BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes 😎
20
32%
Match nul ⏸️
5
8%
Victoire de Montpellier 😒
37
60%

Nombre total de votes : 62

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par aub'boys »

Il faut aussi dire qu'en face l'opposition était faible.
A côté de Reims rien à voir
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

zidou a écrit : 20 févr. 2023, 13:26 Sans occulter le résultat catastrophique et l'ambiance délétère qui commence à poindre dans le groupe, je trouve quand même qu'il y avait du mieux dans le jeu par rapport aux trois derniers matchs. Moins de déchet technique, plus de débordements, une meilleure cohésion en défense (peut-être grâce à Rami ?), pas beaucoups d'occasion, mais 51% de possession, "seulement" 1 but encaissé (contre une moyenne de 2,6 par match depuis la reprise). Ça allait plutôt dans le bon sens, en tout cas je ne pense pas que c'était pire que les derniers matches d'Irles.

En revanche, je pense effectivement que la responsabilité va en grande partie à Kisnorbo, qui sort Lopes pour, j'imagine, garder le ballon à 10 contre 11, ce qui dénote d'une certaine fébrilité de sa part. Lui qui prônait une philosophie offensive et conquérante à son arrivée, aujourd'hui on a l'impression qu'il n'a plus aucune ligne directrice. Si effectivement il était le pantin de Mombaerts, j'imagine que ses décisions seraient quand même plus lisibles...

On a des joueurs qui mentalement essayent de pousser vers le haut (Chavalerin, Lopes, Odobert, Thierno Balde, Rami, Salmier) et on a des joueurs qui mentalement nous tirent vers le bas (Yadé, Gallon, Palmer-Brown, Porozo, Mama Baldé ?). On a plus de joueurs qui montrent de l'envie mais les quelques uns qui ne sont pas au niveau/frustrés/déjà ailleurs font des dégâts épouvantables dans notre collectif.
NON à la multipropriété !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Finalement à 15 millions il fallait peut-être vendre M. Baldé parce que là il ne semble plus y être du tout... Fatigué ? Déçu de courir dans le vide ? En sur-régime sur la première partie de saison ?
Deyzka
Amateur
Amateur

Message par Deyzka »

Le problème c'est qu'il n'y aucun plan de jeu, tout ce qu'on entreprend c'est lisible de fou ! personne sur les deuxième ballon. Un mini pressing et on panique et on perd la balle, en quelque semaine on est passer d'une équipe bas de tableau de L1 a une équipe qui ne gagnerais même pas la gambardella. Les mecs on la tête dans les chaussettes alors qu'il n'y a que 0 a 0, Gallon qui gagne du temps a 0 a 0 c'est quoi l'idée ? Faire nul a domicile et perdre a l'extérieure ?! C'est consternant ! J'imagine bien les réunion vidéo des équipe adverse, Der Zak a du dire a son groupe "Les gars j'ai rien a vous montrer jouer en trottinant et sa passera au calme".

J'ai critiquer les magics mais la pour le coup j'ai aimer leur presta , 30 minutes sans aucun membre; partir a la fin, j'ai de la peine pour eux car a la fin ils on attendu les joueurs mais la plus part des joueurs on été extrait du stade par la sécu en catimini.

On est tous supporters de notre club ici et je pense également qu'on hésite pas a clamer notre amour a notre club autour de nous. Du coup tout comme vous je pense, je n'en peux plus chaque semaine de recevoir des tas de message, d'appel ... Pour me dire a quel point notre équipe et nul a chiez! Les joueurs nous chie dessus clairement. Même le speeker a lâchez, a la fin du match il a dit les deux trois mots obligatoire et plus rien. Je pense vraiment que tous le monde a eu conscience a ce moment la que notre club couler lentement mais surement.

La seul solution : Ne plus suivre ce club ... J'ai mal a cœur a écrire ça mais pour mon bien c'est la seul solution qui me reste.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Perso je n'irai pas au stade contre Monaco , on n'a même plus d'espoir, même Angers peut nous mettre une branlée dans le contexte actuel......
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 20 févr. 2023, 13:49 Finalement à 15 millions il fallait peut-être vendre M. Baldé parce que là il ne semble plus y être du tout... Fatigué ? Déçu de courir dans le vide ? En sur-régime sur la première partie de saison ?
Facile à dire après coup , si il avait été vendu,tout le monde aurait crier au scandale et moi le premier , il faut voir Fulmini qui peine à s'intégrer à Lens , on ne refait pas une équipe au mercato d'hiver , le problème vient de la gestion dans le club et de ce coach nommé par Monbaerts car un bon petit soldat pour lui et la c'est la grosse erreur du mercato ( Kiss )
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

D'après l'est éclair Rami a fait un doigt d'honneur aux ultras après qu'ils l'ai chambré sur Pamela et Agoume est reparti énervé après avoir reçu des invectives, le reste des joueurs se seraient plus ou moins éclipsé sous protection rapprochée, tout va bien 👹
Deyzka
Amateur
Amateur

Message par Deyzka »

Nitarm a écrit : 20 févr. 2023, 14:36 D'après l'est éclair Rami a fait un doigt d'honneur aux ultras après qu'ils l'ai chambré sur Pamela et Agoume est reparti énervé après avoir reçu des invectives, le reste des joueurs se seraient plus ou moins éclipsé sous protection rapprochée, tout va bien 👹
Je confirme de source sur (membre de la sécurité) que les joueurs on été éclipsé sous protection rapprochée
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Nitarm a écrit : 20 févr. 2023, 14:36 D'après l'est éclair Rami a fait un doigt d'honneur aux ultras après qu'ils l'ai chambré sur Pamela et Agoume est reparti énervé après avoir reçu des invectives, le reste des joueurs se seraient plus ou moins éclipsé sous protection rapprochée, tout va bien 👹
Mais ça leur arrive de de réfléchir un peu ?

Rami a été un des meilleurs avant sa sortie…..
Quel est l’intérêt de l’insulter ?

Après avoir tout fait pour virer Irles, ils vont de nouveau partir en vrille…..
Répondre