BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par RoiDeCoeur »

La tendance s'est inversée avec une troisième victoire d'affilée ce soir contre Nîmes. St Étienne est 15ème et je suis content pour Laurent.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vu son effectif, 15 ème est une horrible place.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Oui c'est pas top mais dans le contexte de l'ASSE ils jouent le maintien et y'a 3 semaines ils étaient encore dernier du championnat + Batlles jouait sa peau pratiquement chaque semaine.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

RoiDeCoeur a écrit : 21 févr. 2023, 07:28 Oui c'est pas top mais dans le contexte de l'ASSE ils jouent le maintien et y'a 3 semaines ils étaient encore dernier du championnat + Batlles jouait sa peau pratiquement chaque semaine.
Il a en plus trois points de pénalité au départ donc c'est même un peu mieux et contrairement à certains coachs chez nous les joueurs ne l'ont jamais lâché......
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

4ème victoire d'affilée dans un match pas terrible techniquement et des propres mots de Batlles, il vaut mieux jouer un match comme ça et gagner que de jouer un match abouti comme en début de saison et prendre zéro points.
Ça tue un peu l'idée de l'entraîneur prêt à mourir avec son système.

Du coup l'année dernière sur sa moitié de saison en Ligue 1 je me demande si ce n'est pas plutôt City qui nous a coûté des points en imposant des contraintes de jeu à Laurent Batlles que lui qui ne voulait pas changer sa façon de faire ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

City n'est pas responsable de tous les problèmes présents et passé du club. Battles est 12e de L2 avec le plus gros budget et les meilleur joueurs dont une dizaine de recrues au mercato d'hiver pas de quoi en faire un génie pour autant. City n'a rien imposé a Battles qui a gardé le même système qu'en L2 a la différence que ses pistons étaient plus défensifs et les joueurs imposés par City ne jouaient pas.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Là dessus oui je partage que City n'est pas la source de tous les problèmes (surtout l'année dernière où ils ont mis les moyens pour le maintien). J'étais même pour le départ de Batlles à l'époque (aujourd'hui dans la même situation contre rien au monde je ne l'échange contre PK) mais actuellement je me méfie beaucoup de notre direction et en particulier de Mombaerts qui avait déjà un différent avec Batlles via son père. Et c'est même lui que je vise particulièrement quand je dis "City".
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Image
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Certaine disent que Saint Étienne est nul, qu’il n’y a pas d’équipe, que Laurent Battles s’est perdu la bas, etc, etc …
Mine de rien, Saint Étienne a gagné hier chez le leader Laval.
9 matchs sans défaite
Dont 6 victoires
A ce jour ils sont 5eme à 4 points du 1er.
J’aimerai être aussi « nul » que Saint Étienne …
Répondre