Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Romainpat94 bis a écrit : ↑19 févr. 2023, 10:17
Allou Diarra n est pas disponible? C est a dire
« Il est en période d’indisponibilité ». Pas plus de détail. 2eme partie vers 8min20, si tu veux entendre par toi-même, pour le contexte.
j’invite tout le monde à regarder les 3 parties de cette émission. Très intéressant.
Pour l’anecdote, Alou Diarra (Ex-entraîneur des U19 de L’Estac), qui s’est fait suspendre par le club en raison de délit financiers, s’est fait remplacer par Cédric Lécluse (il était déjà au club depuis 2019 avec les U16).
On verra combien de temps M. Lecluse va tenir puisqu’il a aussi eu des problèmes pour des paris sportifs illégaux.
Electronic-cat a écrit : ↑20 févr. 2023, 00:21
Pour l’anecdote, Alou Diarra (Ex-entraîneur des U19 de L’Estac), qui s’est fait suspendre par le club en raison de délit financiers, s’est fait remplacer par Cédric Lécluse (il était déjà au club depuis 2019 avec les U16).
On verra si le club sera aussi intransigeant avec AM en fonction de son jugement...