BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Papa Ndiaga Yade (2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Batman
Pro
Pro

Re: [26] Papa Ndiaga Yade >> juin 2023 (prêt avec option)

Message par Batman »

EE:
« Touché à la tête dimanche contre Reims, Yasser Larouci suit un protocole pour commotion cérébrale. Jeudi, il était donc encore à l’écart du groupe lors de l’entraînement ouvert au public. Le latéral gauche ne devrait donc pas jouer contre Montpellier dimanche, tout comme Abdu Conté, également absent jeudi sur les terrains d’entraînement. Deux solutions s’offrent à Patrick Kisnorbo pour le remplacer : Mathis Hamdi (rentré en jeu à Reims quand Larouci est sorti) ou Papa Yade, avec une préférence pour ce dernier, qui n’a encore jamais été convoqué par l’entraîneur australien. »

Encore une gestion incompréhensible avec le cas Yadé, s’il est rappelé.
Soit il était écarté pour une bonne raison et dans ce cas il ne faut pas le reconvoquer, soit pourquoi l’avoir écarté totalement, à tel point de n’être même pas remplaçant.
Modifié en dernier par Batman le 17 févr. 2023, 13:13, modifié 1 fois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La préférence pour Yade, c'est celle de l'EE ou de PK ?
En tous cas, c'est la mienne aussi car il n'avait pas démérité quand il a joué.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Un joueur physique qui peut gagner des duels, ça ne nous fera pas de mal dimanche.
Il faudra pas attendre une explication sur sa mise en retrait juste que c'était "un joueur choisi par Irles".
NON à la multipropriété !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui moi aussi je trouvais que Yade ne déméritait pas, il a un bon impact physique et sait créer des différences dans un rôle de piston. Après quid de sa forme générale après 2 mois sans matchs de compétition et en traînant sûrement les pieds à l’entraînement sachant qu’on lui a jamais donné sa chance suite au départ de Bibi ? ….
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Dans le groupe de cet après-midi !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

« On » le sort du placard parcequ’ « on » n’a pas le choix. La question dont on aura jamais de réponse officielle : pourquoi y était-il ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Match catastrophique à mes yeux, mais bon fallait-il attendre autre chose d'un joueur placardisé depuis des mois et qui est titularisé dans une équipe qui ne tourne pas rond depuis presque 2 mois ?
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Il est complétement à l'ouest, en 1ere période il s’arrête quelques secondes en pensant le ballon sorti (?) avant de faire une passe bien trop puissante que Gallon n'a pas pu évité sa sortie en corner.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Joueur hors de forme qui n'aurait pas dû être titulaire ou jouer aussi longtemps. En revanche j'ai quand même trouvé qu'il arrivait à jouer de son physique pour gratter des ballons et s'est retrouvé plusieurs fois en position de centrer. Encore un joueur qui semble avoir du potentiel mais qui n'est ni présent mentalement ni physiquement.
NON à la multipropriété !
Répondre