BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
Que dire pour lancer le sujet ?
On vient d'en prendre 4 alors que Montpellier en a passé 3 aux Brestois.
Savanier a fait un festival, comme souvent. C'est LE maître à jouer. Sans lui, son équipe perd à Strasbourg, avec lui tout s'éclaire.
PK ne s'occupe pas des autres mais là, s'il n'a pas un plan pour gêner Savanier, on va prendre cher.
Si PK reste l'entraîneur malgré un parcours cata depuis son arrivée, je lui conseillerais de sortir ceux qui se trainent depuis de longues semaines : les Gallon, Salmier et autre .
Palmer-Brown.
Gardons les quelques footballeurs de l'effectif, j'en dénombre 5 : Chavalerin, Agoume, Reine-Adelaide, Lopes, M.Balde et redonnons une chance aux Lis, Rami (s'il est opérationnel), Conté, Kouame, Odobert, Ripart, Tibidi, Ugbo ou autre Moreno et Yade.
Seule consigne : on joue une finale de Coupe, on arrête de bricoler derrière (ça devient insupportable), on dégage les ballons chauds loin devant et on se sort les tripes du début à la fin.
On vient d'en prendre 4 alors que Montpellier en a passé 3 aux Brestois.
Savanier a fait un festival, comme souvent. C'est LE maître à jouer. Sans lui, son équipe perd à Strasbourg, avec lui tout s'éclaire.
PK ne s'occupe pas des autres mais là, s'il n'a pas un plan pour gêner Savanier, on va prendre cher.
Si PK reste l'entraîneur malgré un parcours cata depuis son arrivée, je lui conseillerais de sortir ceux qui se trainent depuis de longues semaines : les Gallon, Salmier et autre .
Palmer-Brown.
Gardons les quelques footballeurs de l'effectif, j'en dénombre 5 : Chavalerin, Agoume, Reine-Adelaide, Lopes, M.Balde et redonnons une chance aux Lis, Rami (s'il est opérationnel), Conté, Kouame, Odobert, Ripart, Tibidi, Ugbo ou autre Moreno et Yade.
Seule consigne : on joue une finale de Coupe, on arrête de bricoler derrière (ça devient insupportable), on dégage les ballons chauds loin devant et on se sort les tripes du début à la fin.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: (L1/j24) Troyes-Monpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
La seule chose que je souhaite c'est que PK ne dirige pas ce match.
NON à la multipropriété !
- did3lf
- International
Victoire de Montpellier 3-0
- patde TROYES
- Stagiaire
Si victoire de Montpellier sur ce score et même moindre
Je cesse d'aller au stade pour me faire humilier par les supporters adverses dans notre stade
Aujourd'hui j'ai honte pour les joueurs et dirigeants pas sur que l'inverse soit vrai
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L1/J24] Troyes / Monpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
J'ai voté une défaite car je ne vois pas comment l'équipe peut sans sortir actuellement
A ce rythme là nous allons avoir un nouveau record National ,le nombre de buts encaissés
A ce rythme là nous allons avoir un nouveau record National ,le nombre de buts encaissés
- fab10
- Pro
Ne pas reprendre au moins un DC au mercato est la première erreur du club.
Quand tu repasses à 3 centraux dans ta compos, en sachant que tu as déjà sur tes 3 titulaires 1 ou 2 qui ne sont pas réguliers, plus tes remplaçants (Rami) qui ne sont plus lié au club plus des jeunes qui n'ont pas (encore?) le niveau L1. Comment tu peux continuer a 3 centraux ? Même la rotation est impossible car on a PERSONNE derrière.
Franchement même un panic buy avec l'arrivé d'un joueur de City aurait été la bienvenue !
Quand tu repasses à 3 centraux dans ta compos, en sachant que tu as déjà sur tes 3 titulaires 1 ou 2 qui ne sont pas réguliers, plus tes remplaçants (Rami) qui ne sont plus lié au club plus des jeunes qui n'ont pas (encore?) le niveau L1. Comment tu peux continuer a 3 centraux ? Même la rotation est impossible car on a PERSONNE derrière.
Franchement même un panic buy avec l'arrivé d'un joueur de City aurait été la bienvenue !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Franchement un match nul serait déjà un exploit.
On va voir si PK retient les erreurs ou si il est inconscient/borné.
Mais on doit jamais repartir à 5 en def et Lis doit repasser titulaire.
4-3-3 :
Lis-Baldé Porozo Palmer ? - JRA Agoumé Chavalerin - Lopes Odobert Baldé
4-3-1-2 :
Lis - Baldé Porozo Palmer ? - JRA Agoumé Chavalerin - Lopes - Baldé Ugbo
4-4-2 Losange : (Kouamé en pointe basse et Lopes en pointe haute)
Lis - Baldé Porozo Palmer ? - Kouamé JRA Chavalerin Lopes - Baldé Ugbo
Bref on est à domicile donc on doit arrêté de regarder l'adversaire et avoir une compos un peu plus offensive. On est largement capable de faire le jeu !
On va voir si PK retient les erreurs ou si il est inconscient/borné.
Mais on doit jamais repartir à 5 en def et Lis doit repasser titulaire.
4-3-3 :
Lis-Baldé Porozo Palmer ? - JRA Agoumé Chavalerin - Lopes Odobert Baldé
4-3-1-2 :
Lis - Baldé Porozo Palmer ? - JRA Agoumé Chavalerin - Lopes - Baldé Ugbo
4-4-2 Losange : (Kouamé en pointe basse et Lopes en pointe haute)
Lis - Baldé Porozo Palmer ? - Kouamé JRA Chavalerin Lopes - Baldé Ugbo
Bref on est à domicile donc on doit arrêté de regarder l'adversaire et avoir une compos un peu plus offensive. On est largement capable de faire le jeu !
Modifié en dernier par fab10 le 13 févr. 2023, 18:56, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Clairement une défaite.
Tant que PK sera là et qu'il maintiendra son 5-3-2 tout pourris avec 5 défenseurs qui ne savent pas défendre, on va juste se prendre branlés sur branlés.
Moi maintenant, je demande juste un score avec moins de 3 buts encaisser, ça sera déjà un bon début.
De tout de façon, je ne retourne pas au stade tant que ça sera comme ça.
Tant que PK sera là et qu'il maintiendra son 5-3-2 tout pourris avec 5 défenseurs qui ne savent pas défendre, on va juste se prendre branlés sur branlés.
Moi maintenant, je demande juste un score avec moins de 3 buts encaisser, ça sera déjà un bon début.
De tout de façon, je ne retourne pas au stade tant que ça sera comme ça.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
C'est clair que la défense à 5, ça doit s'arrêter ...dès dimanche.