BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par FRAN10 »

Encore une conférence de presse d'avant match qui n'apporte rien. Uniquement de la langue de bois. Il donne l'impression d'être déprimé. Ca va faire bientôt 3 mois que Kisnorbo est à Troyes et il ne parle toujours pas français. Ce n'est pas normal. Sait il déjà qu'il ne va pas rester et qu'il n'a pas a chercher à s'adapter à la vie en France ?
J'espère que des changements sont prévus contre Montpellier, sinon les mêmes causes vont produire les mêmes effets.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Le problème c'est que les joueurs cadres de l'estac ont plus de culture tactique que lui donc il n a pas les moyens de les convaincre sur sa vision et avec en plus la barrière de la langue ... Sachant que les anglophones sont des quiches en langue ... On est pas rendu ...

Je ne vois pas d autre solution que de le licencier rapide et prendre un entraîneur confirmé de ligue 1 ... Il fallait commencer par la depuis le début ...
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

FRAN10 a écrit : 18 févr. 2023, 07:40 Encore une conférence de presse d'avant match qui n'apporte rien. Uniquement de la langue de bois. Il donne l'impression d'être déprimé. Ca va faire bientôt 3 mois que Kisnorbo est à Troyes et il ne parle toujours pas français. Ce n'est pas normal. Sait il déjà qu'il ne va pas rester et qu'il n'a pas a chercher à s'adapter à la vie en France ?
J'espère que des changements sont prévus contre Montpellier, sinon les mêmes causes vont produire les mêmes effets.
Vas y l’ami, apprend une langue étrangère en trois mois! Je te lance ce défis!

Même dans ce forum, beaucoup ne parlent pas un mot d’anglais, à part savoir dire “parking” , “stop” et “McChicken”.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Jermstroyes10 a écrit : 18 févr. 2023, 09:44
FRAN10 a écrit : 18 févr. 2023, 07:40 Encore une conférence de presse d'avant match qui n'apporte rien. Uniquement de la langue de bois. Il donne l'impression d'être déprimé. Ca va faire bientôt 3 mois que Kisnorbo est à Troyes et il ne parle toujours pas français. Ce n'est pas normal. Sait il déjà qu'il ne va pas rester et qu'il n'a pas a chercher à s'adapter à la vie en France ?
Vas y l’ami, apprend une langue étrangère en trois mois! Je te lance ce défis!

Même dans ce forum, beaucoup ne parlent pas un mot d’anglais, à part savoir dire “parking” , “stop” et “McChicken”.
Oui je confirme avec des cours particuliers, sur une période de 3 mois , il est possible pour un anglophone comme Kisnorbo, qui a un niveau intellectuel suffisant, d'apprendre un minimum le français , pour lui permettre d'échanger avec une personne par oral. avec un vocabulaire simple, sans phrase compliquée et de comprendre et de se faire comprendre sur les choses essentiel. Il ne lui est pas demandé de faire la totalité de son entretien en français , mais de dire quelques phrases en français, qu'il a pu préparer par avance. Il ne s'agit pas d'apprendre le russe ou le chinois, mais une langue proche de la sienne.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Est ce que comme Palmer Brown il ne prend pas de cours de français ? Si c'est le cas on sait ce qu'il adviendra bientôt il repartira d'où il vient car si ça se trouve il commence à avoir le mal du pays ......
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

La grammaire chinoise est mille fois plus simple que la grammaire française (crois en mon expérience). La langue de Molière est extrêmement compliquée, it’s a matter of fact!

Maintenant, en effet, ça aiderai s’il faisait beaucoup plus d’efforts en français… en tout cas, s’il montrait qu’il apprend la langue activement!
seboun
International
International

Message par seboun »

Oh ! Monsieur l’anglophone, j’sais dire « table » aussi ! 🤓
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

And beer ?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Moi en plus j'ai "week-end"; "whisky" et "rock'n'roll" ... mais j'ai bossé comme un malade.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre