ù^ dans le vestiaire, et il ne va pas non plus dévoiler ses options tactiques (si tant est qu'elles existent) au risque d'inspirer l'équipe adverse.
Dans l’esprit, c’est dans la lignée de la planification de jouer en ligue 2 l’année prochaine. On est chanceux d’être là alors personne n’a à se plaindre, il y a pire ailleurs.

Laroucci a aussi souligné qu’il n’y a pas de plan particulier reliée au maintien. On s’entraîne comme d’habitude.

Les conférences de presse sont très différentes entre les deux clubs sur la forme et le fond :
Du côté de Laroucci, 22 ans : il reste 14 matchs, c’est beaucoup trop pour déjà parler de maintien.
Du côté de Nouri, 37 ans : il ne reste que 14 matchs, le match est capital, trop peu de points restent à prendre pour se permettre de perdre.

L’état d’esprit va faire tout la différence et je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi L’Estac envoi un jeune de 22 ans en conférence de presse pour un match si capital. Pourquoi le capitaine ne vient pas ?

Si l’esprit est le même sur le terrain, on va repartir d’Ajaccio avec une défaite 3-0.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Un match comme les autres un peu comme à Reims , encore une branlée en perspective, reviens Bibi !!!!
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Electronic-cat a écrit : 25 févr. 2023, 19:07
jcrego a écrit : 25 févr. 2023, 18:04
Dans l’esprit, c’est dans la lignée de la planification de jouer en ligue 2 l’année prochaine. On est chanceux d’être là alors personne n’a à se plaindre, il y a pire ailleurs.

Laroucci a aussi souligné qu’il n’y a pas de plan particulier reliée au maintien. On s’entraîne comme d’habitude.

Les conférences de presse sont très différentes entre les deux clubs sur la forme et le fond :
Du côté de Laroucci, 22 ans : il reste 14 matchs, c’est beaucoup trop pour déjà parler de maintien.
Du côté de Nouri, 37 ans : il ne reste que 14 matchs, le match est capital, trop peu de points restent à prendre pour se permettre de perdre.

L’état d’esprit va faire tout la différence et je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi L’Estac envoi un jeune de 22 ans en conférence de presse pour un match si capital. Pourquoi le capitaine ne vient pas ?

Si l’esprit est le même sur le terrain, on va repartir d’Ajaccio avec une défaite 3-0.
Quand on parle de la spirale négative d'Ajaccio depuis la reprise après la Coupe du Monde à Pantaloni : "Le bilan est complètement négatif. On a entamé par une victoire face à Angers, un match important dans la course au maintien. Et puis derrière, ça a été très compliqué. Beaucoup de défaites, beaucoup de blessés..."

Quand on parle de la spirale négative à Troyes à Kisnorbo : "On à de la chance, on ne fait pas la guerre en Ukraine."
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les carences de KIs yes yes vont bien au delà du foot ...

A sa décharge, le traducteur déforme ses propos 1. Qui sont beaucoup plus terre à terre (cela passe en anglais mais pas du tout en français qui est une langue plus riche) 2. Il restitué très très partiellement les longues phrases de kis 3- il interprète ce que la com du club impose -> cela donne un ressenti langue de bois...

Pour le coup, il rappelle qu il a pris des risques pour venir, que la situation ne lui convient pas mais qu il va continuer à ne pas lâcher ..

Je ne pense pas que cela soit un traducteur de profession (casting Magne encore mauvais)

Par exemple, kis ne nie pas les tensions mais il dit qu il ne les a honnêtement pas vu en fin de match ... Il illustre ce qu il garde de positif : la cohérence / cohésion qui s ameliore ... Et pas uniquement, je vois que le positif ...

La barrière de la langue lui joue un sale tour ...
Ex Romainpat
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Envie de dire que ce match est sa dernière chance, mais ça fait 2 semaines qu'on évoque ça. Il a déjà bouffé trop de matchs et on a déjà perdu trop de points comme ça.
Pourtant Irles lui a laissé une équipe qui était 5e meilleure attaque avant CDM, on n'a jamais vu une équipe aussi nulle offensivement (et capable de prendre ne serait-ce qu'un point) depuis un bon moment.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Oui pour moi aussi c'est la dernière chance mais pas pour PK même en cas de victoire je veux qu'il jarte d'ici mais plutôt pour nos chances de maintien. Derrière le calendrier va être très compliqué et le risque de se faire larguer par nos concurrents du haut est immense quand on va devoir se taper Monaco et Lorient.
Après on a une série intéressante avec Brest, Auxerre et Clermont mais on disait déjà ça pour Reims, Montpellier et Ajaccio et pour le moment ça fait toujours 0 points.
NON à la multipropriété !
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Le pénalty est vraiment sévère ... Mais derrière l'équipe s'effondre totalement, ce n'est pas normal. Cet entraineur n'est pas l'homme de la situation. Il n'obtient rien de cette équipe (médiocre).
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Méga escroquerie dans le top du top.
Cette défaite contre Ajaccio ( même si c'est une histoire de pénalty douteux ) montre une bonne fois pour toute qu'il doit être vite remplacer par un entraineur FRANCAIS et qui a de l'experience.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre