BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par RoiDeCoeur »

Et surtout on relance à son pote juste à côté avec un attaquant adverse à 2 mètres du joueur qui n'attend que ça pour intercepter la balle comme ça on se met en difficulté 1 fois sur 3. :lol:
NON à la multipropriété !
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Idem.
Simplement de la bêtise crasse……
Mais doit on s’étonner ?
Ces « ultras » jouent contre leur club…..
Ils ont été capable de pourrir Irles dès son 3 ème match et jusqu’à son dernier jour……
Et maintenant, rien sur Kisnorbo car Patoche, il est gentil, il va leur dire bonjour et il fait des selfies…..
Alors maintenant, ça va être insultes sur insultes…..
C’est à celui qui trouvera l’insulte la plus abjecte….

Rien que les concernant, on mérite pas la ligue 1……
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

On peut regretter que des supporters s'en prennent à leur joueurs. Mais ce qui se passe à Troyes se passe ou se passerait dans tous les clubs de Ligue 1, quand leur équipe prend 1 point en 7 rencontres et qu'il n'y a aucune réaction de qui que ce soit dans le club. . C'est rien par rapport à St Etienne considéré comme un des meilleurs public en France. Dans tout les cas ça n' a rien avoir avoir avec le fait de mériter ou pas la ligue 1.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ce n’est pas parce qu’il y a pire ailleurs que cela doit justifier la bêtise de nos « pseudos » supporters.
Râler, demander des comptes ok, insulter ou s’en prendre à la vie privée des joueurs, non….

Si ils doivent se montrer, autant que ce soit par un soutien indéfectible, comme notamment en Angleterre…..
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Et en plus s'en prendre à Rami qui a fait son match et a tenu la baraque pendant les 60 minutes où il était présent. C'est pas ça qui va le motiver à se donner à fond à Ajaccio.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'il sera quand même motivé.
Il dit bien que depuis toujours les joueurs peuvent être bousculés voire insultés (il a joué à Marseille, ça blinde) quand ça va mal...mais encensés voire acclamés quand ça gagne.
Et il aurait vraiment les boules de finir sa carrière sur une descente.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je n'étais pas du tout pour son retour car pour moi il était cuit et plus concerné par le football ni par le club. Mais il a fait son match pendant les 60 minutes, il faut dire que vu le niveau affiché par le duo Salmier-Palmer Brown n'importe qui peut briller en comparaison.
Après pour les supporters qui ont raison d'être mécontent ce n'est pas lui qu'il fallait attaquer après le match.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

:roll: Sinon, puisqu'il n'a que 60/70min dans les jambes, on pourrait le faire rentrer à la 30ieme minutes ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il était blessé encore soit il est cuit soit il est blessé et quand il n'est pas la la défense panique.
Répondre