BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par Jermstroyes10 »

Mais laissez le tranquille nom de dieu! Rami apporte énormément. Si son expérience, son aura et sa visibilité peuvent insuffler un esprit de guerrier dans les vestiaires, alors ce sera mission accomplie!
Alors que certains veuillent le foutre à la porte, rappelons nous de ce qu’il a apporté l’année dernière!
Débat du jour: avec bienveillance, pourrions nous dire que les supporters troyens sont comme les femmes, des créatures ingrates? Vous avez 4h les gars!
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Depuis plusieurs semaines il ne vient même plus au stade voir ses coéquipiers, il est annoncé blessé chaque semaine et il fait des storys instagram. Hier soir a probablement était le summum du foutage de gueule puisqu'il était en direct sur Twitch à 19h pendant que l'on se prenait une énième déconvenue au stade. S'il était important au vestiaire la saison dernière, aujourd'hui il ne sert plus à rien puisqu'il ne fait même plus l'effort minimal de regarder les matchs de ses coéquipiers. Est-il même encore sur Troyes les weekend de match ?
NON à la multipropriété !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Comment peut-on laisser faire ça au club ? Licenciement pour faute voilà ce qu'il faudrait faire déjà la coupe du monde sur TF1 , je sais pas combien il touche encore en salaire mais c'est vraiment du foutage de gueule !!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

@palexandre C'est ce que je disais dans un autre message. Toi qui veut le voir titulaire non seulement il est blessé, n'a plus le niveau mais en plus se moque totalement du club. Franchement Zoukrou mérite 100 fois plus de jouer que lui.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Raison de plus pour engager un nouveau défenseur lors du mercato hivernal. Ha ¤#*ù^ c’est trop tard…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le grand retour d'Adil, présent à l'entraînement du matin ?
Je pense qu'il ne peut pas faire pire que Palmer-Brown.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 16 févr. 2023, 12:23 Le grand retour d'Adil, présent à l'entraînement du matin ?
Je pense qu'il ne peut pas faire pire que Palmer-Brown.
Ne le met pas au défi, il en est capable.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

S'il joue et s'il fait pire que l'Américain, ce sera sans doute son dernier match à Troyes. S'il est bon.... beau challenge pour ce joueur qui ne laisse pas indifférent.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et on reconstituerait la charnière centrale Porozo-Rami de Boavista.
Répondre