BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes 😎
20
32%
Match nul ⏸️
5
8%
Victoire de Montpellier 😒
37
60%

Nombre total de votes : 62

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par Bonti »

Electronic-cat a écrit : 19 févr. 2023, 17:44 C’est une réflexion, pensez-vous qu’en sortant Lopes, cela a pu avoir un impact sur la modification du carton ?
Pour rappel, Savanier fait une grosse faute sur Lopes et Savanier reçoit le carton jaune. Lopes sort juste avant de tirer le coup franc.

L’arbitre reçoit la consigne d’annuler le jaune et il se transforme en rouge.

Est ce que si Lopes n’était pas sorti, le jaune serait resté jaune ?
Lopes n'a pas du tout été touché physiquement (en tout cas en apparence) et s'apprête même à tirer le coup franc au moment du changement et de la VAR.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

C'est terrible de nous voir si bas alors que sur le papier on doit pouvoir faire mieux avec les joueurs qu'on a ... si seulement le coach essayait de proposer quelque chose de cohérent tactiquement (ou alors les joueurs ne le comprennent pas / ou sont incapables d'appliquer des consignes). Avec son discours sur les efforts c'est bien, mais on marque pas des buts en transpirant (on a besoin d'un coach pas d'un prof d'EPS)
J'en viens à regretter Bruno Irles alors que j'en étais pas fan du tout, l'estac nous pousse au bout du bout
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Electronic-cat a écrit : 19 févr. 2023, 17:44 C’est une réflexion, pensez-vous qu’en sortant Lopes, cela a pu avoir un impact sur la modification du carton ?
Pour rappel, Savanier fait une grosse faute sur Lopes et Savanier reçoit le carton jaune. Lopes sort juste avant de tirer le coup franc.

Franchement vu le niveau de l’équipe c’est vraiment de l’ordre du détail… 4 tirs, 2 cadrés à domicile contre Montpellier qui en a eu 19 et 10 corners.

Avec le recul je me demande si on aurait pas eu plus d’orgueil à 10 contre 11 qu’à 10 contre 10.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

JRA a la rigueur pour Lopes et Balde M pour Ripart ...c était le changement a faire ...
Zoukrou doit jouer même s il n est pas au niveau cela sera pas pire que les autres ...

Je ne crois pas du tout a cette entraîneur même si on lui laisse 3 ans ... Pas le niveau et ne sent pas le foot ... Et le hollandais a l air tout aussi mauvais, je regardais ces consignes sur coup franc ... Lopes et Chavalerin ont montré des signes de déception.. Lopes est trois niveaux au dessus du reste de l équipe techniquement et dans les duels ..
Thierno Balde a la niveau L1 ..mais il doit progresser avec des cadres au niveau ...

Il faut désormais exclure jusqu a la fin de saison tous les joueurs partant, pas impliqués ou en fin de contrat pour reconstruire car on est quasi en ligue 2 ...

Je pense que Vitali n est pas bon il n aurait pas dû renier Irles ...
Ex Romainpat
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

C'était mon dernier match, je reviendrais comme le T-800 pour la Ligue 2; 80% des plots auront dégagés.

Hallucinante la réaction de Gallon après match, quel trou duc.
Spip
International
International

Message par Spip »

Et bien… à vous lire et voir le score, je suis bien content d’avoir visité des musées et des châteaux et d’avoir profité de mes vacances au lieu de regarder le match!!
Toujours la même compo, toujours les mêmes joueurs, toujours cette défense à 5 de ¤#*ù^, toujours les tanches sur le terrain…
Aucune surprise dans le groupe et encore moins dans la compo!!! Comment c’est possible si tu veux créer un électrochoc ¤#*ù^!!!

Out Gallon, Salmier, Kouamé!
In les Tibidi, les N’Jo, les Dongmo, les Fage…
Comment tu fais si tu sors l’un de tes joueurs le plus technique (Lopes) à chaque match?
Comment tu fais si tu recrûtes un JRA que tu ne fais pas jouer?

Les suceuses de LB ça dégage du club!! On poursuit la fin de saison avec des joueurs de caractères et des jeunes qui eux ont peut être l’esprit club et qui sont attachés au club et qui se battront pour leur club formateur!
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Non rien a voir vu du stade ...Lopes fait un geste d humeur lui non plus n a pas compris sa sortie ... Le rouge ce sont des mots de Savanier ou la VAR qui a revu la faute ..
Ex Romainpat
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ce coach est incompréhensible vraiment...
Et quid de Tibidi ? Et JRA qui ne joue pas du match ?
Pourquoi s'entêter avec une défense à 5 quand tous nos defenseurs sont nuls ? Rami a montré qu'il pouvait apporter mais pas s'il se blesse dès qu'il joue...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Romainpat94 bis a écrit : 19 févr. 2023, 17:56

Non rien a voir vu du stade ...Lopes fait un geste d humeur lui non plus n a pas compris sa sortie ... Le rouge ce sont des mots de Savanier ou la VAR qui a revu la faute ..
Oui, c’est la VAR qui a corrigé le carton.
Répondre