BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Yasser Larouci >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [39] Yasser Larouci >> juin 2026

Message par palexandre »

Où il a raison c'est quand même sur le classement : nous sommes effectivement relégables. Mais il pense que l'Estac peut se sauver. Je le crois sincère.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Batman a écrit : 25 févr. 2023, 13:35 Moi j’ai trouvé ses réactions « bizarres ». Réponses courtes, sourires après ses réponses « politiquement correctes ». On lui a dit de dire que tout allait bien, excepté le classement, c’est ce qu’il a fait même s’il ne le pensait pas. C’est mon ressenti.
Mais totalement! Il a été envoyé à cette conférence par défaut! Le mec est totalement désintéressé! Pas un mot de vocabulaire plus haut que les autres, des réponses en 4 mots. Comme si à l’ESTAC on avait pas de mec plus loquace!
J’aime le joueur, mais son intervention sentait la langue de bois bien travaillée! On aurai pu le remplacer par une tranche de foie de veau, on y aurai vu que du feu!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Plutôt que par une tranche de foie de veau, une tanche de Kisnorbo ça marche aussi 🤪
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Entre la tranche et la tanche, il y a en un qui risque de perdurer dans le foot français.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Ce club c est la com de la Stasi désormais .. on paie des conseillers en com pour mentir
Ex Romainpat
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Euh ... tu connais l'histoire de la Stasi pour oser comparer avec l'ESTAC ? Faut peut-être rester dans les clous, non ?
jerem
International
International

Message par jerem »

Ce sont des joueurs sous contrat qui ne peuvent évidemment rien dire sur leur employeur. Pas grand chose à voir avec la Stasi Romain :) Est ce que dans ta boite tu n'as pas un devoir de réserve ou une charte à respecter ? Franchement les conf de presse sont toutes les mêmes et partout.
A part des gars bruts de décoffrage comme Savidan ou Ribéry mais qui ont vite appris les rouages et encore...
Et si vous croisez un joueur, allez donc lui faire parler du club ou de son temps de jeu...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

TontonManu a écrit : 25 févr. 2023, 19:03 Euh ... tu connais l'histoire de la Stasi pour oser comparer avec l'ESTAC ? Faut peut-être rester dans les clous, non ?
Oui je connais bien l histoire ... J'ai beaucoup de réserves sur la communication sans transparence et unilatérale qui n est plus un échange ... Autant filer une communication de direction pour passer ses messages et pas faire perdre son temps au journaliste et au public (cela serait plus cohérent) ...

Pour le reste c était une figure de style : hyperbole ... Pas du 1er degrés ...

Je suis rarement 1er degrés ..
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

jerem a écrit : 25 févr. 2023, 19:13 Ce sont des joueurs sous contrat qui ne peuvent évidemment rien dire sur leur employeur. Pas grand chose à voir avec la Stasi Romain :) Est ce que dans ta boite tu n'as pas un devoir de réserve ou une charte à respecter ? Franchement les conf de presse sont toutes les mêmes et partout.
A part des gars bruts de décoffrage comme Savidan ou Ribéry mais qui ont vite appris les rouages et encore...
Et si vous croisez un joueur, allez donc lui faire parler du club ou de son temps de jeu...
Voir Rami ou Gallon qui a osé et a fait un très bon match après..

Message au dessus .. oui je connais bien les rouages des grands groupes et j'ai travaillé dans beaucoup de boîtes de CAC 40 en direct ou en conseil ... Ok pour le devoir de réserve

N allez pas chercher QQchose de sérieux dans tous mes propos ... je suis 5e degrés quand je vois cette insupportable gâchis ...

L incompetence pourquoi pas, le mensonge non ..

La référence a la Stasi était une hyperbole pour dire qu'il y a d autres moyens de faire passer ses messages que par une conf d avant match avec 2 salariés ... Par exemple, le directeur qui vient expliquer sa perception de la situation et ses plans vis a vis des clients: les abonnés, supporters et spectateurs ..

La vie des autres .. belle ref cinématographique pour les jeunes qui ne connaissent pas la Stasi 😉
Ex Romainpat
Répondre