BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Gigis10 »

RoiDeCoeur a écrit : 22 févr. 2023, 10:35
Qu'il gère ou pas le club c'est lui qui est censé nous rendre des comptes et nous tenir informé de la situation interne.
Je ne vois pas où il a obligation de nous rendre des comptes ! Nous ne sommes que des spectateurs, pas des salariés ou des actionnaires du club...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Parce-que l'on donne de l'argent à ce club via les abonnements, l'achat de places, la boutique, la buvette donc on contribue à l'économie du club. À partir de ce moment là oui ils doivent rendre des comptes aux clients comme toute entreprise sérieuse.
NON à la multipropriété !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

RoiDeCoeur a écrit : 22 févr. 2023, 11:54 Parce-que l'on donne de l'argent à ce club via les abonnements, l'achat de places, la boutique, la buvette donc on contribue à l'économie du club. À partir de ce moment là oui ils doivent rendre des comptes aux clients comme toute entreprise sérieuse.
Donc tu vas au ciné, tu paies ta place, t'as pas aimé le film, tu vas demander des comptes au directeur du ciné ?

Tu n'as pas aimé le spectacle proposé sur le terrain, tu as le droit de ne plus revenir et ne plus dépenser d'argent dans les entrées du stade. Mais le fait de prendre une place ou un abonnement, ne nous donne que le droit d'assister à un spectacle non de réclamer des comptes à qui que ce soit. ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Perso, je m'en fiche des d'histoires de couple de Magne.
En revanche, j'aimerais qu'il soit ou qu'il devienne un bon président...mais a t'il les coudées franches ou n'est-il qu'un pantin de City ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 22 févr. 2023, 14:55 Perso, je m'en fiche des d'histoires de couple de Magne.
En revanche, j'aimerais qu'il soit ou qu'il devienne un bon président...mais a t'il les coudées franches ou n'est-il qu'un pantin de City ?
Je pense que RoiDeCoeur parle du Président, et non de l'époux :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Gigis10 a écrit : 22 févr. 2023, 14:50
RoiDeCoeur a écrit : 22 févr. 2023, 11:54 Parce-que l'on donne de l'argent à ce club via les abonnements, l'achat de places, la boutique, la buvette donc on contribue à l'économie du club. À partir de ce moment là oui ils doivent rendre des comptes aux clients comme toute entreprise sérieuse.
Donc tu vas au ciné, tu paies ta place, t'as pas aimé le film, tu vas demander des comptes au directeur du ciné ?

Tu n'as pas aimé le spectacle proposé sur le terrain, tu as le droit de ne plus revenir et ne plus dépenser d'argent dans les entrées du stade. Mais le fait de prendre une place ou un abonnement, ne nous donne que le droit d'assister à un spectacle non de réclamer des comptes à qui que ce soit. ;)
Sauf qu'au cinéma tu sais ce que tu vas voir si tu te renseignes sur le film ou si tu lis les critiques. Tu peux déjà appréhender et savoir d'avance si tu vas plutôt apprécier ce que tu vas voir ou non.
L'Estac offre un divertissement et des prestations extérieures or il y a tromperie sur la marchandise. On nous vend un coach de rêve, une équipe de guerriers et un maintien rapide et il n'y a rien eu de tout ça. Je serais OK pour ne pas demander de comptes si on me dit "On a viré l'ancien coach car il était pas assez nul du coup on vous offre un jeune entraîneur qui pipe rien au français, qui ne connaît rien au haut niveau, une équipe de dépressifs pas de jeu et une belle 17ème place de cocu." Sauf que ça fait moins beau sur l'emballage. :wink:
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Le service vendu c'est un match de foot, pas un BON match de foot. Quant aux critiques que tu lis avant le film, tu as aussi des avis sur les équipes engagées dans le championnat. Il n'y a nullement tromperie sur la marchandise.
Mais rien ne t'empêche d'être déçu, je le comprends...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Je n'ai pas parlé de forcément voir un BON match de foot mais voir un match où les points abordés par la direction sont visibles. Je peux comprendre la situation si la direction prend ses responsabilités et explique qu'elle s'est trompée, que le mercato est raté et qu'il y a un problème de mentalité dans l'équipe que le coach ne peut pas régler. Sur ce dernier point Vitali a déjà en partie répondu justement ce qui le rend plus honnête que Magne.
Pour reprendre l'exemple du cinéma c'est comme si tu payes une place en salle ICE et une fois arrivé tu découvres que les enceintes sont défectueuses mais que ça fait déjà 15 jours que ça dure et personne n'a rien dit.

Peut-être que la formulation "ils doivent des comptes au public" n'est pas la bonne mais ils doivent un minimum de clarté sur le contenu de ce qui est présenté et l'évolution de la situation qui va dans le sens contraire de ce qui est attendu. Le deux poids deux mesures entre les ultimatums lancés à Batlles et Irles avant de se séparer/le virer quand on est 15ème/13ème et PK qui enchaine les échecs et nous mène vers un nouveau record de nullité. Le fait que PK soit un protégé du City Group et de Mombaerts c'est une explication que l'on peut "s'imaginer" mais d'un point de vue éthique ce n'est pas acceptable.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et puis, désolé, quand tu vas dans un grand complexe de Ciné, avec comme objectif d'être à l'écoute de ton public le plus proche, parce que tu as tué le cinéma art et essai du coin, et que tu produits une prestation de très piètre qualité.....

tu t'étonnes après que les réseaux VOD se développent....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre