BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Jermstroyes10 »

Troyen déchainé a écrit : 14 févr. 2023, 14:02 Certains ici sont décidément naifs !
Attraper sa femme par le cou, c'est quoi si ce n'est pas des violences conjugales ?
Et on trouve ça normal que Magne ait prit le volent de sa voiture alors qu'il était en état d'ivresse ? (bon OK, sa conjointe l'aurait été aussi).
Et personne pour se demander si n'y a pas eu des menaces voir rétribution pour qu'elle retire sa plainte ?
Et je passe quand certains disent grossomodo qu'il faut séparer l'homme de l'artiste...

Mme Magne, moi je vous crois et vous soutien. Votre parole est essentielle.
Mais qu'est ce qu'on en a foutre, sérieusement? Leurs histoires de c.ul et de bondage un peu trop sévère ne les regardent qu'eux... et la justice si besoin.

C'est tellement injuste ce genre d'article et d'histoire. Qui dit que ce n'est pas lui la victime au final? Bref, je m'en tape, on devrai tous s'en taper et arréter cette parodie de tribunal du net sans gout ni saveur!

Par pitié, peut on revenir a l'essentiel, c'est a dire le foot???
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En fait, tout le monde attend qu’il s’explique sur le foot
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Autant je défend toujours la présomption d'innocence et on attendra le jugement pour se faire une opinion. Autant il est totalement naïf de penser qu'on peut/doit occulter l'affaire sous prétexte qu'elle concerne sa vie privée et pas le football. Ça a FORCÉMENT un impact sur le club, et donc ça nous touche nous supporters par ricochet.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Helzeeer a écrit : 14 févr. 2023, 16:02 Autant je défend toujours la présomption d'innocence et on attendra le jugement pour se faire une opinion. Autant il est totalement naïf de penser qu'on peut/doit occulter l'affaire sous prétexte qu'elle concerne sa vie privée et pas le football. Ça a FORCÉMENT un impact sur le club, et donc ça nous touche nous supporters par ricochet.
Peut-être ; certainement même.
Mais aucun jugement ne sera accepté ici.
Et absolument rien à voir avec le fait que nous soyons sur un forum de supporters de l'ESTAC.

Encore une fois, attention à ce que vous, nous écrivons.
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Troyen déchainé a écrit : 14 févr. 2023, 17:03 Kurt Zouma avait été sanctionné par son club de West Ham pour avoir maltraité son chat.
Donc oui, le comportement de chacun, même en dehors de l'extra sportif, peut, et même dans certains cas doit avoir un impact professionnel pour la personne.
Et c'est encore pire quand on fait partie de sa direction !
Sauf que lui s'était étendu sur les réseaux sociaux ce qui change la donne quand même.....
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

La seule chose qui compte c'est s'il est condamné début mars auquel cas il ne pourra plus être président du club. Le reste ce sont des affaires privées. Beaucoup de monde est énervé parce-que ça tombe comme une cerise sur le gâteau de m**de de tout ce qu'il nous arrive depuis la reprise post-CDM. Ce serait arrivé en étant 13-11ème avec un matelas de points d'avance sur la zone rouge et une équipe qui tourne bien on se serait surement pas monté la tête sur cette affaire.
NON à la multipropriété !
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

CFG n'a pas fait dans le détail avec Benjamin Mendy.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Et Greenwood pareil à Man U alors que c'était un gros espoir du club
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Franchement je pense que CFG prendra des décisions s'il est condamné, mais pour le moment il ne l'est pas alors respectons la présomption d'innocence !
Répondre