BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Electronic-cat »

Je ne sais même pas si M. Robin a envie de travailler dans ce contexte. L’image que j’ai de M. Robin est aux antipodes de ce que nous vivons actuellement au sein du club. Avec Claude Robin, j’ai l’image d’une personne honnête, respectueuse et dévouée. A côté de cela, il y a la direction actuelle qui est salasse à tous les niveaux.

J’en suis même au point où j’espère que CFG va vendre. Ce n’est même plus une question de sport à ce niveau là, mais uniquement de valeur personnelle et d’éducation.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et les brut de kangourous, il va les entendre ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La dernière fenêtre de tir pour tout changer, c'est la trêve de fin mars.
Il y a 4 matchs d'ici-là, dont un injouable contre Monaco qui marche sur l'eau, mais deux qu'il faudrait gagner à Ajaccio (au pire un nul) et contre Brest.
Avec un final de 10 matchs, dont Auxerre le 2 avril, ça pourrait encore être jouable de dégager le kangourou pour une mission commando avec un coach français connaissant bien le L1.
City devrait lui poser ce challenge : si tu n'es plus relégable après les 4 matchs à venir, tu restes. Sinon, tu prends la porte.
C'est raisonnable, non ?
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

pourquoi attendre 4 matchs? c'est comme retirer 4 balles dans son chargeur!
On sait très bien qu'il n'y aura pas d'améliorations.
Même Irles avec la 1/2 du vestiaire contre lui arrivait à mieux faire jouer l'équipe que PK.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison mais je vois mal City avaler son chapeau en virant l'Australien après 9 matchs, même s'il y en a eu 6 de très mauvais.
Et aujourd'hui, tout le monde doit bien reconnaître que BI était bien plus fort tactiquement que LB ou PK.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Paco81 a écrit : 20 févr. 2023, 10:04 Le seul avantage d’avoir pris Kisnorbo, c’est qu’il met en lumière le travail d’Irles.
La patte Irles, ça été de s’adapter à un groupe qui lui mettait des bâtons dans les roues, de s’adapter aux défauts et qualité des joueurs. Il a su tirer la quintessence de joueurs n’ayant pas le niveau ligue 1 ou pas la condition physique et mentale pour la ligue 1.

Pour revenir à Kisnorbo, la faute principale revient à ceux qui l’ont fait venir.
Le choix était osé pour ne pas dire douteux.
Mais tu ne fais pas ce choix en cours de saison.
Tu le fais en début de saison pour que la greffe puisse prendre.
Là, c’était du suicide…..
Je suis assez d'accord concernant Irles mais l'echec de Kisnorbo ne le "réahabilite" pas pour autant.

Il ne faut pas oublier le match minable que l'on a fait contre Toulouse, le 2-2 contre Reims et le fait que l'on a rarement gagné contre nos concurents directs (nul contre Ajaccio, Auxerre et défaite à Brest). De mon point de vue, nous n'avons jamais été capable de produire du jeu avec ballon sous Irles. On était très (trop) axé sur le jeu de transition et les contres, le match de Reims où on a eu le ballon une grosse partie du match à 11 contre 10 a été révélateur de cette faiblesse.

Je pense de mon côté que le groupe n'était pas forcément taillé pour un maintien confortable à la base, n'en déplaise à CFG et son maintien "facile" du début de saison.

Il est vrai cependant qu'Irles a quand même réussi à gratter pas mal de point et même si le jeu n'était pas génial, on avait plus d'espoir que sous Kisnorbo pendant les matchs. Je reconnais avoir validé le départ d'Irles et je pense toujours qu'il était nécessaire. Il était arrivé au bout d'un cycle avec ce vestiaire. Par contre on n'aurait jamais dû mettre le destin de l'équipe entre les mains de PK et de son staff.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Revenir sur Irles n'a pas de sens.
On pourrait aussi regretter Almeida. On se faisait chier mais on gagnait.
Le PB est bien le sois disant jeu du CFG déployé par un pauvre gars qui découvre tout du jour au lendemain : foot français, joueurs, club, culture... Je ne lui en veux même pas. Lui même est en train de se griller aux yeux de tous.

La faute en revient à nos dirigeants de ¤#*ù^ qui ont pris un risque inconsidérés. A eux de prendre conscience que ça ne marche pas. Qu'ils se servent du staff Français en place (Robin entre autres ) pour mettre rapidement en place un jeu capable de ne plus être ridicule et faire retrouver la confiance à nos joueurs.

Je rappelle qu'avec quasi les mêmes joeurs ont a été capable d'avoir la 13eme défense de ligue 1 en 2022 et jusqu'à Noël on avait la 5eme attaque. Nos joueurs ne sont pas des peintres.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bonti a écrit : 21 févr. 2023, 16:59
Paco81 a écrit : 20 févr. 2023, 10:04 Le seul avantage d’avoir pris Kisnorbo, c’est qu’il met en lumière le travail d’Irles.
La patte Irles, ça été de s’adapter à un groupe qui lui mettait des bâtons dans les roues, de s’adapter aux défauts et qualité des joueurs. Il a su tirer la quintessence de joueurs n’ayant pas le niveau ligue 1 ou pas la condition physique et mentale pour la ligue 1.

Pour revenir à Kisnorbo, la faute principale revient à ceux qui l’ont fait venir.
Le choix était osé pour ne pas dire douteux.
Mais tu ne fais pas ce choix en cours de saison.
Tu le fais en début de saison pour que la greffe puisse prendre.
Là, c’était du suicide…..
Je suis assez d'accord concernant Irles mais l'echec de Kisnorbo ne le "réahabilite" pas pour autant.

Il ne faut pas oublier le match minable que l'on a fait contre Toulouse, le 2-2 contre Reims et le fait que l'on a rarement gagné contre nos concurents directs (nul contre Ajaccio, Auxerre et défaite à Brest). De mon point de vue, nous n'avons jamais été capable de produire du jeu avec ballon sous Irles. On était très (trop) axé sur le jeu de transition et les contres, le match de Reims où on a eu le ballon une grosse partie du match à 11 contre 10 a été révélateur de cette faiblesse.

Je pense de mon côté que le groupe n'était pas forcément taillé pour un maintien confortable à la base, n'en déplaise à CFG et son maintien "facile" du début de saison.

Il est vrai cependant qu'Irles a quand même réussi à gratter pas mal de point et même si le jeu n'était pas génial, on avait plus d'espoir que sous Kisnorbo pendant les matchs. Je reconnais avoir validé le départ d'Irles et je pense toujours qu'il était nécessaire. Il était arrivé au bout d'un cycle avec ce vestiaire. Par contre on n'aurait jamais dû mettre le destin de l'équipe entre les mains de PK et de son staff.
Je pense que malheureusement, nous n’avons pas les joueurs pour produire du jeu et jouer autrement qu’en transition ou contre….

On arrive pas à garder le ballon.
Dès qu’on nous presse, il n’y a plus personne…..
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 20 févr. 2023, 23:18 Tu as raison mais je vois mal City avaler son chapeau en virant l'Australien après 9 matchs, même s'il y en a eu 6 de très mauvais.
Et aujourd'hui, tout le monde doit bien reconnaître que BI était bien plus fort tactiquement que LB ou PK.
Il y a peut-être la solution de le « recaser » à la formation ?
Répondre